| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Intox26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 21:40:12 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
Féloches! Je ne m'achèterais jamais ça mais je suis sûr que ça tourne fort et reste confortable sur trajets longs/autoroute! Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 08-07-2017 à 21:43:40 |
chin jo | J'aime bien les gris sombres, même si je préfère avec une pointe de bleu.
|
vinceminus |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
valentin | si ça se trouve elle ira même plus vite |
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 12:55:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-07-2017 à 12:56:53 |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 12:55:50 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | En descente alors |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
sapphire adepte xd | J'imagine Les Audi RS d'une certaine époque ça à l'air horrible à démonter. Quand j'avais été chercher la 964 le garagiste m'avait montré la RS4 ou RS6 qu'il était en train de retapper pour un client, laisse tomber, même des mains de gamins ca accède à que dalle. Fallait enlever tout l'avant de la caisse d'abord quoi... Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 09-07-2017 à 16:34:24 |
Pat4tor |
Feloches, j'adore cette caisse c'est un avion aprzs reprog |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 17:12:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
TurbOOst45 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pile poil ce qu'il faut une fois reprog Non.
La TTRS 3 c'est la TTRS 2 en un peu mieux partout. Ils ont vraiment conservé la même ligne directrice. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
vinceminus |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 09-07-2017 à 21:06:52 |
Pat4tor |
996 phase 2 en 3.6L
Pas trop le temps en ce moment. J'ai des vacances mi août, je ferai des photos une fois les jantes changées (les 17" c'est une horreur surtout les flancs de 50 à l'avant) et le cuir du siège conducteur refait (un phare à polir aussi). En 2002, valeur avec les options : 92k€ ! Message édité par Pat4tor le 09-07-2017 à 21:09:25 |
KaiserCz bros before hoes | quand même !
|
markof |
|
Delta Six |
wat Tu pourrais nous faire ton CV auto, passé et présent histoire de finir de nous ecoeurer Et oublie pas le selfie pour l'ancien proprio, avec un screen de l'échange de mails --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 09-07-2017 à 23:37:51 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 09-07-2017 à 23:31:45 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est con pour toi, j'ai pilule poil fais un comparatif ttrs mk3 / cayman 718 S. J'ai fais un mini cr sur un topic ( Audi ? ), ben c'est vite vu, il y a pas de comparaison effectivement : la cayman est un cran au dessus. Avoir un moteur plus sympa suffit pas à faire la différence. Surtout face à un mec comme moi qui pourrait rouler en 1.0 3 cylindres du moment que ça nique des mères --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shooter Cherche niche fiscale | Eagle Asymmetric 3 (ou 2 ? je sais plus... mais sûrement 3). --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
TurbOOst45 |
Je suis rassuré, après n étant pas présent depuis super longtemps je sais pas ce que tu as ou as eu d autre |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |