| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 23:10:21 ![]() ![]() |
KaaKa13 | Bonsoir à tous !!
Message cité 3 fois Message édité par KaaKa13 le 28-05-2017 à 00:41:53 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | L'intérieur de la 208 est pas trop mal Que ce soit 208 by PS ou C4RS Trophy ça reste de bons choix --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 01:37:43 ![]()
Pour du daily le châssis des 3 modèles et versions va te tuer les vertèbres sauf si tu es musclé comme un gorille.
C'est bon quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2017 à 01:39:39 |
sniperr |
Fouge | Kaaka13> Pour du daily, pourquoi pas une Clio 4 RS de base ?
Tu proposerais quoi comme caisse de ce type pour du daily ? La réponse pourrait potentiellement m'intéresser aussi Message édité par Fouge le 28-05-2017 à 08:11:34 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thor52 | C'est si ferme que ça la c4rs ? Il me semblait avoir lu que c'était beaucoup plus souple que les c3rs2 grace aux amortos à butée hydraulique. |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 08:30:50 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Mieux ouais. Mais en trophy, faut pas rêver : avec un châssis 50% plus ferme qu'en cup, c'est tape cul.
c'est certainement le meilleur choix des 3 vu le cdc. Mais il faut surtout qu'il essaye. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 10:49:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2017 à 10:51:57 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 28-05-2017 à 11:42:43 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
Oui bah ça c'est "connu" et à la limite ça colle au risque. edit : ma balance vis à vis des assureurs doit être proche des 10k€ en leur faveur. Et encore je m'en sors bien. Cela dit vu le prix d'un corporel, il en faut des cotisants comme moi pour compenser. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 28-05-2017 à 11:51:28 |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 11:58:40 ![]() |
yatta91 :o |
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 12:29:30 ![]()
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
TurbOOst45 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je paye 650 pour la 106 avec "0.65" de bonus car fils de sociétaire. Par contre dès que je leur propose plus gros c'est non direct --------------- [FeedBack] |
TurbOOst45 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
TurbOOst45 | J'y peux rien c'est lui qui a choisi ce pseudo |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
duck69 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Punto EVO abarth même moulin que 500 Abarth mais avec une BV6 Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 28-05-2017 à 15:13:46 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
TurbOOst45 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | 1.8 192 Soit Polo GTI, Ibiza Cupra et A1 à partir de fin 2015 je crois Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 28-05-2017 à 15:17:58 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 28-05-2017 à 15:32:32 --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |