|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Sir_burton | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2010 à 17:40:47 ![]() ![]() |
facedeharicot |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sir_burton | J'ai pas dis que c'etait un bon plan...
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Sir_burton |
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2010 à 22:46:22 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 03-02-2010 à 23:04:50 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thehacker25 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aragorn Le Rouge |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Après quelques semaines de réflexion j'ai enfin trouvé la remplaçante de ma 106 s16 ...
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 04-02-2010 à 07:37:00 |
4SpiK qtπ | Ah oui quand même |
Sir_burton | Je possède depuis presque 2 ans un coupé alfa GT de 2005 motorisé par le V6 et j'ai aucun problème a signaler, que ce soit de finition ou mécanique... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
wend Celtic insane live from asylum | 147 1.9 JTD 110 de 2001 échangée à 154 000 Km contre une SLK 230K, quelques grincements et clac d'assemblage l'hivers ou sur de la tôle ondulée, sinon RAS.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BeGiNNeR02 |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai faillis craquer pour une Elise juste avant de trouver la merco, mais je pense que ma moitié n'aurait pas compris là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lsage Le sage des forums |
|
AngX bleu 485 | c'est courant sur plein de voiture ça, mais généralement il est décalé à droite --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Le pilote doit s'adapter à sa monture, stou.
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum | La vache il reste des 205 GTI qui ont l'air d'origine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral | Prix correct --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le mec s'est garé au frein à main sur la deuxième photo ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 04-02-2010 à 18:26:19 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Caylayron |
Message cité 4 fois Message édité par Caylayron le 04-02-2010 à 18:33:13 |
Caylayron |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
facedeharicot | Une 1.9 GTI serait mieux car c'est quand même pas fainéant et ça tient quand même relativement le pavé encore |
gloubiboulga - |
--------------- - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |