| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
NewChallenger Chubby lover | Reprise du message précédent :
Sûr que les travaux et la TF passés 65 ans, ça fait rêver. Bon, recentre parce-qu'en sus d'être HS, tu ne fais que balancer des lieux communs dignes d'un agent immobilier, la pire engeance du monde du travail --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 10:29:09 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 10:59:31 ![]() SSS. |
TurbOOst45 | Saab bio power |
TurbOOst45 | C'est quoi pas cher?
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Pas cher c'est genre 7-8k€ maxi --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zeurayne ex linfield/therayn | Je viens de me prendre une merguez millésimé --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Pour ça que je cherchais des alternatives --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 14:27:51 ![]() ![]() |
croustibat31 | y'a des trucs sympa chez merco dans tes tarifs, mais ce sont des sportives d'autoroute (comme les C30 / S40)
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ouai nan du coup, j'ai dit pas moche --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 15:01:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 15:04:35 ![]()
|
fizelof | Bon plan ? http://www.leboncoin.fr/vi/1166994243.htm Il est costaud le 2.3 ? Une distri à prévoir ou c'est une chaine ? Message cité 3 fois Message édité par fizelof le 30-07-2017 à 18:29:54 |
R1133 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
TurbOOst45 | Pas chère à ce tarif la MPS, et semble propre
|
fabien1176 |
|
ssay3r |
--------------- Feedback |
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Celle ci est fade mais la ph2 est tuning, moins bon etagement de boîte, boîte plus fragile, moins gros coup de pied au cul au déclenchement du turbo, etc etc.... Bref, à part aimer payer le même produit plus cher pour qu'il se révèle moins bien à l'usage, je vois pas l'intérêt. À la rigueur, l'équipement de base mieux fournit sur la ph2. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
ssay3r |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 30-07-2017 à 21:13:59 --------------- Feedback |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Les prix sont aussi hallucinants pour la phase 2 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 22:25:30 ![]() |
markof |
|
Darkside |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 00:38:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 00:46:42 |
Delta Six |
http://www.leboncoin.fr/vi/1167640418.htm --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est clair !
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si tu veux un truc qui a le feu au cul et botte les fesses des rs6 au petit déjeuner, w211 e55 AMG kit petite poulie et reprog. Si tu veux juste un beau glouglou prends plutôt les versions atmo. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | Putain, "kit petite poulie" ça sonne très Casto en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lancevo7 | Venant d'une 607 v6, aller sur une w211 ca fait vieillo non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |