| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 17:21:26 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lamoresk |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Pour avoir été passager de la Brera V6, c'est tout de même une sacré caisse. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 17:46:07 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | La merco je l'ai toujours trouvée stylée
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
ssay3r |
Et +1 pour la Brera ! Peu importe la motorisation, c'est pas un avion de chasse, mais la ligne ... Message édité par ssay3r le 23-08-2017 à 18:32:21 --------------- Feedback |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
ben 54 |
Sauf quand tu pars en vacances et que tu reste en rade sur la bau |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duck69 |
Faut aussi prévoir l'assistance max , les 180l d'essence pour 600km et les 5 bidon d'huile @25€ le litre. ça fait cher les vacances avec bobonne/Timéo/Louna. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 23-08-2017 à 20:20:39 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message édité par vanquishV12 le 23-08-2017 à 20:16:22 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 20:30:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sniperr | Alors la genesis coupé pour avoir essayé en v6 ca envoie plus qu'une clk350 hein... et au moins c'est pas en panne tous les deux jours, parce que merde ss... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Konovalov Amiral |
On dit "scheiße".
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 |
Message édité par duck69 le 23-08-2017 à 22:27:47 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 23-08-2017 à 22:35:16 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | CLK spa fiable ?
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 23-08-2017 à 22:38:46 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On achète pas ça pour des perfs exceptionnelles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
sniperr | Idem sur le land, le 4,7 v8 ca donne pas des sensations d'accélération de fou (surtout vu le confort), mais la sonorité feutrée est très agréable Mais non Mercedes depuis les années 2000 c'est pas Top en fiabilité Message édité par sniperr le 23-08-2017 à 22:53:35 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kikou2419 |
Sympa comme Euh... Expression --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pascal Funk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |