| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 11:31:08 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sapphire adepte xd |
edit: put*** de site web Renault. Y'a pas de configurateur en ligne? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-11-2017 à 11:59:01 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Leuen |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Velocesuper |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the one_ # Never ' ! ♪ | N’empêche vu le nombre de km que tu fais Guillaume, l’autopilot est clairement l’option qu’il te faudrait, ce temps perdu à « conduire » --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 15:35:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 15:38:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jemangedeslolos |
Message cité 1 fois Message édité par jemangedeslolos le 23-11-2017 à 15:43:53 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | On est en infinite loop ou bien --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ca existe déjà sur les tesla aux US et ça fonctionne sur autoroute et hors villes --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 16:02:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gramak |
|
jemangedeslolos |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Et pourtant, imagine le nombre de lolos que tu pourrais manger tout en te faisant conduire. |
jemangedeslolos |
|
jemangedeslolos |
|
duck69 |
Idem , j'avais une propal pour être tech itinérant avec une 308 sw hdi 110 , 80 000km par ans pour 1.7k€ , laisse béton Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 23-11-2017 à 16:46:30 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
NewChallenger Chubby lover | 3, 2, 1 avant que Guillaume ne vienne avec un hihi, moi les 1700€ je les gagne en une demi-journée de travail --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 23-11-2017 à 18:19:50 |
the one_ # Never ' ! ♪ | J'ai jamais dit que tu étais commercial, je parlais en général, ce sont bien eux qui font le plus de Km --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | Les Tesla effectivement après avoir testé la S et la X c'est vraiment de la merde, désolé pour les propriétaires qui en font l'éloge mais ils ont des oeillères pour ne pas se rendre compte qu'à ce tarif c'est le pire rapport Q/P.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Random Dude |
|
Jambier |
Logicsystem360 |
|
jemangedeslolos |
|
Random Dude |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jambier |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |