| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 23:39:42 ![]() ![]() |
croustibat31 | J'aime beaucoup le (minor) avec la roue arriere à 45° --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 03-05-2017 à 00:20:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 11:02:01 ![]() J'aime beaucoup. |
Konovalov Amiral |
"Y m’dit j’vais mettre les mêmes jantes que toi… J’lui dis ben vas y mais ce coup là, t’as plus d’voiture, gaillard’ !" --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
XPaY Dehors les belges! |
C'est pas les même "moustaches" ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 12:42:36 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Sur la tombe de ma mère tu fais les même trucs que moi j’te crève ta voiture, 100% incapacité d’invalidité. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GenyaB Shit fucking game. | Ca fait pec’ plus gros ! On dirait que ce pec’ là est plus gros que celui là maintenant que y’a un tatouage. |
Jambier |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
aleksi |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 15:13:57 ![]() |
tomsoft | ca passait bien pour moi, avec un profil pourri y'a deux ans |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 15:16:33 ![]() |
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 15:17:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 15:17:32 ![]() |
markof |
|
markof | J'ai une question bête :
Message cité 1 fois Message édité par markof le 03-05-2017 à 16:02:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 16:11:02 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elle a combien et km ta TT ? C'est une traction ou Quattro ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 16:17:58 ![]() Si c'est pas toi c'est quelqu'un d'autre, j'ai jamais eu de soucis pour vendre une caisse. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Darkside |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 16:22:20 ![]() Juste une fois j'ai laissé le volant, c'était pour la Clio 3 RS, sinon pour la Volvo et la MG ils n'en ont pas fait la demande donc j'ai pas proposé. |
markof |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je pensais à un pote qui cherche une caisse pour tous les jours essence et qui oblige pas à tomber 3 rapport au moindre faux plat. Ça peut se tenter en daily je pense. Après je suis pas client sauf TT RS, mais là encore pas en dsg je les fais surchauffer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |