| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 23:56:43 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est clair que la compo est bien trouvée !
|
damienm Lord forgive me | Dites, pour l'achat d'une M3RS phase 3, vous pensez que ça sert à quelque chose d'attendre la sortie de la M4RS ou l'impact sur la cote sera minime? |
aioka |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
TurbOOst45 |
|
sniperr | Oh même si la nouvelle est bien, ca peut relancer la demande sur l'ancienne (corvette c6 au lancement de la c7 par exemple) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 12:47:02 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
Jambier | La cote des Clio 3 RS est hyper haute aussi, 5 ans après son arrêt... |
Athrun Zala | Ouais mais ça c'est l'effet "LAUL 5 portes c'est pas sportif"
et "LAUL t'façon boite auto c'est pour les handicapés"
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 04-06-2017 à 13:13:02 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Noraj --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tomsoft |
Athrun Zala |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben les Subaru c'est marrant deux minutes mais bon le châssis a jamais été réputé pour être très marrant. À la rigueur ce que j'aime bien de la mienne c'est qu'elle a été montée en td05 16g, ces versions ont le turbo qui commence à charger relativement tard et vu le RV sans le turbo ça a clairement rien dans le sac. C'est marrant de mettre pied dedans à 2krpm, avoir moins de sauce qu'un Cléon fonte, prendre mollement des tours et passer 4500 rpm sentir le turbo se réveiller et voir le compteur s'affoler jusqu'au rupteur. Mais pour le reste... Bon faut déjà que je vire les pneus de merde pour savoir un peu comment va le châssis et surtout les suspensions. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 04-06-2017 à 14:23:01 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je met de l'E85 La SSS ça tourne avec n'importe quel carburant tout pendant que c'est pas du gazout --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
jimi1664 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
patx3 |
|
patx3 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
foxdif |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 19:43:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-06-2017 à 19:44:45 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Jambier | La conception ?
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jambier |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Mendev |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |