| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 15:51:22 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Pas moi
|
gabii | Ca se fait ouais faut juste pas dormir sur les contrebraquages mais ça reste maléable en 245. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
sapphire adepte xd | AMHA, fun sur petit circuit sinueux type Bresse ou petites routes de montagne. Imagine avec ca sur Spa Faudrait passer à ca, qui a l'air vachement plus sympa: https://www.aero-racing.co.uk/?page_id=1155 Mais circuit only apparement, et 70k £ ca calme direct pour son bo retro aux trackdays. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-08-2017 à 16:31:31 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
991.2 gt3 c'est pour très bientôt
C'est ça. La position du moteur rend les sur virages un peu plus costauds mais c'est pas non plus déséquilibré au point de rendre ça piégeur. C'est vif, mais j'ai pas trouvé ça plus touchy que les Élise s1 par exemple. Enfin pas de quoi être surpris. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Bien. REX obligatoire alors. J'imagine qu'il faut pas te faire de dessin sur quel topic poster ca GT2RS, j'espère tomber avec une aux sorties club d'automne (Dijon, Bugatti) mais je suis pas sûr, j'ai loupé les dernières sorties je ne sais pas si quelqu'un l'avait commandé. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-08-2017 à 16:35:16 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Je le faisais aux début, je le fais plus trop car en me relisant je me suis trouvé vachement prétentieux
Message édité par Kronick91 le 30-08-2017 à 17:25:53 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 17:25:10 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Voilà. La s2k c'est chaud parfois, surtout sortit d'une bimmer ou d'une mx5. Entre le moment où t'es limite et le moment où ça part, le laps de temps est très court, et le décrochage violent. J'aime assez car ça file des sensations fortes, mais je me vois mal en rouler une sur route détrempée Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 30-08-2017 à 17:32:15 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | On a pas tous un cerveau plus petit que nos couilles, désolé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
le poids réduit de l'atom et la direction très directe = tu peux jouer facilement a provoquer la glisse, l'entretenir, et ne pas partir en TAQ quand ca survire trop edit : pour preciser, les deux ont le LSD Message édité par tomsoft le 30-08-2017 à 17:41:37 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Tu peux aussi conduire normalement.. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
J'ai pas dis que t'avais des grosses couilles, tu noteras
Je le faisais avec la m3, je roulais même sur la neige. Aucunes aides, c'était le pied. Je roulais même comme un con sous la pluie. Mais la voiture était prévenante. Sous forte averse en cas de train arrière déstabilisé elle était facile à contenir. La s2000 j'en doute. Je te rappelle que quand tu conduis normalement et que l'auto te surprend, t'as beaucoup moins de réflexes ( et pas forcément les bons ) quand ta caisse décide d'essayer de te tuer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
chin jo |
|
Je ne partage pas ton avis. En condition normales, conduite normale. En conditions de l'horreur (pluie, neige, verglas), conduite prudente Circuit (bitume, glace, terre), conduite virile, afin de maîtriser son véhicule dans les 2 conditions précédentes. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Je ne partage pas ton avis. En condition normales, conduite normale. En conditions de l'horreur (pluie, neige, verglas), conduite prudente Circuit (bitume, glace, terre), conduite virile, afin de maîtriser son véhicule dans les 2 conditions précédentes. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gabii |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
vinceminus |
|
T'avais des pneus de merde et un étrier grippé si je le trompe pas de CR. Ça joue beaucoup quand même
Ok. Mais admettons que tu commetes une petite erreur d'appréciation. Ta clio 2 serait être aussi traître que la s2000 ? Personnellement, j'ai pas essayé sur le mouillé. Mais sur le sec, en très grosse attaque j'ai déjà eu affaire à un train arrière bien capricieux, de l'ordre de celui de la lotus en semi. Et c'est pas l'excès de couple qui a mit le train arrière en faute hein, rien à craindre de ce côté là --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bab55 I am the Night Rider |
|
valentin | Perso je roule propre comme ça pas de problème avec les trains capricieux |
sniperr | Donc sinon j'aime bien les e38 mais alors vraiment les 23" de l'annonce c'est trop
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 30-08-2017 à 21:15:08 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
vinceminus |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 22:24:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 22:24:59 |
TurbOOst45 |
|
sniperr | Comme la rx8, voiture très bien, mais sans son moteur quoi --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
valentin |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |