| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
C'est cool jusqu'à ce qu'on connaisse le prix --------------- :wq |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 08:17:07 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GenyaB Shit fucking game. |
|
sapphire adepte xd |
Pas moi, je m'en fous
Oui j'ai pas encore eu mon café
Merci pour vos avis. J'irais essayer ca en concess' à la sortie. J'espère qu'ils n'ont pas le syndrome des sièges durs à la Opel Astra/co d'il y a une ou deux générations. Mon dos avait pas aimé. Sinon en option il y a des chassis différents? Peut être une espèce de chassis à réglage dynamique en fonction du mode, comme chez d'autres constructeurs (BMW, Schorpe, etc)? Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-11-2017 à 08:41:53 |
Random Dude |
|
sapphire adepte xd | Je vois. En effet je me vois pas en daily en Trophy/R.
Ouais en gros c'est ca. Message édité par sapphire adepte xd le 23-11-2017 à 08:56:56 |
sapphire adepte xd | Ouais la M3RS vieilli pas trop mal pour l'instant. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 09:07:52 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sapphire adepte xd |
Random Dude |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE |
|
Grimnar78 |
|
Jambier |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. | Ok |
Gramak |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kikou2419 | Moi en jouant comme un goret à chaque feu ou dépassement possible, intra urbain et rocade, je tourne à environ 7.5L /131ch de tata Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-11-2017 à 11:30:21 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Leuen |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |