| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 20:42:15 ![]() ![]() |
vinceminus |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 10-07-2017 à 21:39:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 09:03:34 ![]() Pour mon ami Yatta, amoureux des belles berlines Suédoises:
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 09:32:46 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 10:23:06 ![]() C'est plus une caisse pour faire de la VR ou de l'autoroute quand même.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 12k ce serait le bon prix à mettre là dedans. Plus c'est quand même pas raisonnable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 12:22:24 ![]() Boite 5 apparemment car >2006, un bon levier de négociation. |
4SpiK qtπ | Ca vaut surtout le prix qu'on l'achete. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 13:38:33 ![]() Oui comme d'habitude il y a le prix de vente et le prix de l'achat final. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 15:05:05 ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 11-07-2017 à 15:52:28 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 15:50:53 ![]() Oui le L5 est vraiment sympa, je l'ai eu en 2.4 atmo et le ronron était bien bandant. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 11-07-2017 à 16:53:03 |
Kenshineuh | |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Une e93 6 cylindres de 2009 (donc moteurs LCI) avec 55000kms pour moins de 15000€, j'aimerais bien voir sa tronche en France. Ou alors, elle a des enjoliveurs, un autoradio Tokai et une capote en toile. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 11-07-2017 à 17:20:16 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 11-07-2017 à 17:23:11 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je pensais qu'on avait pas le droit comme mettre un stickers à la place du département --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'avais mis Motorsport avec le M coloré sur la plaque, jamais été embêté. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 18:47:09 ![]() Pareil, logo MG, couleur et taille pas conformes, jamais eu de soucis. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vous avez du bol alors. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
J'avais fait les miennes sur Worldplak, voici ce qu'ils en disent :
Message édité par Fouge le 11-07-2017 à 18:54:21 |
Kenshineuh | J'ai eu une plaque sans rien comme département, juste les chiffres/lettres. Et jamais été embêté non plus. |
Fouge |
J'ai jamais bien compris pourquoi c'était obligatoire, surtout qu'on peut y mettre ce qu'on veut et le changer autant de fois que l'on veut. Pas étonné qu'on te fasse pas chier sur ce truc inutile pour eux.
|
croustibat31 |
Légalement non, le texte peut être choisi par le garage. C'est toléré, jusqu'au jour ou tu tombes sur quelqu'un qui a pas eu son quota ou qui est de mauvais poil.
pareil, pas le droit non plus. C'est toléré, mais vachement moins que le texte incrusté Typiquement si tu mets un drapeau basque a la place de l'écusson aquitaine moche, faut pas te garer dans les landes. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 11-07-2017 à 19:17:36 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |