| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Bracobios | Reprise du message précédent : --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 09:54:12 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Bracobios | 145 ch pour 300 kilos. Light is (always) right !
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Badcow |
J'ai du rater un épisode, mais on parle bien d'une Mercedes série A ? et le titre du topic est bien "choisir sa voiture plaisir" ?? suis-je passé dans la 4ème dimension ??? (et autres questions existentielles). Message édité par Badcow le 30-07-2007 à 16:26:28 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mucus forti fide, vacuo animo | Prends un Zafira OPC c'est mieux, avec 240ch tu mettras une tannée aux 205 GTi sur circuit --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 16:28:08 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 30-07-2007 à 16:35:54 --------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Dkiller |
D'europe car les taxes sont moindres sur une voiture qui vient d'europe que des usa et surtout bcp moins chiant pour moi (commandé en France, livrée d'Allemagne et payé ht)
|
4SpiK qtπ |
|
Badcow |
Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 30-07-2007 à 18:46:32 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 30-07-2007 à 18:46:03 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 30-07-2007 à 18:33:54 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mucus forti fide, vacuo animo | Depuis que ton père a acheté la 3000 t'as jamais autant parlé de tes voitures, comme quoi c'est dans les vieux pots qu'on fait ... --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
suprememaxpayne Testing spirit | "toi qui voulais battre des records, à 20 déjà t'es mort"
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |