Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5431  5432  5433  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°50590267
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 09-08-2017 à 19:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour 12k€ y'a tellement de caisses qu'il pourrait prendre pour s'amuser (et pas une A1) et le mec veut se faire galérer avec un crédit en plus...

En tout cas, il anime le topic.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 19:32:39  profilanswer

n°50590302
markof
Posté le 09-08-2017 à 19:36:35  profilanswer

Mendev a écrit :

Quel intérêt de se débarrasser d'un coupé 2.0tfsi déjà peu sportif pour racheter une A1 encore moins sportive ? Je croyais que tu voulais plus de sensations ?  
Tu t'es déjà rendu compte que la voiture servait à rien pour lever de la belette des quartiers, mais tu veux foutre 500€ par mois pour acheter un pavé moche et sans intérêt pour le plaisir d'avoir un badge audi et du cuir nappa ? [:rofl]
Je croyais pas au troll, mais je commence à me poser des questions :o

A la base j'étais allé pour la S1, mais elle me coûterait 3000€/an de TVS c'est mort... Puis le mec m'a un peu ferré avec son modèle de 192 chevaux qu'il me vend comme sportif.

Je suis très remonté contre Peugeot, vraiment. Vu la qualité du SAV ça fait peur...

Le prix de la 208 est comparable. 430€/mois. Franchement entre 499€ et 430, mon choix se fera pas sur le prix...

Tout le monde me dit d'acheter la A1... Même sur FA où je suis allé pendant mon ban on me l'a conseillé...

Mon daron qui aime les sportives aussi me pousse à prendre l'A1  :sarcastic:  

Kenshineuh a écrit :

500 balles pour une A1.  [:nicarao:2]  
Prend un crédit franchement, vu les taux hyper bas.

Je critique pas, j'en ai eu une. Mais ptin mec j'espère que tu l'as bien essayé. Comme je t'ai dit, passé ma semaine de découverte, j'avais qu'une envie c'etait de l’éclater dans un mur pour changer plus vite. :o  
Et c'est clairement la pire voiture que j'ai eu jusqu’à aujourd'hui. Pourtant j'ai eu 2 clio 2 etc.. y'a un moment. :o

Tu vends ta TT chez qui ? Ewigo, transkauto ? :D

Transakauto, tu connais ?

J'ai pas essayé finalement, le commercial part en vacances vendredi soir et revient en septembre je préfère tout faire en septembre du coup. Bon cela dit je peux quand même lui demander un essai, ils en ont une en concession en plus exposée..

C'est un véhicule de société, donc pas de crédit. Selon mon expert-comptable il vaut mieux faire crédit bail ou LLD. Je préfère la LLD car il est hors de question de la garder à la fin du contrat  :jap:

n°50590320
markof
Posté le 09-08-2017 à 19:38:27  profilanswer

ripper0306 a écrit :

pour 12k€ y'a tellement de caisses qu'il pourrait prendre pour s'amuser (et pas une A1) et le mec veut se faire galérer avec un crédit en plus...

En tout cas, il anime le topic.

T'as pas l'air de comprendre que ça me revient à plus cher d'acheter une voiture plaisir comme une mx5 ici d'occasion 12k€ plutôt que de prendre une audi neuve en leasing  :sarcastic:

n°50590353
markof
Posté le 09-08-2017 à 19:41:29  profilanswer

n°50590363
Kenshineuh
Posté le 09-08-2017 à 19:42:34  profilanswer

Moi je te donne 2 semaines avant de vouloir rechanger. L'A1 sur le papier est top. A conduire, rien à voir. Y'a 0 confort et des bruits partout, ça me rendais ouf. Ça pousse pas du tout, c'est mou, le bruit n'est pas présent. Bref, essaye la vraiment avant. C'est mon dernier conseil.

Et c'est pas que la mienne, j'ai deux collègues qui en ont une. Vraiment, cette voiture a rien d'une sportive, même pas un peu.
Quand je vois ma 120D qui est 100 fois plus plaisante à conduire, je me demande encore comment j'ai pu acheter ça. :o

Les mecs qui la conseille sont forcément des mecs qui en ont jamais conduis une. :o
Et surtout, attend toi à avoir des emmerdes avec. Même cette nouvelle version n'a pas corrigé les défauts de l'ancienne.

Bon bref,
Ton commercial qui te vends une A1 192 comme une S1 putain. :lol:
J'crois c'est l’ancien commercial de Peugeot, regarde mieux. :o

Transakauto ouais je connais. Bonne chance s'il arrive à la vendre.
Le peu de retour que j'en ai c'est qu'ils baissent à mort le prix vendeur pour avoir une meilleure marge. Et globalement, service inexistant, full wesh wesh coté acheteur et "commerciaux".
Mais ça doit dépendre beaucoup des agences bien sur.

PS : Forum Auto, tu dis que tu hésites entre n'importe quoi et une Audi même année 70, ils vont te dire de prendre l'Audi pour pécho. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 09-08-2017 à 19:45:42
n°50590381
Delta Six
Posté le 09-08-2017 à 19:43:37  profilanswer

markof a écrit :

A la base j'étais allé pour la S1, mais elle me coûterait 3000€/an de TVS c'est mort... Puis le mec m'a un peu ferré avec son modèle de 192 chevaux qu'il me vend comme sportif.

Je suis très remonté contre Peugeot, vraiment. Vu la qualité du SAV ça fait peur...

Le prix de la 208 est comparable. 430€/mois. Franchement entre 499€ et 430, mon choix se fera pas sur le prix...

Tout le monde me dit d'acheter la A1... Même sur FA où je suis allé pendant mon ban on me l'a conseillé...

Mon daron qui aime les sportives aussi me pousse à prendre l'A1  :sarcastic:  

T'es remonté contre le SAV peugeot alors que tu leur a pas encore acheté de voiture ?  [:lectrodz]  

Tout le monde qui te dit d'acheter l'A1 c'est pas le même public qu'ici. Ce sujet on parle de voiture sportive.
La 208Gti est une des meilleures dans on segment, et toi tu compare ça a une A1 un peu musclé avec un kit carrosserie  [:tim_coucou:3]  

Maintenant je me sens con, parce que y a 2 mois j'y ai cru a ton troll.
Tu peux aller sur le sujet "Choisir sa voiture" je pense que cela sera plus adapté. Ils pourront te conseiller un diesel aussi, tu paiera moins cher de TVS.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°50590464
Deathvalle​y
Posté le 09-08-2017 à 19:51:33  profilanswer

Très bon ce sketch de l'été. [:vave:3]

Message édité par Deathvalley le 09-08-2017 à 19:55:22

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°50590496
markof
Posté le 09-08-2017 à 19:54:08  profilanswer

Delta Six a écrit :

T'es remonté contre le SAV peugeot alors que tu leur a pas encore acheté de voiture ?  [:lectrodz]  

Tout le monde qui te dit d'acheter l'A1 c'est pas le même public qu'ici. Ce sujet on parle de voiture sportive.
La 208Gti est une des meilleures dans on segment, et toi tu compare ça a une A1 un peu musclé avec un kit carrosserie  [:tim_coucou:3]  

Maintenant je me sens con, parce que y a 2 mois j'y ai cru a ton troll.
Tu peux aller sur le sujet "Choisir sa voiture" je pense que cela sera plus adapté. Ils pourront te conseiller un diesel aussi, tu paiera moins cher de TVS.

J'ai fait réparer ma voiture dans la concession peugeot à côté de chez moi... Vu que ça reste le groupe Neubauer, qui s'occupe également de Audi, j'ai pas eu l'impression de prendre un gros risque avec eux d'autant plus que c'était de la carrosserie à faire.

Je trouve que t'abuses un peu, de toutes façons dès que je choisis un truc c'est toujours de la merde. Ya qu'à voir comment vous m'avez bashé avec ma TT et comment vous avez bien accueilli les gens après moi qui ont parlé d'un projet TT (je mets Guillaume à part avec sa RS qui n'est pas dans la même catégorie, je parle des autres).

Kenshineuh a écrit :

Moi je te donne 2 semaines avant de vouloir rechanger. L'A1 sur le papier est top. A conduire, rien à voir. Y'a 0 confort et des bruits partout, ça me rendais ouf. Ça pousse pas du tout, c'est mou, le bruit n'est pas présent. Bref, essaye la vraiment avant. C'est mon dernier conseil.

Et c'est pas que la mienne, j'ai deux collègues qui en ont une. Vraiment, cette voiture a rien d'une sportive, même pas un peu.
Quand je vois ma 120D qui est 100 fois plus plaisante à conduire, je me demande encore comment j'ai pu acheter ça. :o

Les mecs qui la conseille sont forcément des mecs qui en ont jamais conduis une. :o
Et surtout, attend toi à avoir des emmerdes avec. Même cette nouvelle version n'a pas corrigé les défauts de l'ancienne.

Bon bref,
Ton commercial qui te vends une A1 192 comme une S1 putain. :lol:
J'crois c'est l’ancien commercial de Peugeot, regarde mieux. :o

Transakauto ouais je connais. Bonne chance s'il arrive à la vendre.
Le peu de retour que j'en ai c'est qu'ils baissent à mort le prix vendeur pour avoir une meilleure marge. Et globalement, service inexistant, full wesh wesh coté acheteur et "commerciaux".
Mais ça doit dépendre beaucoup des agences bien sur.

PS : Forum Auto, tu dis que tu hésites entre n'importe quoi et une Audi même année 70, ils vont te dire de prendre l'Audi pour pécho. :o

Tant pis s'ils baissent le prix. Je suis soulagé de ne plus avoir à me taper les wesh sur lbc  :jap: . J'aurais préféré passer par eux depuis le début.

Tu penses que ce que tu dis s'applique aussi à l'A1 s edition ?

J'ai pas fait mon choix... J'attends une nouvelle proposition pour la 208. Je partage un peu mes doutes. Au bout d'un moment quand tout le monde me dit, sauf ici, de ne pas prendre la 208 je me pose des questions.

n°50590546
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 09-08-2017 à 19:57:56  profilanswer

Prends la 208 GTi tu viendras faire des CR en te fapant dessus.
Ecoute hfr plutôt que la plèbe qui te conseille de prendre l'a1 mais n'y connait rien en caisse et roule en poubelle diesel.

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°50590584
markof
Posté le 09-08-2017 à 20:01:39  profilanswer

the one_ a écrit :

Prends la 208 GTi tu viendras faire des CR en te fapant dessus.
Ecoute hfr plutôt que la plèbe qui te conseille de prendre l'a1 mais n'y connait rien en caisse et roule en poubelle diesel.

:jap:  

J'aurai du nouveau lundi de toutes façons  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 20:01:39  profilanswer

n°50590587
Kenshineuh
Posté le 09-08-2017 à 20:01:49  profilanswer

markof a écrit :

Tant pis s'ils baissent le prix. Je suis soulagé de ne plus avoir à me taper les wesh sur lbc  :jap: . J'aurais préféré passer par eux depuis le début.
J'ai pas fait mon choix... J'attends une nouvelle proposition pour la 208. Je partage un peu mes doutes. Au bout d'un moment quand tout le monde me dit, sauf ici, de ne pas prendre la 208 je me pose des questions.

Bah tu vas te taper les wesh aussi, car il va te demander de venir pour que les mecs essayent la voiture et compagnie, donc ça revient au même.

Mais ta S edition, c'est exactement la même que l'A1 185 S-line.
Même boite, même couple que l'ancien bloc. Même châssis, mêmes options.

Ils ont simplement changer les gicleurs d'huile pour éviter la surconsommation d'huile. Mais y'a encore le soucis (Beaucoup moins, car sur l'A1 185, on parle de plus la moitié des véhicules touchés).

Après tu fais comme tu veux, j'aurais jamais acheté une Peugeot 208 perso. Je te dis juste de BIEN la tester avant, sur tout type de route.  
De ce que j'ai cru comprendre, tu vas pas beaucoup rouler avec aussi donc ça change la donne. Perso je roulais pas mal donc forcement, ça a été un très mauvais de ma part dès le début.

T'as regardé du côté Seat sinon ? Ils ont quelques "sportives" à bon prix.

n°50590642
Mendev
Posté le 09-08-2017 à 20:07:09  profilanswer

markof a écrit :

J'ai fait réparer ma voiture dans la concession peugeot à côté de chez moi... Vu que ça reste le groupe Neubauer, qui s'occupe également de Audi, j'ai pas eu l'impression de prendre un gros risque avec eux d'autant plus que c'était de la carrosserie à faire.

Je trouve que t'abuses un peu, de toutes façons dès que je choisis un truc c'est toujours de la merde. Ya qu'à voir comment vous m'avez bashé avec ma TT et comment vous avez bien accueilli les gens après moi qui ont parlé d'un projet TT (je mets Guillaume à part avec sa RS qui n'est pas dans la même catégorie, je parle des autres).

T'as fait une seule concession :o et tu généralises sur Peugeot avec ça...  
Perso le SAV Peugeot je ne le connais pas du tout, mais ça m'étonnerait qu'Audi soit au-dessus du reste, rien que pour le tarif [:l'homme des tavernes:2]

markof a écrit :

Le problème c'est que tu veux une sportive, et là tu nous parles de la moins sportive de toutes les citadines. T'as jamais eu un cahier des charges cohérents en fait, un vieux ou un mec qui veut se faire plaisir dans un coupé chic sans consommer beaucoup, oui on va lui conseiller une audi TT. Un mec de 25 ans qui veut des sensations on va lui conseiller une Clio 3 RS  ;)  

n°50590706
Delta Six
Posté le 09-08-2017 à 20:11:47  profilanswer

markof a écrit :

Je trouve que t'abuses un peu, de toutes façons dès que je choisis un truc c'est toujours de la merde. Ya qu'à voir comment vous m'avez bashé avec ma TT et comment vous avez bien accueilli les gens après moi qui ont parlé d'un projet TT (je mets Guillaume à part avec sa RS qui n'est pas dans la même catégorie, je parle des autres)

C'est pas forcément que c'est de la merde, c'est surement une bonne voiture ta TT, mais pour moi c'est pas une voiture sportive.

J'ai juste du mal a comprendre comment on peut se dire passionné de voiture sportive (comme tu le dis sur FA) et envisager préférer une A1 TFSI a une 208GTi.
(a la limite la TT je pouvais presque comprendre pour le côté look, mais la en plus l'A1 c'est juste moche)

C'est pas contre toi, mais c'est surtout que la tu t'adresse au mauvais public. Comme je t'ai dis, sur ce sujet, tu demande a n'importe qui, tout le monde choisi la 208 par rapport a l'A1.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°50590783
markof
Posté le 09-08-2017 à 20:20:22  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah tu vas te taper les wesh aussi, car il va te demander de venir pour que les mecs essayent la voiture et compagnie, donc ça revient au même.

Mais ta S edition, c'est exactement la même que l'A1 185 S-line.
Même boite, même couple que l'ancien bloc. Même châssis, mêmes options.

Ils ont simplement changer les gicleurs d'huile pour éviter la surconsommation d'huile. Mais y'a encore le soucis (Beaucoup moins, car sur l'A1 185, on parle de plus la moitié des véhicules touchés).

Après tu fais comme tu veux, j'aurais jamais acheté une Peugeot 208 perso. Je te dis juste de BIEN la tester avant, sur tout type de route.  
De ce que j'ai cru comprendre, tu vas pas beaucoup rouler avec aussi donc ça change la donne. Perso je roulais pas mal donc forcement, ça a été un très mauvais de ma part dès le début.

T'as regardé du côté Seat sinon ? Ils ont quelques "sportives" à bon prix.

Seat faut pas déconner....

Pourquoi t'aurais pas pris la 208 ?  

Mendev a écrit :

T'as fait une seule concession :o et tu généralises sur Peugeot avec ça...  
Perso le SAV Peugeot je ne le connais pas du tout, mais ça m'étonnerait qu'Audi soit au-dessus du reste, rien que pour le tarif [:l'homme des tavernes:2]

Le tarif je m'en fous elle sera en LLD, donc tout est compris :o.

Mendev a écrit :

Le problème c'est que tu veux une sportive, et là tu nous parles de la moins sportive de toutes les citadines. T'as jamais eu un cahier des charges cohérents en fait, un vieux ou un mec qui veut se faire plaisir dans un coupé chic sans consommer beaucoup, oui on va lui conseiller une audi TT. Un mec de 25 ans qui veut des sensations on va lui conseiller une Clio 3 RS  ;)  

Mon cahier des charges paraît incohérent car fondamentalement j'aimerais avoir une GT sportive. Difficile de trouver une voiture qui combine tout ce que je veux d'où l'incohérence apparente.

Dans mes rêves les plus fous j'aimerais avoir une voiture avec un design un peu exclusif et qui me fait hurler de plaisir dans des petites routes sinueuses de campagne le cul bien au chaud sur un cuir de bonne facture  :jap:  

En gros une porsche 911 quoi  [:m3e30]  

Vu mes modestes moyens je dois faire des choix un peu difficiles.

C'est vraiment dommage.

n°50590804
markof
Posté le 09-08-2017 à 20:23:09  profilanswer

Delta Six a écrit :

C'est pas forcément que c'est de la merde, c'est surement une bonne voiture ta TT, mais pour moi c'est pas une voiture sportive.

J'ai juste du mal a comprendre comment on peut se dire passionné de voiture sportive (comme tu le dis sur FA) et envisager préférer une A1 TFSI a une 208GTi.
(a la limite la TT je pouvais presque comprendre pour le côté look, mais la en plus l'A1 c'est juste moche)

C'est pas contre toi, mais c'est surtout que la tu t'adresse au mauvais public. Comme je t'ai dis, sur ce sujet, tu demande a n'importe qui, tout le monde choisi la 208 par rapport a l'A1.

L'A1 est moche oui, pas autant que la classe A et la série 1 mais elle est pas belle c'est clair. Mais j'aime beaucoup Audi, vraiment la finition et le niveau d'équipement par rapport au prix c'est vraiment inégalable sur le marché auto.

Voir mon post précédent pour comprendre mon dilemme.

n°50590818
Logicsyste​m360
Posté le 09-08-2017 à 20:24:28  profilanswer

Delta Six a écrit :

En même temps, pour faire paris IM, 208 ou A1, la sportivité se fait au look pas au chassis/moteur :o

n°50590823
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 20:24:52  answer

Hum enfin de l'entertainement sur le topic.

Vas y markof achète!

n°50590842
Kenshineuh
Posté le 09-08-2017 à 20:26:47  profilanswer

markof a écrit :

Seat faut pas déconner....
Pourquoi t'aurais pas pris la 208 ?

Pourquoi faut pas déconner ?  [:delarue5]

Parceque esthétiquement je la trouve hideuse, comme toute les Peugeot hormis la 308.

markof a écrit :

L'A1 est moche oui, pas autant que la classe A et la série 1 mais elle est pas belle c'est clair. Mais j'aime beaucoup Audi, vraiment la finition et le niveau d'équipement par rapport au prix c'est vraiment inégalable sur le marché auto.
Voir mon post précédent pour comprendre mon dilemme.

Non la classe A et la serie 1 en pack M sont mieux. :o

Tu parles de finitions et d'équipement par rapport au prix ? T'es complètement en dehors des réalités.
Les finitions sur l'A1, t'oublies hein. :D
Et Audi est moult fois plus cher pour très peu de changement niveau finition à gamme équivalente.

Je commence à penser que tu es un troll aussi. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 09-08-2017 à 20:27:39
n°50590862
Mendev
Posté le 09-08-2017 à 20:28:28  profilanswer

markof a écrit :

L'A1 est moche oui, pas autant que la classe A et la série 1 mais elle est pas belle c'est clair.

[:mistersid3]

Kenshineuh a écrit :

Parceque esthétiquement je la trouve hideuse, comme toute les Peugeot hormis la 308.

Trouver toutes les Peugeot hideuses et vanter Seat, c'est vrai que tu y vas un peu fort [:enyg:3]

Kenshineuh a écrit :

La classe A est dégueulassement vulgaire, seule la série 1 sauve le trio, et encore...  :o

Message édité par Mendev le 09-08-2017 à 20:33:10
n°50590906
markof
Posté le 09-08-2017 à 20:33:18  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

En même temps, pour faire paris IM, 208 ou A1, la sportivité se fait au look pas au chassis/moteur :o

:lol:  :lol:  

Je fais des petites balades en banlieue 77 ou 78 une ou deux fois par mois  [:maxicool]  

Kenshineuh a écrit :

:lol:  :lol:  

Bah seat voilà quoi, ça fait vraiment kéké pour le coup  :sarcastic:  

Kenshineuh a écrit :

Tu parles de finitions et d'équipement par rapport au prix ? T'es complètement en dehors des réalités.
Les finitions sur l'A1, t'oublies hein. :D
Et Audi est moult fois plus cher pour très peu de changement niveau finition à gamme équivalente.

Je commence à penser que tu es un troll aussi. :o

Cette raj que t'as contre audi c'est fou [:garhyalto]

Franchement au dernier salon de l'auto, vraiment j'ai été vraiment stupéfait par la qualité des audi. De la A1 à la A8 en passant par les Q5 ou A4, vraiment très bonne qualité.

Par rapport à BMW ou mercedes ya pas photo. Mercedes t'es obligé de taper dans le haut de gamme pour avoir de la bonne finition.

Vraiment chez audi ils n'hésitent pas à mettre du bons matos même en entrée de gamme c'est ce qui me plaît.

n°50590943
Kenshineuh
Posté le 09-08-2017 à 20:36:57  profilanswer

markof a écrit :

Bah seat voilà quoi, ça fait vraiment kéké pour le coup  :sarcastic:

[:dbbg:2]

markof a écrit :

Cette raj que t'as contre audi c'est fou [:garhyalto]
Franchement au dernier salon de l'auto, vraiment j'ai été vraiment stupéfait par la qualité des audi. De la A1 à la A8 en passant par les Q5 ou A4, vraiment très bonne qualité.
Par rapport à BMW ou mercedes ya pas photo. Mercedes t'es obligé de taper dans le haut de gamme pour avoir de la bonne finition.
Vraiment chez audi ils n'hésitent pas à mettre du bons matos même en entrée de gamme c'est ce qui me plaît.

Stp parle pas de qualité de finition dans une voiture que tu as vu 10 minutes dans un salon. Sois sérieux.
Parle moi de finitions ou qualité dans une voiture que tu as eu plusieurs semaines au minimum.

J'ai roulé pendant 8 ans en Audi. :o
Je sais juste pourquoi j'ai acheté Audi, et je sais reconnaître que c'est cher pour ce que c'est.

Ca fait que depuis 3 semaines que je roule en BM. Et bien pour le moment, je ne vois pas changer pour autre chose qu'une BM. :o

Message édité par Kenshineuh le 09-08-2017 à 20:41:33
n°50590995
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 09-08-2017 à 20:43:05  profilanswer

Bah vu ce qu'a l'air de chercher markof c'est pas une 20°8 gti qu'il lui faut. Une caisse assez radicale pour 3 bornes et quelques balades ... Nop. (et je roule en C3RS2 pour mes trajets quotidiens depuis 3 ans :o)
Si c'est pour en profiter le week end et pister c'est autre chose.  

Vu la mentalité perso l'audi serait indiqué.

Mais je pige pas le concept d'être prêt à prendre nimporte quelle caisse en écoutant un commercial ? Chez audi le mec a du te sentir venir et il te ferre comme un gary sorti de l'académie. Faut essayer, aucun choix sans essais des différentes caisses ... Ca me parait tellement évident, je pige pas le délire.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50591015
Logicsyste​m360
Posté le 09-08-2017 à 20:44:56  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah vu ce qu'a l'air de chercher markof c'est pas une 20°8 gti qu'il lui faut. Une caisse assez radicale pour 3 bornes et quelques balades ... Nop. (et je roule en C3RS2 pour mes trajets quotidiens depuis 3 ans :o)

Mais je pige pas le concept d'être prêt à prendre nimporte quelle caisse en écoutant un commercial ? Chez audi le mec a du te sentir venir et il te ferre comme un gary sorti de l'académie. Faut essayer, aucun choix sans essais des différentes caisses ... Ca me parait tellement évident, je pige pas le délire.

Il essaie visuellement

Comme les nanas

n°50591074
markof
Posté le 09-08-2017 à 20:50:35  profilanswer

ulaw a écrit :

Aucun problème pour l'essai, il me l'a proposé.

Mais franchement un essai ça sert à rien je trouve. La 208 GTI BPS je me sentais obligé de l'essayer sur un trajet quotidien car mes craintes portaient plus sur les trajets classiques que sur les parcours sportifs. J'ai lu un peu partout que sa suspension était ultra raide et tout alors que je l'ai trouvée très très douce.

Dans la mesure où j'essaye pas les voitures sur circuit... Essayer une A1 ça me sert à rien. Je doute pas du tout de ses qualités de citadines, à la limite un essai sur circuit aurait de l'intérêt mais pas possible.

n°50591096
Kenshineuh
Posté le 09-08-2017 à 20:52:46  profilanswer

[:fuel]

Ok t'es un troll. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 09-08-2017 à 20:53:02
n°50591104
markof
Posté le 09-08-2017 à 20:53:30  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

[:fuel]  

Ok t'es un troll. :D

Quoi ?

n°50591174
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 09-08-2017 à 21:00:43  profilanswer

Bien ce que je dis donc. La guignolance de pas essayer une caisse et de se fier à un commercial. Tu fais quoi sur ce topic sinon ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50591244
markof
Posté le 09-08-2017 à 21:07:01  profilanswer

ulaw a écrit :

Bien ce que je dis donc. La guignolance de pas essayer une caisse et de se fier à un commercial. Tu fais quoi sur ce topic sinon ?

C'est pas ça le problème. Mais tu m'expliques comment jauger la sportivité d'une voiture en pleine journée dans Paris ? Please.

Encore une fois ça dépend de ce que tu veux tester. Tester le comportement en conduite de ville d'une sportive réputée radicale ça oui pas de pb je l'ai fait. Mais clairement essayer une Audi A1 ça m'apportera rien.

Si vraiment je me décide à 100% de la prendre pourquoi pas... Mais mon choix entre elle et la 208 GTI se fera pas sur mon ressenti d'un essai en ville. Si tel était le cas je mettrais probablement la A1 loin devant.

Message édité par markof le 09-08-2017 à 21:07:49
n°50591300
Pat4tor
Posté le 09-08-2017 à 21:11:17  profilanswer

duck69 a écrit :

t'es en mode infinite money avec la popo et la rs6 , aide la pour avoir une A1 tfsi [:mestraim]

On verra après quelques temps dans les cryptosous :D

n°50591341
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 21:16:49  answer

Personnellement je me dois de défendre Markof ... J'aime bien l'Audi A1.
A1 > 208 niveau design. Et sur le segment des citadines premium l'A1 est devant toutes les concurrentes pour ses plastiques et finition.
Et vu les moteurs dégueulasses chez toutes les marques on peut dire qu'Audi est meilleure aussi de ce côté là avec un panel très large en moteur / boite.

La 208 qui a encore les gicleurs visiblent sur le capot ... C'est une honte pour une marque qui se la joue premium, même la Clio 4 a corrigé ce détail.
Et la finition à la pisse de la 208 que je voyais meilleure qu'une Clio, cette blague quand je me suis réinstallé à son bord. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 21:20:03
n°50591406
Delta Six
Posté le 09-08-2017 à 21:21:49  profilanswer

La je suis d'accord avec toi, entre une 208 Vti de base et une A1 je prends l'A1 aussi. Mais il n'y aucune notion de sportivité ou de plaisir.
Si on compare une 208 GTi a une A1, toute S-Line qu'elle soit, c'est 208 direct.

---------------
n°50591432
Konovalov
Amiral
Posté le 09-08-2017 à 21:24:49  profilanswer

Ah ouais, carrément ?  [:guillaume truand:4]  
Genre Amnesty International milite pour l'abolition des gicleurs de capot, c'est reconnu comme motif de demande d'asile, la Corée du Nord impose le gicleur de capot à tous ses ressortissants, tour ça ?  [:salade man:2]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°50591443
Logicsyste​m360
Posté le 09-08-2017 à 21:25:44  profilanswer

Je savais pas qu'on pouvait une caisse de sa whitelist à cause de ... gicleurs  [:sashock:5]

n°50591478
Bad Bond
Agent #003
Posté le 09-08-2017 à 21:30:07  profilanswer

putain j'ai dû aller sur google pour les "gicleurs", j'avais comme un doute...

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°50591497
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-08-2017 à 21:31:58  profilanswer

Quand vous demandez des photos supplémentaires par rapport à une annonce, vous vous attendez à des photos de quoi ?  [:transparency]

edit : à part des gicleurs :o

Message cité 3 fois
Message édité par GenyaB le 09-08-2017 à 21:33:43
n°50591505
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-08-2017 à 21:32:55  profilanswer

Ce topic, merci pour les fou rire.

L'histoire des gicleurs visible [:delarue5]

n°50591557
Delta Six
Posté le 09-08-2017 à 21:38:08  profilanswer

GenyaB a écrit :

Quand vous demandez des photos supplémentaires par rapport à une annonce, vous vous attendez à des photos de quoi ?  [:transparency]

Les détails, les petits défaut de carrosserie. L'intérieur.
Et si possible le dessous, histoire de voir la gueule des trains roulants.
Et la baie moteur aussi.

---------------
n°50591559
markof
Posté le 09-08-2017 à 21:38:11  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je savais pas qu'on pouvait une caisse de sa whitelist à cause de ... gicleurs  [:sashock:5]

Les mêmes qui ont pris leurs distances avec le PS en 2011 [:jerome38:5]

n°50591570
Logicsyste​m360
Posté le 09-08-2017 à 21:38:54  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je vois pas bien ce que tu peux donner comme photos supplémentaires vu l'annonce :spamafote:

Tu dis au gars de venir la voir, osef s'il est trop loin :o

n°50591583
Logicsyste​m360
Posté le 09-08-2017 à 21:39:44  profilanswer

Delta Six a écrit :

Les détails, les petits défaut de carrosserie. L'intérieur.
Et si possible le dessous, histoire de voir la gueule des trains roulants.
Et la baie moteur aussi.

Si tu envoies les défauts (en photo) avant la visite, tu vas perdre beaucoup d'intéressés.

n°50591585
Delta Six
Posté le 09-08-2017 à 21:39:49  profilanswer

intersigne a écrit :

Ce topic, merci pour les fou rire.

L'histoire des gicleurs visible [:delarue5]

Dans ce cas je te conseille de retrouver le post de Velocesuper sur sa 308, c'est un bijou  [:monsieur double jay:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5431  5432  5433  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)