| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
Légalement non, le texte peut être choisi par le garage. C'est toléré, jusqu'au jour ou tu tombes sur quelqu'un qui a pas eu son quota ou qui est de mauvais poil.
pareil, pas le droit non plus. C'est toléré, mais vachement moins que le texte incrusté Typiquement si tu mets un drapeau basque a la place de l'écusson aquitaine moche, faut pas te garer dans les landes. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 11-07-2017 à 19:17:36 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 19:16:14 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Message édité par yatta91 le 11-07-2017 à 20:38:18 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Knightcore |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sniperr |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 11-07-2017 à 21:35:11 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
intersigne /!\ SJW /!\ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 21:47:04 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 11-07-2017 à 22:24:38 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Hello, M3RS, focus RS ou leon cupra. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
iBreaker Statut : Capitaine | Salut à toi amateur d'EVO.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 11-07-2017 à 23:14:46 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | En fait faut juste une LIR 4 places ? A savoir si on cherche un kart ou un truc qui pousse entre 0 et 200 Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 11-07-2017 à 23:17:50 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Avec 4 places, agile et avec des watts la propale de Breaker est nickel, dommage que ce soit introuvable --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
magicien96 Même pas peur @sato | Evora ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Aspegix Douleur et Fièvre | Merci pour vos réponses
Message édité par Aspegix le 11-07-2017 à 23:54:06 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | A 50ke, une f456 ou une maserati gran turismo. Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 11-07-2017 à 23:59:10 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Aspegix Douleur et Fièvre |
Message cité 1 fois Message édité par Aspegix le 12-07-2017 à 00:09:33 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Le Profanateur Passéiste désincarné | https://www.leboncoin.fr/voitures/1157185839.htm?ca=2_s
Message cité 3 fois Message édité par Le Profanateur le 12-07-2017 à 03:04:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 12-07-2017 à 07:06:28 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Logicsystem360 |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |