| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 08:16:19 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est vrai
Ben pas forcément, l'intérieur des w211 on aime ou pas mais ça vieillit pas trop mal tant niveau lol que solidité ( même si c'est à des années lumière d'une w124 ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
avec 480cv et 70mkg de koople d'origine, je suis pas certain que ca nécessite d'augmenter la pression du kompressor pour botter des culs Message édité par croustibat31 le 31-07-2017 à 08:28:02 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kmara2 | Niku, Kevin vend sa C4RS sur Lille, juste quelques soucis esthétiques --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kikou2419 |
"Voiture démarre et roule sans soucis" Nous voilà rassurés. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bargain, il a l'option ceinture rouge en plus |
Yeb63 |
|
tekel |
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 09:34:32 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 09:54:55 ![]() Une potentielle bonne affaire pour un bricoleur.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je me demande si ya un compteur de launch control accessible via OBD... |
Pat4tor |
Top !
Un coup de plastidip noir sur les logos pour cacher tout ça. |
bad_rabbit |
Renseigne toi quand même sur les frais, les E500 sont encore raisonnable bien que airmatic de série ( ça arrive que ça tombe en panne ) les 55AMG tu monte un cran et les CL ont la suspension ABC ( hydraulique ) comme sur les SL, le tarif d'entretiens est assez salé, il faut vidanger tout les 30-40 000km pour pas avoir de soucis. Un truc raisonnable c'est plutôt les CLK500 Message cité 1 fois Message édité par bad_rabbit le 31-07-2017 à 10:09:16 |
R-jac |
In before annulation de la 208 GTI, acte deux Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 31-07-2017 à 10:29:05 |
markof |
|
zephiel Apologiste de la paresse | 208, 228, c'est pareil tu chipotes. |
Kenshineuh |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
bad_rabbit |
|
fibroblaster |
|
C'est vraisemblable oui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 12:43:14 ![]() |
Delta Six |
Clair, surtout quand tu arrives à cette partie : "Quelques frais sont en revanche à prévoir : Prix de vente 10000 euros ferme ou 12000 euros avec les réparations ci-dessus effectués. " Elle devait être pas trop chère, le mec a du se dire que rouler en V12 BMW c'était pas mal, mais la il se rend compte que ça coûte plus cher à entretenir qu'à acheter. Ceci étant dit l'annonce est correctement rédigée (tout est relatif hein, y a quand même des fautes) et la voiture présente bien en photo. Si je cherchais une voiture pour faire de l'autoroute j'irais la voir je pense. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 12:56:13 ![]() +1, ne pas se fier aux annonces (rédactions, photos..), même si c'est souvent révélateur des fois on peut avoir de bonnes surprises. |
tomsoft |
|
Knightcore |
S'il n'y a à faire que ce qu'il dit c'est vraiment rien du tout (quid de la boîte / embrayage, amortisseurs, peinture d'origine, pneus) --------------- Topikatransäks |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 13:14:51 ![]() Oui sauf que j'ai dit au vendeur, très sympa au demeurant de garder l’acompte (100£) mais il n'a pas voulu et m'a remboursé dans la foulée. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Exact, puis bonjour la facture si c'est pas que de l'électronique ... Ou si l'électronique défaillante à abîmé le reste ( coucou les electrovannes ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |