| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 04-11-2017 à 10:12:08 |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 10:11:09 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Le hardtop de la mx5 ND c'est de l'aftermarket difficile à trouver. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 11:03:27 ![]()
|
gmund |
|
Jambier |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 12:07:34 ![]() ![]() |
tomsoft |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djooool Pépitologue |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
GenyaB Shit fucking game. |
djooool Pépitologue |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Leuen |
GrosseGamelle | Et pour le coup même si je la trouve moche en RC, je préfère la NC en hard top que la ND RF qui a priori donne une expérience pas glop de la decouvrable. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je viens d'entendre une F-Type Coupé R en accel brutale, c'est démoniaque, ma M3 Akra fait pale figure à coté. Il me sort j'ai aussi une MP4 12C pour ça. Viedemerde avec ma S2000 de pauvre en plus. Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 04-11-2017 à 14:05:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
thepilot64 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | bah 68 000 kms quand même, mais voiture francaise clean et historique limpide et 'accentué', édition 'limitée" + Full Akrapovic + Full options Message édité par ripper0306 le 04-11-2017 à 14:36:04 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
thepilot64 | on dépasse allégrement les 40k€ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ouais un petit peu Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 04-11-2017 à 14:57:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
thepilot64 | #damned |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
et puis c'est affreux Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 04-11-2017 à 15:24:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 15:30:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-11-2017 à 15:44:24 |
Velocesuper |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
NewChallenger Chubby lover |
Trop dure ta vie
Message édité par NewChallenger le 04-11-2017 à 16:10:38 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Des news de la Granturismo avec le coffre pas aligné et le cache airbag manouché ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Darkside | Et des news de Trobble ? avec la 500 abarth ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |