| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 19:32:39 ![]() ![]() |
markof |
|
markof |
|
markof |
Kenshineuh | Moi je te donne 2 semaines avant de vouloir rechanger. L'A1 sur le papier est top. A conduire, rien à voir. Y'a 0 confort et des bruits partout, ça me rendais ouf. Ça pousse pas du tout, c'est mou, le bruit n'est pas présent. Bref, essaye la vraiment avant. C'est mon dernier conseil. Et c'est pas que la mienne, j'ai deux collègues qui en ont une. Vraiment, cette voiture a rien d'une sportive, même pas un peu. Les mecs qui la conseille sont forcément des mecs qui en ont jamais conduis une. Bon bref, Transakauto ouais je connais. Bonne chance s'il arrive à la vendre.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 09-08-2017 à 19:45:42 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Deathvalley | Très bon ce sketch de l'été. Message édité par Deathvalley le 09-08-2017 à 19:55:22 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
markof |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Prends la 208 GTi tu viendras faire des CR en te fapant dessus.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
markof |
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 20:01:39 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
Mendev |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
markof |
|
markof |
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 20:24:52 ![]() Hum enfin de l'entertainement sur le topic.
|
Kenshineuh |
Pourquoi faut pas déconner ? Parceque esthétiquement je la trouve hideuse, comme toute les Peugeot hormis la 308.
Tu parles de finitions et d'équipement par rapport au prix ? T'es complètement en dehors des réalités.
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 09-08-2017 à 20:27:39 |
Mendev |
Message édité par Mendev le 09-08-2017 à 20:33:10 |
markof |
|
Kenshineuh |
Stp parle pas de qualité de finition dans une voiture que tu as vu 10 minutes dans un salon. Sois sérieux. J'ai roulé pendant 8 ans en Audi. Ca fait que depuis 3 semaines que je roule en BM. Et bien pour le moment, je ne vois pas changer pour autre chose qu'une BM. Message édité par Kenshineuh le 09-08-2017 à 20:41:33 |
Logicsystem360 |
|
markof |
|
Kenshineuh |
markof |
markof |
Message édité par markof le 09-08-2017 à 21:07:49 |
Pat4tor |
On verra après quelques temps dans les cryptosous |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 21:16:49 ![]() Personnellement je me dois de défendre Markof ... J'aime bien l'Audi A1. La 208 qui a encore les gicleurs visiblent sur le capot ... C'est une honte pour une marque qui se la joue premium, même la Clio 4 a corrigé ce détail. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 21:20:03 |
Logicsystem360 |
GenyaB Shit fucking game. | Quand vous demandez des photos supplémentaires par rapport à une annonce, vous vous attendez à des photos de quoi ? Message cité 3 fois Message édité par GenyaB le 09-08-2017 à 21:33:43 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Delta Six |
markof |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Delta Six |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |