| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 11:53:20 ![]() ![]() |
ben 54 | C'est caca le thp on a dit, tu décales la distrib et tout avec ça ! |
Nix Yan |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Le THP est mal-né, faut arrêter d’espérer quelque chose de fiable de ce truc. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Nix Yan |
|
Velocesuper |
Mais je veux bien que tu me montres.
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 08-06-2017 à 13:47:30 |
Nix Yan |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 13:51:39 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Sparda32 |
|
Darkside | Et la 208 BPS ? (208cv)
|
Nix Yan |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 09-06-2017 à 00:57:29 |
Nix Yan |
|
Athrun Zala |
|
Jambier | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s
|
Leuen | Bon quand tu vois la gueule de la courbe de couple tu te dis qu'ils ont quand même tout fait pour ménager la boite |
tekel |
|
troble | Si ton parcours comprend des parties avec pavés, oublie l'Abarth en version esseesse par contre |
tekel |
Jambier |
|
Fouge |
Il me semble que c'est ici (ne retrouve plus le post) que quelqu'un avait posté les specs de la boite. La boite EDC de la C4RS c'est un 6DCT250 de chez Getrag (specs ici).
Apparemment, sur la Meganne GT, ils sont passés à la version 7 vitesses (7DCT300 donnée pour 320 Nm max). Message édité par Fouge le 08-06-2017 à 15:18:54 |
krojules primesautier | Et donc du coup ils ont quoi dans les cartons chez Getrag pour passer le couple (350N.m+) de la future Mégane RS ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est 260Nm sur la C4RS (même la ph1 depuis 09/2015)
|
sapphire adepte xd | 350 nm c'est un couple d'atmo ca Message édité par sapphire adepte xd le 08-06-2017 à 15:52:09 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jambier |
|
Fouge |
Renault annonce bien 240Nm sur la RS, et 260Nm (280Nm en 4e et 5e) sur la Trophy
Message édité par Fouge le 08-06-2017 à 16:23:33 |
jemangedeslolos |
|
Athrun Zala |
|
Jambier |
|
Fouge |
Chez Renault, la 6DCT450/6DCT451 est apparemment déjà utilisée sur des dCi 160/165 Message édité par Fouge le 08-06-2017 à 16:44:08 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
@fouge : pas à jour, faut revoir les fiches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |