| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
Coller 10-15K dans une boite adaptable quand tu peux avoir une boite adaptée à 10K, c'est manquer de jugeote pas de moyens Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 30-05-2017 à 15:57:30 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 15:57:11 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tu aurais ptet eu plus de choix en demandant sur le topic prépa'. |
Jambier | M4RS
|
tomsoft | double camera de recul ? elles doivent pas être hyper efficaces |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 16:23:39 ![]() Déjà le capot ouvert? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est le modèle d'essai qu'ils ont encore refilé à croustx |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 16:43:53 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
tomsoft |
|
Fouge |
Ils semblent similaires à ceux de la GT. T'as cette autre photo ?
|
Fouge |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
chin jo |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
memaster ki a volé mon 62? | bon j'ai rallumé le S4 après quelques jours de "j'en ai plus rien à foutre de cette bagnole". et elle est partie en cendres quelques 2minutes chrono. je suis content d'etre débarassé Message cité 2 fois Message édité par memaster le 30-05-2017 à 22:46:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TurbOOst45 | Pour de vrai?
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | WTF memaster ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
fibroblaster |
Message cité 2 fois Message édité par fibroblaster le 30-05-2017 à 22:49:06 |
memaster ki a volé mon 62? | nan, j'ai été courageux. j'ai démonté le bordel qui a failli me tuer.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
TurbOOst45 | Meme avec toute ma bonne volonté, j'arrive pas à savoir le contenu de ta photo |
chin jo | Coussin péteur à déclenchement d'air bag ? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 22:57:44 ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | nan c'est vrai que c'est pas evident Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-05-2017 à 23:00:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chin jo | Pièr kakhi lahesskat' ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chin jo |
chin jo | Un baybay tortue c'est trop meugnon pour le esskat' |
memaster ki a volé mon 62? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 23:09:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |