| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
Du point de vue purement mécanique automobile, oui. Niveau amendes de circulation routière, pas --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 10:35:37 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ta phrase semblait englober un secteur plus large qu'uniquement les distinctions esthétiques entre versions, tu ne trouves pas ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Nix Yan |
|
sapphire adepte xd |
Tu stipules donc que je peux passer le contrôle technique en CH avec un tube à la place du silencieux numero 1 (y'en a deux sur la voiture, d'origine) et une demi-rollcage à l'arrière? edit: si ca se trouve toutes les Golf R que je vois je les confonds et c'est des 1.6 TD Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-08-2017 à 10:49:16 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Si tu consens à payer, à faire homologuer ledit tube, oui. L arceau, pas de souci s'il est homologué ! Quand j'ai vidé l'ignis, c'était la première question de l'expert. Vous revenez quand avec les harnais et l'arceau et allez-vous modifier les points d'ancrage des sièges ou des ceintures. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 10:46:42 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gmund |
Ça peut être super sympa, surtout sur une voiture aux débattements très long Mais généralement ça sert surtout en rallye où ils allongent le manche pour l'avoir à bonne hauteur et de fait ils ont besoin de réduire le débattement s'ils veulent pas avoir le levier dans le tableau de bord Message cité 1 fois Message édité par gmund le 30-08-2017 à 10:53:37 |
Kenshineuh |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
croustibat31 |
Ca n'améliore pas la réactivité, qui est grosso modo due a la masse des pieces en rotation dans la boite et au type d'engagement. Ca diminue le bras de levier, donc la course au niveau de ta main. Tu dois donc forcer + et être + précis pour obtenir la même action, mais en meme temps décomposer un peu plus le mouvement. En général on abime les synchros avec un short shift, parce qu'on n'est pas plus précis, et on tord les fourchettes parce qu'on force trop et qu'on ne décompose pas assez le mouvement. Si tu veux une meilleure réactivité, faut changer la boite. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 30-08-2017 à 11:02:59 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kenshineuh |
Plus subtil entre une 6 et 7 au premier regard. Mais avec la R. Deux grosse sorties que tu peux avoir seulement sur la 6R, ou 4 grosse sorties sur la 7R. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 30-08-2017 à 11:03:46 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, et je ne changerai rien de ce que j'ai écris. Tu peux aussi lire le reste du post qui te complimente sur tes connaissances, ou l'ignorer. Mais je me doutais de la réaction, t'aime bien sauter à la gorge des autres sur hfr. Et tu t'inscris en faux lorsqu'on fait pareil pour te montrer à quel point c'est désagréable. Pas très honnête. Le "ou" je l'ai bien vu, je l'ai même retranscris. Parce que "on s'en balancer des golf", c'est pas très français. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Logicsystem360 | Arrêtez de vous battre pour du flan, ca revient toujours systématiquement pour la même chose |
|
Kenshineuh | Sauf qu'on se bat pas là. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 30-08-2017 à 11:13:24 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
Message édité par yatta91 le 30-08-2017 à 11:18:59 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | il y en a une qui a un G sur la plaque d'immat, et l'autre un R --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o | "G" pour Gros Con et "R" pour Racingue ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 30-08-2017 à 11:22:02 |
Logicsystem360 | quelle horreur ces gontes sur la bleue ...
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 30-08-2017 à 11:29:47 |
|
|
Athrun Zala | Dire que tout ça partait d'un brun d'humour, l'escalade a été rapide. |
Modération | Posté le 30-08-2017 à 11:32:19 ![]()
|
sapphire adepte xd | Bien et la modération si vous pouviez ajouter qu'une Golf R ce n'est pas si difficile à reconnaitre ca nous évitera une page de plus. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-08-2017 à 11:34:34 |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |