Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6078 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5408  5409  5410  ..  10125  10126  10127  10128  10129  10130
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°50496639
markof
Posté le 31-07-2017 à 14:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

Qu'est ce que t'as encore branlé ?
Ta encore raté ton sous virage semi contrôlé et t'as fini dans un lampadaire ?

Je te propose 9k pour ta 'guez et je viens la chercher :o

Non j'étais stationné gentiment et un mec a fait une marche arrière brutale et m'a tamponné  [:leve le pied jeannot:1]  

Le mec m'a laissé son mail et son num, a répondu à mes mails au début mais ne m'a jamais signé le constat. Je l'ai balancé à l'assurance, visiblement ils n'ont pas bcp insisté. Je pense que je vais devoir payer la franchise.

Les dégâts sont pas très visibles, mais entre la peinture, changement de calandre, de capot et de phare ça va raquer  [:la chancla:5]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 14:30:32  profilanswer

n°50496682
tomsoft
Posté le 31-07-2017 à 14:33:39  profilanswer

markof a écrit :

Non j'étais stationné gentiment et un mec a fait une marche arrière brutale et m'a tamponné  [:leve le pied jeannot:1]  

Le mec m'a laissé son mail et son num, a répondu à mes mails au début mais ne m'a jamais signé le constat. Je l'ai balancé à l'assurance, visiblement ils n'ont pas bcp insisté. Je pense que je vais devoir payer la franchise.

Les dégâts sont pas très visibles, mais entre la peinture, changement de calandre, de capot et de phare ça va raquer  [:la chancla:5]

Prochain épisode : markof à acheté sa 208GTI, mais ne trouve pas d'assureur qui veuille bien de lui :jap:

n°50496699
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 31-07-2017 à 14:34:54  profilanswer

markof a écrit :

Pas de dépôt de plainte ?

---------------
Oui
n°50496752
markof
Posté le 31-07-2017 à 14:38:27  profilanswer

tomsoft a écrit :

Prochain épisode : markof à acheté sa 208GTI, mais ne trouve pas d'assureur qui veuille bien de lui :jap:

[:jvc_hfr_0:1]  

Tsubaki57 a écrit :

Pas de dépôt de plainte ?

Bah tout le monde s'en fout, c'est pas un délit de fuite vu que le mec s'est pas barré.

Ca me rappelle une wesh qui avait défoncé mon aile avant droite. Elle s'est arrêtée, a refusé de faire le constat et est partie. Je suis allé au commissariat ils m'ont dit que c'était pas un délit de fuite donc pas leur pb de voir avec mon assureur.

n°50496772
yatta91
:o
Posté le 31-07-2017 à 14:39:19  profilanswer

tomsoft a écrit :

Ca, c'est peu importe la voiture, je dirais.  [:roum samsara:1]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°50496896
kikou2419
Posté le 31-07-2017 à 14:47:56  profilanswer

markof a écrit :

Bah tout le monde s'en fout, c'est pas un délit de fuite vu que le mec s'est pas barré.

Ca me rappelle une wesh qui avait défoncé mon aile avant droite. Elle s'est arrêtée, a refusé de faire le constat et est partie. Je suis allé au commissariat ils m'ont dit que c'était pas un délit de fuite donc pas leur pb de voir avec mon assureur.

C'est beau l'Etat de droit quand même.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50496975
kmara2
Posté le 31-07-2017 à 14:53:26  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je suis à vélo le mec me renverse, s'arrête, m'annonce qu'il va chercher du liquide pour me dédommager, forcément je refuse, des badauds arrivent et le mec se barre. Pas de délit de fuite, j'ai juste pu déposer une main courante  [:inick:3]  

Mais bref j'ai trouvé ça aussi sur lbc désolé c'est pas le but du topic mais ce prix quand même pour une cooper S  [:biiij:1]  

https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=17_s

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50497007
tomsoft
Posté le 31-07-2017 à 14:56:20  profilanswer

C'est une R58 (coupé) :jap: donc plus jolie / moins courante :

https://i.ytimg.com/vi/adUYNnntcI4/maxresdefault.jpg

n°50497057
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-07-2017 à 14:59:45  profilanswer

Merde, il est vraiment temps que tu t'en sépare, même pour une misère :o

kikou2419 a écrit :

Ça a toujours était comme ça du moment que la personne discute avec toi/s'arrête. ---> pas de délit de fuite.
Rien à voir avec «l'état de droit»

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°50497077
kikou2419
Posté le 31-07-2017 à 15:00:50  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Le Profanateur a écrit :

Ça a toujours était comme ça du moment que la personne discute avec toi/s'arrête. ---> pas de délit de fuite.

Si, parce que la destruction de biens d'autrui reste un délit, RAF du délit de fuite.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 15:00:50  profilanswer

n°50497211
kmara2
Posté le 31-07-2017 à 15:10:06  profilanswer

tomsoft a écrit :

C'est une R58 (coupé) :jap: donc plus jolie / moins courante :

https://i.ytimg.com/vi/adUYNnntcI4/maxresdefault.jpg

Je sais bien, je lorgne sur cette voiture depuis un moment mais à - 10 000 tu n'as rien ou juste des 100 chx là c'est une S pas trop mal équipée  [:biiij:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50497430
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 31-07-2017 à 15:26:36  profilanswer

markof a écrit :

Je cherché un peu comment ça se passe du coup dans ton cas :

Si le gars ne communique rien à son assurance, ils prennent ton constat tel quel sans trop se poser de questions donc tu devrais pas être fautif car en stationnement (tu as mis quelles infos sur son côté du constat ? nom prénom plaque voiture ?)

Si le gars envoie à son assurance un constat de sa main qui te met en cause, ce sera ta parole contre la sienne donc 50/50.

---------------
Oui
n°50497475
markof
Posté le 31-07-2017 à 15:29:49  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Je cherché un peu comment ça se passe du coup dans ton cas :

Si le gars ne communique rien à son assurance, ils prennent ton constat tel quel sans trop se poser de questions donc tu devrais pas être fautif car en stationnement (tu as mis quelles infos sur son côté du constat ? nom prénom plaque voiture ?)

Si le gars envoie à son assurance un constat de sa main qui te met en cause, ce sera ta parole contre la sienne donc 50/50.

J'avais pas rempli sa partie sur le constat, mais j'ai transmis à l'assurance son nom, prénom, plaque, voiture (avec photos) + son mail + son numéro de téléphone.

Ils m'ont dit que s'il refuse de collaborer je devrai payer la franchise mais j'aurai pas de malus.

n°50497665
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 15:40:59  answer

markof a écrit :

J'avais pas rempli sa partie sur le constat, mais j'ai transmis à l'assurance son nom, prénom, plaque, voiture (avec photos) + son mail + son numéro de téléphone.

Ils m'ont dit que s'il refuse de collaborer je devrai payer la franchise mais j'aurai pas de malus.

Il est arrivé la même chose à un Moto Vlogger. Un cassos de cité renverse le motard en changeant de file alors que le mec est dans la sienne. Le mec s'arrête, dit désoler, pas de constat et se barre. Pendant que le motard à la clavicule pétée et sa moto en plein milieu avec les gens qui ragent parce qu'ils perdent 2 minutes de temps de trajet.

Bilan, pour la police c'est pas un délit parce que le mec s'est arrêté "wesh, scuze hein" et faut qu'il se démerde avec son assurance (qui dit pas de constat signé, c'est tout pour ta gueule) :jap:  
ps: Le mec puait la bheu  :jap:  

C'est beau la fronsse

n°50497717
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-07-2017 à 15:43:59  profilanswer

Eu la même avec un CBR600 mort ya 15 ans :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°50497740
markof
Posté le 31-07-2017 à 15:45:20  profilanswer

C'est quoi l'intérêt du délit de fuite du coup ?  [:inick:3]  

Tant que c'est pas trop grave et que t'es en tort, visiblement vaut mieux s'arrêter, pisser sur le mec et se barrer  [:mazin:1]

n°50497937
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 15:58:58  answer

The doctor 56 a écrit :

Ce qui peut être marrant en mode arsouille l'est moins lorsque la voiture est utilisée en daily.
Pas forcément envie de tirer dans le moteur lorsque je rentre chez moi après une fatigante journée de taf et j'ai peur de vite m'en lasser.

Tu as déjà le même comportement moteur au quotidien, à toi de voir si tu veux en rempiler pendant quelques années avec la mx-5 en daily.

n°50498148
fabien1176
Posté le 31-07-2017 à 16:15:53  profilanswer

The doctor 56 a écrit :

Salut à tous,  

Petit CR de la visite pour la mazda mx-5 1.5 sélection récaro.

Dans le passé, j'avais essayé une 1.5 dynamique (donc sièges en cuir)et je l'avais trouvée très confortable.
La capacité du moteur 1.5 à prendre des tours m'avait bien amusé sur les petites routes mais le moteur manque de reprise et de couple lors d'un usage quotidien.
Par contre, il est très très souple et silencieux.
Génial pour s'amuser, mais peut être usant en usage daily  :??:  

J'avais également essayé une 2.0 sélection édition spéciale (donc encore sièges en cuir).
Moins confortable, mais le moteur est beaucoup plus costaud dans les bas régimes.
Il prend moins de tour mais est plus démonstratif lors d'une conduite quotidienne.
La fermeté des suspensions m'avait tout de même convaincue de porter mon choix sur une 1.5 mais avec les recaro car ils sont magnifiques  :sol:  

Je fais le tour des petites annonces et tombe donc sur le modèle tant désiré (1.5 sélection récaro soul red) à côté de chez moi.
Rendez-vous pris et donc visite hier.

Voiture nickelle et toujours aussi belle  :love: , première main, proprios sérieux (couple de médecins) et voiture n'ayant fait que de la grande route.
Révision annuelle à prévoir dans 30 jours, ça fait un argument pour négocier le prix  :na:  !

On fait le tour de la voiture, le proprio me présente toutes les options de la sélection et je pose les question habituelles. RAS.
Les recaro sont aussi beau qu'en photo et leur état est nickel (ce qui n'est pas le cas de tous en occasion, ils ont l'air fragiles).
Le temps de l'essai est venu.
Je laisse le proprio au volant pour l'aller histoire de voir comme il conduit et pas de problème.
Il laisse la voiture chauffer sans dépasser 3000 trs/min et une fois la voiture chaude, il ne dépasse pas 5000 tours/min.
Je me dis que la mécanique n'a pas dû souffrir énormément avec sa conduite et c'est plutôt bon signe.

0n s'arrête sur un parking et on décapote car le soleil est revenu (le temps change vite en Bretagne  :kaola: )

Je prends place au volant, règle siège et rétros et c'est parti. :pt1cable:  

1er constat, putain les récaro sont fermes, on a l'impression d'être assis sur une planche  :sweat:  
Oublié le souvenir confortable de la 1.5 dynamique, je trouve que c'est pratiquement aussi ferme que sur la 2.0 sélection dynamique avec sièges en cuir (vous suivez toujours ?)
Mon rêve de récaro en prend une claque et je suis tout déception...
Par contre, ils maintiennent très bien.

Le moteur 1.5 demande toujours autant de prendre des tours pour rouler dynamiquement mais ça donne quand même l'impression que ça ne fait pas avancer plus vite.
Je possède une 207 1.6 vti 120cv et le comportement moteur est similaire, faut cravacher pour avancer un temps soit peu.
Fun mais chiant dès qu'il faut doubler (faut tomber 2 rapports)...

L'essai se déroule très bien, cheveux au vent, et on rentre au garage du proprio.
Débriefing, je lui dis que je réfléchi et le tient au courant rapidement de ma décision.

J'avais écarté la 2.0 sélection édition spéciale car je l'avais trouvée trop ferme.
Problème, la 1.5 avec les récaro me semble tout aussi ferme (la 2.0 en récaro, ça doit être l'horreur).
Quitte à avoir de la fermeté, autant privilégier que ce soit au niveau des suspensions pour la tenue de route plutôt que sur des sièges.

D'autant plus que la force tranquille du moteur 2.0 à bas régimes correspond plus à ma conduite quotidienne, pépère, sur le couple plutôt que de tirer dans le moteur.
Ce qui peut être marrant en mode arsouille l'est moins lorsque la voiture est utilisée en daily.
Pas forcément envie de tirer dans le moteur lorsque je rentre chez moi après une fatigante journée de taf et j'ai peur de vite m'en lasser.

Voilà mon ressenti.

Je me demande du coup si je ne vais plutôt chercher une 2.0 sélection édition spéciale avec suspensions bilstein, barre anti rapprochement et surtout le différentiel.
Au moins la fermeté d'ensemble sera au service de la tenue de route.

J'arrête là mon pavé.  :hello:  

Si c'est le confort qui prime pour toi, en effet mieux vaut éviter les Recaro, assez fermes même pour des gens n'ayant aucun problème lombaire.
Pour le comportement moteur, en effet le 1.5L doit être un peu plus cravaché, mais je te garantis qu'il reste suffisamment énergique pour pouvoir doubler en toute sécurité.
Mais clairement si tu préfères l'agrément routier d'un mazout (couple) pour ton daily, je te conseille le 2.0L.

n°50498260
niku
conomie conomie la team
Posté le 31-07-2017 à 16:23:20  profilanswer

kmara2 a écrit :

Niku, Kevin vend sa C4RS sur Lille, juste quelques soucis esthétiques  [:inick:3]  

merci djezon  

n°50498657
yatta91
Posté le 31-07-2017 à 16:55:47  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je suis à vélo le mec me renverse, s'arrête, m'annonce qu'il va chercher du liquide pour me dédommager, forcément je refuse, des badauds arrivent et le mec se barre. Pas de délit de fuite, j'ai juste pu déposer une main courante  [:inick:3]

Mais bref j'ai trouvé ça aussi sur lbc désolé c'est pas le but du topic mais ce prix quand même pour une cooper S  [:biiij:1]

Citation :

ct ok , quelque petite griffe + accoudoir a remettre ou a changer , je viens de toucher l'arrier droit en bas en plastique donc voila tout est dit . Prix ferme

Tout est dit, en effet. Vu l'arrière plan des photos, je mets un billet que la chaine de distribution est probablement en train de chanter...  [:junk1e:3]

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 31-07-2017 à 16:56:35

---------------
n°50499239
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 31-07-2017 à 17:48:07  profilanswer

Putain j'étais derrière une S60 R, pas le dernier modèle hein. Ce bruit :D

Donc :
- clk 500/55
- CL  
- w209
- s60/s80
- série 7

D'autres idée ?  
Personne n'a reagit à ma proposition de SRX V8 :'(

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°50499575
croustibat​31
Posté le 31-07-2017 à 18:20:05  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Donc :
- clk 500/55
- CL  
- w209
- s60/s80
- série 7

D'autres idée ?  

CLK est le nom de la voiture, W209 c'est son type chassis . Il y a eu le CLK W208 aussi (la version un peu plus carrée avec les phares avant dissociés)
j'ai un CLK w209 320, c'est clairement en dessous des V8, mais ca reste correct niveau tarif (et conso, et pollution, mais ca reste un V6 3.2L de ~220cv)

Si tu montes un poil ton budget tu as les V40 / V50 T5 de chez volvo, c'est le chassis de la ford focus. Effet sleeper garanti. conseillé : en version AWD, surtout si tu y mets un peu de watts dedans. Second conseil: changer les sieges qui maintiennent rien du tout :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50499729
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 31-07-2017 à 18:41:48  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Le Profanateur a écrit :

C'est au procureur de la République qu'appartient la décision, pas au maréchal des logis stagiaire.

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50499824
4SpiK
qtπ
Posté le 31-07-2017 à 18:52:56  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Donc :
- clk 500/55
- CL
- w209
- s60/s80
- série 7

D'autres idée ?

Une Sub Legacy avec le Flat 6 peut etre ?

n°50500230
croustibat​31
Posté le 31-07-2017 à 19:46:21  profilanswer

SL 65 amg :love:
600cv + :love:
57mkg de couple au régime de ralenti, 100mkg de 2000 à 4000 tours [:ddr555]
56cv fiscaux [:rofl]

57K€ :sweat:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=16_s

Message cité 5 fois
Message édité par croustibat31 le 31-07-2017 à 19:49:44

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50500232
yatta91
Posté le 31-07-2017 à 19:46:30  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Elle devait avoir une ligne car c'est super discret une S60R... Dommage, car je trouve que le tuning ne lui sied absolument pas.

---------------
n°50500248
-rOmanO-
Posté le 31-07-2017 à 19:49:01  profilanswer

n°50500278
kmara2
Posté le 31-07-2017 à 19:52:24  profilanswer

yatta91 a écrit :

Citation :

ct ok , quelque petite griffe + accoudoir a remettre ou a changer , je viens de toucher l'arrier droit en bas en plastique donc voila tout est dit . Prix ferme

Tout est dit, en effet. Vu l'arrière plan des photos, je mets un billet que la chaine de distribution est probablement en train de chanter...  [:junk1e:3]

[:bobbyfrasier]

---------------
n°50500294
Logicsyste​m360
Posté le 31-07-2017 à 19:53:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Très clairement le mec n'a aucun gout avec un range rover et une clubman (?)

n°50500302
kmara2
Posté le 31-07-2017 à 19:55:46  profilanswer

PACEMAN je dirais. Ca doit être un rien compliqué de vendre ce genre de voitures sur lbc  [:biiij:1]  Comment détecter les apprentis pilotes, les mecs qui viennent repérer chez toi...

---------------
n°50500317
Logicsyste​m360
Posté le 31-07-2017 à 19:57:25  profilanswer

kmara2 a écrit :

PACEMAN je dirais. Ca doit être un rien compliqué de vendre ce genre de voitures sur lbc  [:biiij:1]  Comment détecter les apprentis pilotes, les mecs qui viennent repérer chez toi...

Le feeling avec l'acheteur fait avant le tri

Déjà le mec qui écrit avec faute d'orthographe, il passe pas le filtre
Celui qui négocie dans son premier mail non plus
Etc...

n°50500325
croustibat​31
Posté le 31-07-2017 à 19:58:35  profilanswer

kmara2 a écrit :

je pense que tu peux demander un relevé d'assurance et un cheque de banque de 5K€ avant de filer RDV, que tu ne feras pas depuis chez toi et pas tout seul non plus.

---------------
n°50500339
kmara2
Posté le 31-07-2017 à 20:00:05  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Le feeling avec l'acheteur fait avant le tri

Déjà le mec qui écrit avec faute d'orthographe, il passe pas le filtre
Celui qui négocie dans son premier mail non plus
Etc...

Echenge posible contr PS3 Sony + 30 jeus  [:inick:3]

---------------
n°50500350
croustibat​31
Posté le 31-07-2017 à 20:01:00  profilanswer

pas si cher que ca le SL600 mine de rien. 22K€ pour un V12 biturbo avec un look relativement discret, en CC...
https://img1.leboncoin.fr/ad-large/e63c17f853dce07d59f2042a853e125284babd7b.jpg

---------------
n°50500368
yatta91
Posté le 31-07-2017 à 20:03:18  profilanswer

Vas y fais toi plaiz, si il n'y a que son choc arrière et son accoudoir à remplacer. C'est ptet une super affaire...  [:cytrouille]

---------------
n°50500369
niku
conomie conomie la team
Posté le 31-07-2017 à 20:03:26  profilanswer

tu as senti la beuh a travers la video  :??:  

n°50500517
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 31-07-2017 à 20:25:59  profilanswer

croustibat31 a écrit :

pas si cher que ca le SL600 mine de rien. 22K€ pour un V12 biturbo avec un look relativement discret, en CC...
https://img1.leboncoin.fr/ad-large/ [...] babd7b.jpg

Ca reste trop élevé pour une voiture de 200kkm. Qui investit 22k€ dans un moteur de 200000km??? Ca ne me viendrait même pas à l'esprit.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°50500599
yatta91
Posté le 31-07-2017 à 20:36:22  profilanswer

julienctr a écrit :

Ca reste trop élevé pour une voiture de 200kkm. Qui investit 22k€ dans un moteur de 200000km??? Ca ne me viendrait même pas à l'esprit.

Crousti remplacera le moteur par un SR20DET forgé pépouze ma gueule. [:le general:4]

---------------
n°50500643
4SpiK
qtπ
Posté le 31-07-2017 à 20:41:47  profilanswer

julienctr a écrit :

La plupart des 964/993 depassent les 200k et côtent le double...
Je prefere une caisse de 20/30 ans qui a roulé regulierement 5/10k par an, et donc bien entretenue qu'une caisse avec un kmtrage super bas (car pannes à repetition ?) avec tout de sec dedans.

n°50500723
Pat4tor
Posté le 31-07-2017 à 20:54:30  profilanswer

markof a écrit :

Euh normalement s'il ne veut pas faire de constat et/ou donner ses coordonnées c'est considéré comme un délit de fuite même s'il s'arrête... Il me semble hein, j'suis pas un spécialiste.

n°50500846
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 31-07-2017 à 21:05:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

autant de chevaux sur un simple chassis routier, tu passes ton temps dans les ravins ou bien le TC s'allume h24 ?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5408  5409  5410  ..  10125  10126  10127  10128  10129  10130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)