| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 19:31:58 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
the_warrior in soviet ... |
|
Bracobios | Le problème de la A est qu'elle est trop haute (1,6 m) et lourde (1300 kg) pour être qualifié de sportive en dépit de ses caractéristiques du moteur.
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Leops33 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 30-07-2007 à 20:39:35 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Bracobios | Le problème n'est pas juste de pousser (au bout d'une ligne droite, il y a généralement un virage)... Il y a aussi les qualités dynamiques de la voiture. Or la classe A multiplie les inconvénients (vu le gabarit, la hauteur, la masse) qui t'empêcheront de profiter pleinement du moteur. La SLK est de ce point de vue un meilleur choix pour une voiture plaisir ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 20:53:28 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | bon, pour voiture plaisir j'ai une 306 S16 BV6 premium
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Bracobios | Cherches-tu une voiture polyvalente ou juste une voiture plaisir pour le week-end ? 2 places ou plus ? Quelles sont les qualités que tu privilégies ? Message cité 1 fois Message édité par Bracobios le 30-07-2007 à 21:16:55 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 30-07-2007 à 21:20:45 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 30-07-2007 à 21:57:00 |
Shooter Cherche niche fiscale | Comprends pas trop comment on peut quitter une SLK pour une Classe A... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Dkiller |
Je serais ravi de pouvoir avoir une voiture neuve à un prix équivalent au prix français tout en payant les taxes et la douane ici |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo | On ne peut pas prétendre au plaisir dans une Mercedes... c'est évident non ?
Shooter Cherche niche fiscale | Une SLR, peut-être ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
el_marco om mani padme hum |
Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 31-07-2007 à 14:36:25 |
Ben-FR | voiture plaisir déjà choisi j'en ai 2, une impreza gt (99) et une mini british open sauce perso sur laquel je vais y greffer un v tec acquis l'année derniere mais par faute de temp... ce sera surement pour cette hiver |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
4SpiK qtπ |
|
waronze | Je met ma contribution, ma voiture plaisir est loin d'etre un eclair en performance mais a un plaisir de conduite assez unique.
Message cité 2 fois Message édité par waronze le 31-07-2007 à 18:21:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |