Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5412  5413  5414  ..  10126  10127  10128  10129  10130  10131
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°50516251
markof
Posté le 02-08-2017 à 11:47:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

A ta place, j'aurais gueulé + demandé à un geste commercial. Sérieusement, les mecs sont en retard, s'excuse à peine et te demande un changement de bloc pourquoi d'ailleurs ? Ils l'ont cassé dans faire exprès ? :o
Car si c'est pas dans le devis de base...

En gros le connard qui a abîmé mon pare choc et mon capot a également endommagé mon phare au moment du choc. Les réparateurs ont vu ça quand ils ont démonté la voiture.

L'assurance paie le remplacement de celui qui est cassé, et pour que ça fasse pas dépareillé ils m'ont suggéré de changer l'autre....Ca me dérange pas sur le principe. Ce qui me fait chier c'est que j'ai perdu tous mes acheteurs potentiels.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 11:47:42  profilanswer

n°50516271
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 11:48:51  answer

markof a écrit :

Pas compris ? Mon pote est dans une autre concession :o.

T'es un super pote toi.
Entre aider quelqu'un (qui peut éventuellement faire une vente avec 0 marge (ou pas loin) pour gonfler ses chiffres) et partir sur une concess qui te la met profond, ne veut pas reprendre ton tas de boue alors que c'est une concess d'un groupe multimarques dont Audi ... tu choisis la concess :o

n°50516272
tomsoft
Posté le 02-08-2017 à 11:48:54  profilanswer

markof a écrit :

En gros le connard qui a abîmé mon pare choc et mon capot a également endommagé mon phare au moment du choc. Les réparateurs ont vu ça quand ils ont démonté la voiture.

L'assurance paie le remplacement de celui qui est cassé, et pour que ça fasse pas dépareillé ils m'ont suggéré de changer l'autre....Ca me dérange pas sur le principe. Ce qui me fait chier c'est que j'ai perdu tous mes acheteurs potentiels.

Ils veulent pas plutôt polir un peu la vitre du phare et basta ? en tout cas, récupère et revend ton phare "en bon état"

n°50516343
markof
Posté le 02-08-2017 à 11:54:19  profilanswer

Mais je comprends vraiment pas ton argument, vu que je te dis que je passe par mon pote pour l'achat :??:  

tomsoft a écrit :

Ils veulent pas plutôt polir un peu la vitre du phare et basta ? en tout cas, récupère et revend ton phare "en bon état"

Ca va pas faire bizarre d'avoir un truc neuf et un truc ancien même poli à côté ?

Le premier con qui vient me faire chier pour l'histoire du kit de distribution va me faire péter un énorme câble je crois.

n°50516351
Jambier
Posté le 02-08-2017 à 11:54:39  profilanswer

Faire réparer son Audi chez Peugeot...

Déjà aller chez Peugeot tout court. Je veux dire c'est un suplice, mais bon si on a une Peugeot admettons.
Mais la, c'est quasiment du sado maso.
Aller chez Peugeot en concession  :lol:

n°50516365
croustibat​31
Posté le 02-08-2017 à 11:55:57  profilanswer

wardead a écrit :

les silent bloc de triangle avant, ca va forcément le faire a un moment ou a un autre si ils n'ont pas déjà été changés, c'est considéré comme du consommable sur ces voitures. (mais c'est pas hors de prix donc bon...)

C'est un consommable sur toutes les voitures qui ont un SB a cet endroit, sans aucune exception.

wardead a écrit :

ca reste des super caisses... mais 12,5k€ tain...

Voila. j'ai du mal a comprendre qu'on mettre 12.5K la dedans.

markof a écrit :

Fais faire un polissage & vernissage du phare par un pro, ca coute 30€. vs sans doute 500€+ pour le bloc optique, qui sera à ta charge.

Tes acheteurs potentiels, s'ils existent, n'étaient pas acheteur ou le seront à nouveau en rentrant de vacances.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50516418
markof
Posté le 02-08-2017 à 11:58:51  profilanswer

Jambier a écrit :

Déjà aller chez Peugeot tout court. Je veux dire c'est un suplice, mais bon si on a une Peugeot admettons.

Je comprends pas les gens qui achètent des voitures neuves en dehors des concessions justement.

Si t'achètes un monospace ou une 208 hdi ok je comprends, tu optimises.

A partir du moment où c'est un luxe, et que par construction t'es déjà programmé à cramer de l'argent, je trouve ça con de chercher à gratter.

Soit t'es décidé à lâcher la thune et tu le fais jusqu'au bout, soit tu fais pas.

C'est un peu comme les gens qui achètent des montres de luxe sur internet ça n'a pas de sens.

Pour moi l'expérience de la concession a un prix.

n°50516434
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 11:59:51  answer

Il en faut des gens comme toi markof, merci pour tout.

n°50516444
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-08-2017 à 12:00:31  profilanswer

Jambier a écrit :

FYP

n°50516464
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-08-2017 à 12:01:26  profilanswer

markof a écrit :

Je n'aurai pas pu mieux résumer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 02-08-2017 à 12:01:34
mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 12:01:26  profilanswer

n°50516471
markof
Posté le 02-08-2017 à 12:01:57  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Fais faire un polissage & vernissage du phare par un pro, ca coute 30€. vs sans doute 500€+ pour le bloc optique, qui sera à ta charge.

Tes acheteurs potentiels, s'ils existent, n'étaient pas acheteur ou le seront à nouveau en rentrant de vacances.

Je vais faire une descente chez Peugeot cet am je crois  :jap:  

Ta parole est sage, effectivement je dois pas trop me formaliser sur cette histoire de vacances.

Et d'un côté je suis content de me débarrasser du mec casse couilles qui avait l'air très pressé d'acheter. Mais wesh comment tu peux être pressé d'acheter une voiture, je comprendrai jamais ça.

n°50516497
fibroblast​er
Posté le 02-08-2017 à 12:03:53  profilanswer

markof a écrit :

en plus visiblement ils t'en font profiter au max !

alors profite bien !

n°50516505
markof
Posté le 02-08-2017 à 12:04:41  profilanswer

Bah oui et non, visiblement vous voulez tuer les concessions ici :o.

zephiel a écrit :

Je n'aurai pas pu mieux résumer :jap:

:)

n°50516582
markof
Posté le 02-08-2017 à 12:10:38  profilanswer

Les réactions de mon entourage quand je parle de mon changement de voiture.

"Ah bon, tu prends quoi  [:inick:3]  

- Une Peugeot 208 gti bps  [:mazin:1]  

- Ah bon ? Une Peugeot  [:jvc_hfr_0:1] "

Avec un regard compatissant qui veut dire "ohlala le pauvre, il doit avoir des problèmes d'argent".

Franchement ça manque de patriotes dans notre pays  :o  

n°50516620
fibroblast​er
Posté le 02-08-2017 à 12:14:12  profilanswer

tu nous l'a deja sortie celle là
c'est pas grave hein

n°50516647
markof
Posté le 02-08-2017 à 12:16:39  profilanswer

Bah on m'a encore fait le coup deux fois aujourd'hui...

Je réalise pas à quel point Peugeot c'est de la merde dans l'esprit des gens. J'ai toujours trouvé que c'est une marque très sympathique. Meilleure marque française déjà.

n°50516650
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 12:16:45  answer

markof a écrit :

Mais je comprends vraiment pas ton argument, vu que je te dis que je passe par mon pote pour l'achat :??:

Ah je pensais que ton "pote" était commercial dans une autre agence que Neuboauuieurrh.
Perso, j'irais faire des devis dans d'autres concess (ou chez des p'tits agents) ... avec éventuelle reprise de la Taytay.

n°50516654
Kenshineuh
Posté le 02-08-2017 à 12:17:31  profilanswer

Bah même une guez a 2000 balles, ça sera toujours mieux car "AUDI".
Peugeot ça sonne fade. :o

markof a écrit :

Je réalise pas à quel point Peugeot c'est de la merde dans l'esprit des gens. J'ai toujours trouvé que c'est une marque très sympathique. Meilleure marque française déjà.

Peugeot/Citroen, ce sont les dernières marques vers lesquelles je me tournerais. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 02-08-2017 à 12:19:27
n°50516693
markof
Posté le 02-08-2017 à 12:21:05  profilanswer

J'ai pensé à des concessions en banlieue.

Puis juste après je me suis demandé comment j'allais y aller  :lol:  :lol:  

Kenshineuh a écrit :

Peugeot/Citroen, ce sont les dernières marques vers lesquelles je me tournerais. :jap:

Quid de Renault ?

La Clio RS vraiment j'accroche pas alors que j'aime beaucoup la Megane RS.

n°50516740
kmara2
Posté le 02-08-2017 à 12:25:06  profilanswer

markof a écrit :

Certains ont le kiki tout dur en recevant l'invitation à découvrir la dernière nouveauté de la concess accompagnée de la poignée de main façon vous êtes notre meilleur client, d'autres s'en moquent royal

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50516779
Kenshineuh
Posté le 02-08-2017 à 12:31:18  profilanswer

markof a écrit :

Quid de Renault ?
La Clio RS vraiment j'accroche pas alors que j'aime beaucoup la Megane RS.

J'en aime aucune vraiment, je les trouves toutes vraiment laides. Sauf la 308 d'extérieur. Ça fait pas beaucoup sur l'ensemble.
Et l'intérieur, j'en parle même pas... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 02-08-2017 à 12:31:49
n°50516797
markof
Posté le 02-08-2017 à 12:33:03  profilanswer

kmara2 a écrit :

Certains ont le kiki tout dur en recevant l'invitation à découvrir la dernière nouveauté de la concess accompagnée de la poignée de main façon vous êtes notre meilleur client, d'autres s'en moquent royal

Je parle pas de ça... Pour tout te dire t'as ce genre d'invit même sans acheter chez eux hein.

C'est un tout.

Déjà tu entres, tu sens l'odeur de la gomme, du plastique neuf, du cuir froid qui te pénètre.

Tu fais deux pas, et t'as une pute à l'accueil qui te fait un grand sourire et te met à l'aise.

Après t'as un commercial super sympa avec son costard celio souvent mal ajusté qui te prend en charge, voilà il y a de la discussion, des petites blagues... Il te donne des idées que t'aurais pas forcément eues.

Vous discutez ensemble de la voiture, c'est un peu comme si elle prenait forme au fil des choix que tu fais. Ben tiens plutôt cet extérieur là, pourquoi pas cette option là...  

Puis le moment un peu plus sérieux où tu passes la commande, tu ressors tout excité en imaginant le jour où tu vas la recevoir.

Puis le jour de la remise des clés, où le même vendeur te donne les derniers conseils, dernières ptites formalités. Dernière poignée de main, et tu repars avec ton bijoux.

Vraiment c'est autre chose que les achats complètement aseptisés via des mandataires d'internet, noredface.

n°50516805
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-08-2017 à 12:33:48  profilanswer

markof a écrit :

Ben parce que dans leur tête, tu dis peugeot ça sonne comme pauvre et quand tu ajoutes le sigle GTI, ça fait branleur.
Ce qui fait de toi, à leurs yeux, un pauvre branleur :o
J'espère que tu t'en cognes, du regards des autres... Surtout quand je vois la gueule du parc auto français, ça me fait plaisir de croiser une 208 Gti ou une clio RS, même si ça n'a rien d'exclusif, que les derniers modèles sont tristounets, qu'ils n'ont pas de pivots découplés ( :o ), c'est tout de même plus sympa que la clio mazout de base.
Je parle même pas des types qui osent acheter un break essence avec plus de 200 canassons pour faire leur 12000 km annuel moyens, eux, ils méritent limite une médaille pour ne pas tomber dans la facilité du 3008 1.2 puretec (au mieux) ou du scénil agricole.

n°50516863
markof
Posté le 02-08-2017 à 12:39:38  profilanswer

lezioul a écrit :

Ben parce que dans leur tête, tu dis peugeot ça sonne comme pauvre et quand tu ajoutes le sigle GTI, ça fait branleur.
Ce qui fait de toi, à leurs yeux, un pauvre branleur :o
J'espère que tu t'en cognes, du regards des autres... Surtout quand je vois la gueule du parc auto français, ça me fait plaisir de croiser une 208 Gti ou une clio RS, même si ça n'a rien d'exclusif, que les derniers modèles sont tristounets, qu'ils n'ont pas de pivots découplés ( :o ), c'est tout de même plus sympa que la clio mazout de base.
Je parle même pas des types qui osent acheter un break essence avec plus de 200 canassons pour faire leur 12000 km annuel moyens, eux, ils méritent limite une médaille pour ne pas tomber dans la facilité du 3008 1.2 puretec (au mieux) ou du scénil agricole.

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

T'as aussi les bons pères de famille qui vont mettre 60k€ dans une discrète classe C350 de 300 chevaux pour emmener les enfants à l'école et faire les balades du week end.

Bah ce matin un pote m'a demandé pourquoi je prends pas une "petite audi" à la place. Ben ouais frère ok je pense que pour le même prix j'ai une A1 1.2 TFSI bien équipée sans trop de pression et neuve :o.

Je m'en cogne clairement du regard des autres. J'avoue que j'avais pris une audi TT pour me la péter un peu et pécho, mais c'était une erreur et de toutes façons ça me ressemble pas, c'est pas dans mon caractère.

n°50516876
M300A
Posté le 02-08-2017 à 12:41:01  profilanswer

C'est une 308 GTi que tu prends ?

---------------
:wq
n°50516893
markof
Posté le 02-08-2017 à 12:42:47  profilanswer

M300A a écrit :

C'est une 308 GTi que tu prends ?

Nope 208 gti bps

n°50516895
kmara2
Posté le 02-08-2017 à 12:42:49  profilanswer

markof a écrit :

Je parle pas de ça... Pour tout te dire t'as ce genre d'invit même sans acheter chez eux hein.

C'est un tout.

Déjà tu entres, tu sens l'odeur de la gomme, du plastique neuf, du cuir froid qui te pénètre.

Tu fais deux pas, et t'as une pute à l'accueil qui te fait un grand sourire et te met à l'aise.

Après t'as un commercial super sympa avec son costard celio souvent mal ajusté qui te prend en charge, voilà il y a de la discussion, des petites blagues... Il te donne des idées que t'aurais pas forcément eues.

Vous discutez ensemble de la voiture, c'est un peu comme si elle prenait forme au fil des choix que tu fais. Ben tiens plutôt cet extérieur là, pourquoi pas cette option là...  

Puis le moment un peu plus sérieux où tu passes la commande, tu ressors tout excité en imaginant le jour où tu vas la recevoir.

Puis le jour de la remise des clés, où le même vendeur te donne les derniers conseils, dernières ptites formalités. Dernière poignée de main, et tu repars avec ton bijoux.

Vraiment c'est autre chose que les achats complètement aseptisés via des mandataires d'internet, noredface.

Mouais alors par chez moi la pute de l'accueil parle avec l'accent du nord donc tu es calmé direct (et pas que chez Dacia lô) et il faut tomber sur des vendeurs impliqués...

Une visite des grandes concess près de Lille avec le padré m'a vraiment refroidi  [:bakk24] Les mecs voient défiler des touristes à longueur de journée forcément ça blase mais putain parfois tu as envie de leur donner l'adresse du pôle emploi le plus proche et de proposer une reconversion...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50516922
markof
Posté le 02-08-2017 à 12:45:28  profilanswer

kmara2 a écrit :

Mouais alors par chez moi la pute de l'accueil parle avec l'accent du nord donc tu es calmé direct (et pas que chez Dacia lô) et il faut tomber sur des vendeurs impliqués...

Une visite des grandes concess près de Lille avec le padré m'a vraiment refroidi  [:bakk24] Les mecs voient défiler des touristes à longueur de journée forcément ça blase mais putain parfois tu as envie de leur donner l'adresse du pôle emploi le plus proche et de proposer une reconversion...

Ah ouais c'est bizarre.

Perso je trouve que les commerciaux auto sont fascinants. Toujours de très bonne humeur, toujours un style impeccable, de la répartie et tout.

Après ça dépend des concessions. Chez Peugeot les mecs vont te courir après. Quand tu prends du plus haut de gamme ils sont plus en retrait c'est clair, faut aller vers eux mais après ils sont sympas.

n°50517168
Pat4tor
Posté le 02-08-2017 à 13:11:39  profilanswer

R-jac a écrit :

In before annulation de la 208 GTI, acte deux

markof a écrit :

Putain je regrette tellement  :(  

En plus le commercial est en vacances jusqu'à la fin du mois, je crois que je vais le planter et passer par une autre concession. Ils me dégoûtent.

[:mooonblood:3]  

n°50517233
Pat4tor
Posté le 02-08-2017 à 13:18:22  profilanswer

tomsoft a écrit :

croustibat31 a écrit :

Vernis sur le phare ça dévie pas le faisceau ?
J'ai un phare neuf sur la Porsche, la différence est flagrante entre les deux phares malgré un bon polissage (poncage à l'eau du 400 au 3000...) à la main. Il faudrait que j'essaie avec un polissage à l'orbitale pour finir mais j'ai l'impression que c'est l'intérieur du phare qui est un peu crado/passé.

Message édité par Pat4tor le 02-08-2017 à 13:19:15
n°50517334
Darkside
Posté le 02-08-2017 à 13:27:30  profilanswer

markof a écrit :

T'as aussi les bons pères de famille qui vont mettre 60k€ dans une discrète classe C350 de 300 chevaux pour emmener les enfants à l'école et faire les balades du week end.

Bah ce matin un pote m'a demandé pourquoi je prends pas une "petite audi" à la place. Ben ouais frère ok je pense que pour le même prix j'ai une A1 1.2 TFSI bien équipée sans trop de pression et neuve :o.

Je m'en cogne clairement du regard des autres. J'avoue que j'avais pris une audi TT pour me la péter un peu et pécho, mais c'était une erreur et de toutes façons ça me ressemble pas, c'est pas dans mon caractère.

on appel cela vulgairement : "le concours de bite" ! période que l'on a tous et qui reste un certain temps et qui permet de vendre du premium d'occasion (audi, porsche...) !  

j'attends de voir la finalité mais c'est plutôt encourageant que tu partes sur une 208 BPS plutôt qu'une Jaguar car ton copain a acheté une BMW mieux que ton Audi ...  

n°50517508
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 02-08-2017 à 13:41:40  profilanswer

markof a écrit :

ouais déjà tu l'as prise pour de mauvaises raison à la base :o

Bon après passer d'une TT mk2 à une 208 j'avoue je comprend ton entourage  [:matleflou]

n°50517555
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 13:45:31  answer

Darkside a écrit :

on appel cela vulgairement : "le concours de bite" ! période que l'on a tous et qui reste un certain temps et qui permet de vendre du premium d'occasion (audi, porsche...) !  
j'attends de voir la finalité mais c'est plutôt encourageant que tu partes sur une 208 BPS plutôt qu'une Jaguar car ton copain a acheté une BMW mieux que ton Audi ...

Je dirais pas non pour une F-Type, concours de mÿthes ou pas :o

n°50517556
Fouge
Posté le 02-08-2017 à 13:45:32  profilanswer

markof a écrit :

[...]

Je préfère mettre le "surcout concession" directement dans l'objet désirée. Quitte à se faire plaisir, autant y aller à fond. Beaucoup se foutent de l'expérience potentiellement agréable avec le vendeur, c'est pas lui que tu vas ramener chez toi.

n°50517648
Darkside
Posté le 02-08-2017 à 13:51:30  profilanswer

Je pensais plutôt au trentenaire, jeune père de famille avec 1 enfant en bas age passant d'une a4 tdi 140 acheté a 100000km (ou d'une audi TT...) à une jaguar diesel avec 150000km. Ce qui correspond à pas mal de profil en île de France..

n°50517670
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-08-2017 à 13:52:38  profilanswer

markof a écrit :

C'est un tout.

Ici on est plus habitué aux CR de roadtrip à travers l'Angleterre ou autre pays exotique (encore que personne ne s'est vanté d'un achat en Aveyron), mais je veux bien un CR de ton achat neuf en concession.

n°50517877
Velocesupe​r
Posté le 02-08-2017 à 14:06:23  profilanswer

markof a écrit :

Je réalise pas à quel point Peugeot c'est de la merde dans l'esprit des gens.

Sûrement parce que ces gens ont possédé une Peugeot ;)

Toi aussi, tu changeras d'avis, c'est une question de temps :D

markof a écrit :

J'ai toujours trouvé que c'est une marque très sympathique. Meilleure marque française déjà.

Il me semble que Renault est premier constructeur mondial... Le hasard peut-être ?

Kenshineuh a écrit :

+1

Kenshineuh a écrit :

+1

Kenshineuh a écrit :

J'en aime aucune vraiment, je les trouves toutes vraiment laides. Sauf la 308 d'extérieur. Ça fait pas beaucoup sur l'ensemble.
Et l'intérieur, j'en parle même pas... :o

C'est vrai qu'extérieurement, ça va. Même l'intérieur est joli (assez bonne qualité perçue).
Mais à conduire et à vivre, au secours [:teamfive94:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 02-08-2017 à 14:07:30
n°50518397
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 02-08-2017 à 14:39:03  profilanswer

Moi j'aime beaucoup l'histoire du mec qui refuse le constat juste après avoir planté la caisse en ratant un drift mystique. Cette arnaque à l'assurance  :lol:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50518525
tomsoft
Posté le 02-08-2017 à 14:47:15  profilanswer

:D

n°50518607
cisco1
Posté le 02-08-2017 à 14:52:47  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ouais déjà tu l'as prise pour de mauvaises raison à la base :o

Bah non, il l'a pris pour de bonnes raisons, sinon pourquoi prendrais-tu  un TT ?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50518744
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2017 à 15:01:16  profilanswer

markof a écrit :

C'est un tout.

comme quoi....

ce que tu decris, je m'enbalek mais d'une force, en fait, même, tout ce que tu viens de décrire me gonfle en fait prodigieusement. aucun intérêt sinon a mes yeux passer pour le gros pigeon de base qui se fait enfiler, qui tend le tube de vaseline en plus, et qui en redemande....

si c'est ta seule argumentation pour payer plein pot... ben c'est ton fric, donc fonce, mais évite d'essaye de convertir les autres, ca sonne vraiment faux et ridicule.

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5412  5413  5414  ..  10126  10127  10128  10129  10130  10131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)