| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 08:50:04 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 10-07-2017 à 09:09:56 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Pas assez rapide à l'edit --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 09:45:47 ![]() ![]() |
bad_rabbit |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Après les boites robotisées semblent monter assez vite en T°c
|
Athrun Zala |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
bad_rabbit |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 11:41:30 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ouais, 10 tours de circuit, refroidissement, 5 tours de circuit au taquet et paf boîte en mode sécurité, surchauffe. Bon ça tombait bien j'avais tué les pneus. Le pire pour ça étant la r8 v10+, 3 tours et puis s'en vont les bouts de gomme... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ces superbes sportives --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bobdumas | Sur quel circuit |
krojules primesautier | Elles ne doivent pas être nombreuses les voitures qui peuvent encaisser la conduite d'un petit fumier sur 10 tours de piste Message cité 1 fois Message édité par krojules le 10-07-2017 à 12:48:23 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | N'importe quelle Renault Sport le fait. Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 10-07-2017 à 12:57:09 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
krojules primesautier | Si on prends en compte les compétences du conducteur effectivement, je me range facilement de ton côté --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Après, ça dépend aussi du dongle, en effet. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 15:55:19 ![]() Si vous avez un appareil OBD qui sort les températures moteur et boite je suis preneur.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 15:56:30 |
tomsoft |
|
Fouge |
StanCW Parle à Monkey ... | La question c'est de savoir si le calcul est juste pour toute la plage de température --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |