| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 10:19:40 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
incassable | trouvé un test allemand, voyons ce qu'ils en disent |
Yeb63 |
|
sapphire adepte xd | Quelqu'un est prêt à faire un compte des voitures sportives qui ont gardé un moteur noble et à caractère propre (exit turbal)? -991 GT3/RS flat6 RIP 2016/17: -Viper v10
Voilà ce à quoi nous tendons aujourd'hui Message cité 4 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-12-2017 à 10:35:10 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yeb63 |
|
Jambier |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 10:59:45 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
croustibat31 | @sapphire S'il y a une demande pas solvable, ils n'en font pas. S'il y a une demande solvable trop peu nombreuse, ils n'en font pas non plus. C'est de la simple logique économique. Après tu as les constructeurs qui font aussi des voitures ou des moteurs destinés au marché de niche des véhicules de course. Le coût est à l'avenant. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 05-12-2017 à 11:09:09 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
valentin |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
GenyaB Shit fucking game. | Ben perso je préférerais un clavier alphabétique plutôt qu’on m’impose un AZERTY |
GenyaB Shit fucking game. | Bon et puis sinon je cherche encore pourquoi tu postes ce CR sur le topic des sportives |
Jambier |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
valentin |
|
sapphire adepte xd |
Moi je dis que c'est pas une question de demande solvable c'est une question de manque à gagner et de bèle-ment de la clientèle. Personne ne veut de leurs moteurs turbos ridicules, mais le fait de l'inexistence d'une offre alternative sur le marché fait que tout le monde peut s'y mettre tranquillement sans que ca se ressente sur les ventes, tout en maximisant les marges à mort. La masse, elle bouffe ce qu'on lui donne, c'est un fait. Les quelques vrais passionnés qui restent s'occupent à entretenir les valeurs du marché de l'occasion. C'est pas pour rien que les prix des 981 n'ont pas baissé depuis 2015. Schorpe aurait eu le bon sens de garder son 2.7 atmo flat6 et de l'améliorer, voir fait une version T /"light/sport" de la 718, pour le même prix d'entrée qu'actuellement, ils auraient tué l'Alpine dans l'oeuf. Parce pour une petite sportive, ne pas avoir de boite manu ET petit moteur turbo, aurait été le péché de trop. Pareil pour une version de l'Alpine boite manu et moteur atmo. Message édité par sapphire adepte xd le 05-12-2017 à 11:27:26 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Jambier | Les mecs qui n'utilisent pas un clavier au quotidien Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 05-12-2017 à 11:27:30 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
markof |
|
gmund |
Ah bah quand je repasse sur ma propre caisse j'ai l'impression de rien voir c'est clair... +1 sur les moteurs turbal. C'est exactement le même coup que les moteurs à refroidissement air/liquide quand y'a eu le passage à la 996 alors que maintenant tout le monde s'en fou. Va essayer un V8 biturbo AMG ou un V8 McLaren hormis la sonorité y'a pas grand chose à regretter, c'est différent. T'as moins de montées en régime (encore que, certains sont bluffants) mais à coté de ça t'as un couple super agréable et presque aussi jouissif. Pour avoir essayé aussi le V6 AMG, gros gros coup de coeur Puis franchement, pour me coltiner un 4 cylindres atmo pauvre en couple sur toute sa plage de régime, des fois je rêve limite du 4 cylindre turbo de la 4 RS Trophy. Bon, pas quand je tape dedans, en effet. Edit: en revanche il existe aussi des moteurs turbo à chier, à l'instar de l'A45 AMG Message édité par gmund le 05-12-2017 à 11:50:57 |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-12-2017 à 12:03:36 |
Gremlin |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
-rOmanO- |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 05-12-2017 à 12:32:05 |
gmund |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gmund |
Voiture actuellement en production enfin... Sinon on n'est pas rendu Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-12-2017 à 12:57:26 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sapphire adepte xd |
|
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |