| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 20:16:21 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 03-11-2017 à 20:24:06 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 20:45:53 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover |
Oh oui, tu as mis la misère à une voiture à 25 000€ avec ta caisse à 50 000 boules, féloches En ligne droite en plus, l'exploit Message cité 3 fois Message édité par NewChallenger le 03-11-2017 à 20:51:34 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
markof |
|
markof |
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 21:04:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 21:05:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumly132 TMT |
Jamais en 5 ans de possession. Et elle a souvent dormit dehors et sous la neige. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 21:10:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
the one_ # Never ' ! ♪ | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=17_s Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde sur le topik edit : merci bb Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 03-11-2017 à 21:37:55 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
NewChallenger Chubby lover |
Le mec qui n'assume pas sa blague jusqu'au bout en donnant des pseudos par crainte du TT Message édité par NewChallenger le 03-11-2017 à 21:34:58 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Aragorn Le Rouge |
vinceminus |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 03-11-2017 à 23:24:40 |
gmund | Markof qui découvre les technologies de sa future potentielle hypothétique nouvelle voiture |
The North Face passionner #marchefort | C'est vraiment devenu une poubelle ici --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ça doit sûrement arriver de temps en temps mais ça me semble plus être une LU donc franchement faut pas que ce soit le facteur qui empêche ton achat. |
tomsoft |
|
Gramak |
Honnêtement, ça doit pas arriver super souvent. Mais pour une voiture qui dort dehors, si un type te déchire la capote et qu'il pleut dans la nuit, ton intérieur est foutu. Donc je préfère pas tenter le diable, surtout que des connards, c'est pas ce qui manque en France, dès que tu as quelques choses qui sort de l'ordinaire tu es un connard de riche et faut donc logiquement te l’abîmer
Mais laissez donc cette MX5 tranquille !!
Avant de faire le chaud, va déjà sur circuit. Tu verras après un tout droit ou un tête à queue que la vrai vie c'est pas comme dans les jeux vidéos, quoi qu'en disent les "pilotes de la manette" qui jugent depuis leur canapé que le jeu retransmet à la perfection les sensations d'une supercar ... sans n'avoir jamais monté dedans IRL ...
Je me suis déjà fait une belle frayeur dans un rond point détrempé aussi, sauf que j'ai pas tiré tout droit. Au contraire ...
Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 04-11-2017 à 08:03:19 |
Random Dude | ça parlait de mx5 et coups dans la capote souple hier non ? je l'avais jamais vue en fait avec hardtop la dernière.
'fin en fait j'y connais rien, elles sont toutes CC d'origine avec toit en dur qui se rentre maintenant ? Message cité 4 fois Message édité par Random Dude le 04-11-2017 à 08:33:33 |
Gramak |
|
Konovalov Amiral |
Vu le volume à chauffer, ça ne fait pas vraiment de différence
Non, il y a 2 versions qui coexistent, une avec capote souple et une sorte de targa (RF).
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gramak | La RF est tellement belle. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Random Dude | ok, merci des précisions je suis plus du tout ce qui sort Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 04-11-2017 à 09:19:43 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gramak |
Et j'habite à la campagne, rien à foutre de vos vignettes de parigos Message édité par Gramak le 04-11-2017 à 09:24:35 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 09:39:11 ![]()
|
hinomura | Ce salissage du blason Gti kwa Message édité par hinomura le 04-11-2017 à 09:41:13 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | P'tain je veux une challenger T/A
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 04-11-2017 à 10:12:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |