| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 21:27:20 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Logicsystem360 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
En France aussi c'est la même règle.(sans oublier le PTAC bien sûr) J'ai confondu d'ailleurs : les 750kg, c'est la limite pour que la remorque ait sa propre carte grise. Message édité par aldayo le 29-08-2017 à 21:32:43 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Y'a aussi les plaques belges sur oscaro? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 23:17:25 ![]()
|
Velocesuper |
|
sapphire adepte xd |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 08:30:46 ![]() ![]() |
croustibat31 | ou s'en balancer complet des golf. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Athrun Zala |
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 30-08-2017 à 09:07:35 |
Nix Yan | |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
KaiserCz bros before hoes | faut juste se demander si elle a été swappée par un moteur de 2000 cv et tunée avec un magnifique aileron Message édité par KaiserCz le 30-08-2017 à 10:20:57 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Moteur et transmissionMoteur(s)CA18DET Essence 1,8 L turbo SR20DET Essence 2,0 L turbo KA24DE Essence 2,4 L atmo Oui et non.... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sapphire adepte xd |
ou t'hallucines quand t'en vois une stock Message édité par sapphire adepte xd le 30-08-2017 à 10:22:43 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et en quoi ça change qu'on s'en bat les couilles de la s13 autant que tu t'en bats les couilles de golf ? C'est toi le mec vexé, inverse pas les rôles Une golf R en daily c'est très bien, c'est pas la caisse ultime sur piste c'est certain, mais en caisse unique ça fait le taff mieux qu'une rougne jap qui gagne en perfs années après années en l'allégeant grâce à une caisse mal galvanisée. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est pareil pour d'un RX8 : tu sais très bien que c'est une sportive, pas une 308HDI recarrossé comme 95% des RCZ ou classe A CDI pack AMG. Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 30-08-2017 à 10:26:05 |
Et pourtant, je m'en bat toujours autant les couilles de l'une comme de l'autre. Qu'un modèle soit résolument sportif ne le rend pas fatalement attrayant les mecs, réveillez vous --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J'aime bien la ligne de la rcz perso.
|
J'ai pris l onglet s13 de wiki. Tu n'es pas sans savoir que tout ou partie d'un véhicule s'exporte. Donc rien n'empêche un clampin de commander un moteur usdm sur une palette pour le visser dans sa cagette européenne Ni même de commander une s13 jdm, rhd. Tu coup quand tu vois la caisse, non, tu sais pas obligatoirement. Même s'il y a de fortes chances que... Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 30-08-2017 à 10:29:34 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 10:30:22 ![]() +1 vous faites légèrement chier avec votre petite guerre ... réglez ca en MP. |
+1! Laissez le tranquille avec sa s13 et vos angoisses ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
croustibat31 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Mais c'est super chiant pour les autres, en fait. Le sujet du topic c'est voitures de sport, pas faisons chier crousti! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Désolé, je vis dans un pays libre, où l'on peut commander un moteur --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gabii | Crousti a surtout raison sur un point, on s'en tape des Golfs et autres bouses pseudo premium construites par VAG |
+1 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ah bon ? Le "on s'en balance complet des golf" ça te fait pas réagir ? Grand bien te fasse, mais ses réactions de fragile qui se sent supérieur derrière son écran parce qu'il a le sentiment d'avoir une super bagnole, ainsi qu'un brin de culture auto, c'est fatiguant quand c'est sujet à rabaisser tout le temps le reste. Tant mieux pour lui si il adore sa caisse. Tant mieux pour lui si il a de bonnes connaissances. Mais la façon de les partager et de considérer les autres et leur vision de l'automobile sportive, c'est facile et minable. On devrait tous rouler en LMP1 ou fermer notre gueule, du coup ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Du point de vue purement mécanique automobile, oui. Niveau amendes de circulation routière, pas --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |