| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 18:59:13 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pad |
|
tomsoft |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 20:44:06 ![]() ![]() |
duck69 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Logicsystem360 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dæmon |
Random Dude |
|
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 23-11-2017 à 21:24:39 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
duck69 |
Non mais là c'est du non respect de soi-meme et du sadomasochisme Une vidéo résume bien ça : https://youtu.be/6CNhsWYaqPw?t=1m1s Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 23-11-2017 à 21:25:28 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 21:28:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-11-2017 à 21:29:17 |
duck69 |
GrosseGamelle | J'en connais plus d'un qui se tape 2h aller et la même chose retour 3j/5 en caisse.
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 23-11-2017 à 21:45:27 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
duck69 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il s'est fait TT 3 jours |
Yeb63 | Le pire, c'est qu'il y a le hud en option... cela veut dire que les compteurs sont super hauts pour rien... |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le plus fatiguant ce sont les bouchons, quelle horreur de rester une heure pour faire 3km, encore une cause de la surpopulation --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Random Dude | je passe mon temps en 308, le petit volant j'aime bien perso |
Aragorn Le Rouge | Ça dépend du gabarit et de la position de conduite, en gros si tu veux voir bah t'es mal installé sauf si tu fait le bon gabarit ou si tu aimes la position qui te permet d'être "ergonomiquement" dans le bon angle de vision du combiné --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
duck69 |
les bouchons , putain , quand tu vois certaine route le soir , complétement bouché entre 16h45 et 19h , chose marrante : https://www.google.fr/maps/@45.5384 [...] a=!3m1!1e3 1.4km du boulevard du Rhône qui va revenir à une voie au lieu de deux actuellement ( je promène le chien tout les soir à 17h , c'est mini 15min pour faire la sortie d'autoroute jusqu’à l'autre pont ) pour faire une voie végétal que deux con en vélo vont prendre quand il fera -5°. j'ai hâte que les travaux débute , ça va être drôle Le soucis c'est que quand tu connais que des voitures bruyante , ça deviens la norme. une fois que tu pose ton cul dans autre chose tu ne peux pas revenir en arrière , encore plus si ton budget te permet d'avoir mieux. Message édité par duck69 le 23-11-2017 à 22:25:13 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Grave, chez PSA je ne sais pas ce qu'ils mettent dans le café des ergonomes, mais c'est pas la joie. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Velocesuper |
http://automaitrise.fr/v2/?p=3873
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 23-11-2017 à 22:52:18 |
NewChallenger Chubby lover |
Yavait quoi à voir dans ta vidéo protégée ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
duck69 |
Perso rien à foutre , j’étais tranquille derrière mon bureau avec la clim. Mais quand c'est le chef lui même qui te le dis et qu'il y a une différence de salaire de 300€/nets par mois pour une efficacité toutes relative sur le terrain , le terme est bien choisis.
Un sketch tu groland avec 3 rappeurs qui parle de respect , je me suis pris une alerte pour copyright. Message édité par duck69 le 23-11-2017 à 22:50:25 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |