| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 21:39:49 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai lu toute son œuvre avec attention |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Logicsystem360 |
|
eponge |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Delta Six |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 21:58:40 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Perso je peux comprendre le coup des gicleurs car j'ai le même soucis quand je vois une antenne sur une voiture. |
eponge |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 09-08-2017 à 22:24:19 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 22:26:57 ![]() L'avantage avec la LLD c'est qu'il n'aura plus de problème à la revente ensuite Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 22:27:09 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
eponge |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Va falloir un sacré setup pour que ça commence à être rentable --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 09-08-2017 à 22:54:07 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 22:59:12 ![]()
Ah ouais quand même. C'est quoi le problème de la A1 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 22:59:41 |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a pas qq'un qui avait soufflé 12k€ pour ta caisse markof Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-08-2017 à 23:06:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sisi Message édité par Le Profanateur le 09-08-2017 à 23:07:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mendev | Comment peut-on vouloir une A1 pour ses plastiques et sa finition sérieusement Message édité par Mendev le 09-08-2017 à 23:08:56 |
markof |
Message édité par markof le 09-08-2017 à 23:10:12 |
Kenshineuh |
Bref, et je pourrais en citer d'avantage sur la conduite ou sur plein de petits éléments un peu partout. C'est clairement une citadine pour une personne qui n'a connu qu'une 106 et qui veut rouler dans un peu mieux. Message édité par Kenshineuh le 09-08-2017 à 23:37:34 |
kmara2 | Eh béh, la Civic 9 un avis --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Velocesuper |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
markof |
|
markof |
|
markof |
|
bab55 I am the Night Rider |
markof |
|
Mendev | Non, on va claquer 100000€ sans jamais être monté dedans, c'est évident |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Velocesuper | Il remet un pièce à chaque message |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |