| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 28-05-2017 à 15:32:32 --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 15:32:17 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La A1 185 à été remplacée par la 1.8 192 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sniperr | L'A1 185 est très péchue, par contre le chassis n'est pas à la hauteur, et la fiabilité
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ibiza 3 cupra 1.9 160. Et en plus ça revient pas cher en carburant et c'est facilement repraug Message édité par Le Profanateur le 28-05-2017 à 17:11:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 16:51:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J'ai pas trouvé ça fou-fou niveau pêche, faut dire que juste après on a pris une rs3 pour taper 2h de route de montagne et c'était un poil plus péchu |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 16:54:28 ![]() ![]() |
Pat4tor | Ouais mais toi de mémoire t'es un peu une princesse non ? (c'est pas toi la ligne akra sur c3rs ?) |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, il a le dos en pls yoyo. J'ai tapé 900 bornes d'affilée avec la c4rs châssis cup sans problèmes (autoroute, certes...) mais ça équivaut à 300 bornes de sss en terme de fatigue générale (sans compter les acouphènes Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 28-05-2017 à 18:44:20 |
niku viaggiando controvento | et la opel corsa opc 207chx |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Elle est vachement plus chère --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
niku viaggiando controvento | ah bon en occase 2016 les prix sont comparables aux clios et cie |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 21:56:06 ![]()
|
Knightcore |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 22:18:37 ![]() et économique stp |
Pat4tor |
Pour la Rover, tu m'étonnes... J'ai fait deux aller-retour Brest-Toulouse avec la SSS1. En 1 mois. C'était long |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je pense que les TRS et SSS1 et autres "LIR" sont classables dans la catégorie des trucs insupportable sur autoroute. Par contre SSS 136, C4RS et autres c'est clairement des limousines à côté, à part cas spécifiques comme yoyo je vois pas le problème Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 28-05-2017 à 22:56:41 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ben 54 | Salut les loulous
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Ce sont les 1eres générations de R56 (2006-2010) qui ont eu de gros soucis de fiabilité (problemes de tendeurs de chaine entre autres). Celles d'après avaient été corrigée (et sauf erreur, ce n'est plus le bloc PSA/BMW). Faut prendre la R53 phase 2 ou celles à partir de 2010 pour éviter les emmerdes.
Le compresseur c'était sur les R53 (r52 pour les cab) Message édité par ToonSpirit le 28-05-2017 à 23:18:36 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 23:30:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-05-2017 à 23:54:38 |
Intox26 | Perso au delà de 300 bornes c'est Jet privé et on finit les 20 derniers kms à l'arrière d'une RR Dawn. |
niku viaggiando controvento | Et pour la corsa opc ? Par rapport à la c4rs et cie c est comment? |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
-rOmanO- |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un pote passe récupérer le plateau et on est partis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |