Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6124 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5274  5275  5276  ..  10146  10147  10148  10149  10150  10151
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°49603206
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 03-05-2017 à 17:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci, c'est cool de le revoir quand même  :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 17:18:40  profilanswer

n°49603327
markof
Posté le 03-05-2017 à 17:26:44  profilanswer

Quand j'y pense le mec qui m'a vendu ma voiture était quand même super sympa.

Il m'a laissé conduire la voiture, sans aucun stress alors que ça se sentait que c'était un mec très maniaque. Bien évidemment je roulais très doucement avec. Face à ma timidité il a suggéré de prendre le volant pour me montrer comment elle pousse bien :o.

Je serais incapable de me comporter comme lui, d'autant plus que je suis pas sûr de tomber sur un mec respectueux comme moi.

Menfin on m'a toujours appris à ne pas trop pousser une voiture qu'on ne connait pas bien, encore plus une voiture qui m'appartient pas. Et je sais bien que certains guignols se gênent pas pour taper dans la zone rouge après 200m.  :sarcastic:  :sarcastic:

n°49603406
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-05-2017 à 17:32:26  profilanswer

Jamais eu besoin de réclamer pour essayer une voiture ou une moto que je comptais acheter.
Ah si une fois, mais j'étais jeune pour ce type de moto. Au final je l'ai quand même essayé avant l'achat :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°49603449
Darkside
Posté le 03-05-2017 à 17:36:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Quand j'achète une voiture, je l'essaie, après que le vendeur m'ait montré comment lui conduit.
Je préviens l'acheteur avant, et je viens avec un relevé d'assurance qui montre bien que j'ai le max en bonus, 0 historique d'accident, et les voitures que j'ai pu avoir, parce que c'est normal qu'il soit rassuré. S'il le faut, un relevé de banque pour montrer que j'ai l'argent.
Je lui dit aussi que je vais l'amener au moins une fois juste a l'entrée de la zone rouge.  

Si ca plait pas, je passe mon tour. Au final je me suis fait refourguer une merguez qu'une seule fois, c'est pas mal.

Je pense que pour 90% des cas c'est une question de feeling avec l'acheteur. Déjà il y'a un gros filtre par téléphone.

n°49603456
markof
Posté le 03-05-2017 à 17:37:00  profilanswer

magicien96 a écrit :

Jamais eu besoin de réclamer pour essayer une voiture ou une moto que je comptais acheter.  
Ah si une fois, mais j'étais jeune pour ce type de moto. Au final je l'ai quand même essayé avant l'achat :o

Une fois j'ai voulu essayer une Polo WRC, j'ai demandé un peu subtilement. Le mec m'a rembarré cash en me disant que chez lui c'était pas Disney, qu'il était pas là pour faire des tours de manège de voir une concession pour ce genre de choses que c'était leur boulot  [:trhiso]  

Le mec a le culot de rajouter que c'est possible d'essayer après lui avoir donné le chèque pour acheter.

Mais oui, c'est tellement simple d'aller essayer une polo R WRC en concession vag  :sarcastic:

n°49603503
markof
Posté le 03-05-2017 à 17:40:38  profilanswer

Darkside a écrit :

Je pense que pour 90% des cas c'est une question de feeling avec l'acheteur. Déjà il y'a un gros filtre par téléphone.

Ouais mon vendeur m'avait sorti ça, ça m'avait perturbé.

"Je fonctionne en fonction de la voix, ça trompe pas"  [:michaeldell:1]  

[:cond:4]  

Je vois pas trop ce que la voix révèle. Au téléphone tu peux juste savoir si un mec a passé plusieurs années en France et qu'il a étudié un minimum à l'école. C'est un peu maigre comme filtre :o.

n°49603561
Darkside
Posté le 03-05-2017 à 17:45:50  profilanswer

Comme avec les voitures sportives ! le "feeling" ! tu sens si le mec est un rigolo ou passionné ou mieux, un père de famille.

Cependant ça m'est arrivé de vendre une voiture en moins de 2 min et tu vas rire markof c’était l'audi TT ...  
La nana descend du train , elle fait le tour de la voiture, monte en passager et elle me dit c'est bon elle est parfaite je la prends (chrono 2 min).

Message cité 1 fois
Message édité par Darkside le 03-05-2017 à 17:46:03
n°49603585
yatta91
:o
Posté le 03-05-2017 à 17:48:02  profilanswer

markof a écrit :

Ouais mon vendeur m'avait sorti ça, ça m'avait perturbé.

"Je fonctionne en fonction de la voix, ça trompe pas"  [:michaeldell:1]

[:cond:4]

Je vois pas trop ce que la voix révèle. Au téléphone tu peux juste savoir si un mec a passé plusieurs années en France et qu'il a étudié un minimum à l'école. C'est un peu maigre comme filtre :o.

Bah un exemple simple entre le mec qui te parle comme ca au téléphone:

"Wesh, il est toujours à vendre le béhème ?" "J'ai un budget de 2000€ tavu mais j'ai des iphone et des parfums Prada si ca t'intéresse"

et comme ca

"Bonjour monsieur, je suis intéressé par votre véhicule est-il toujours disponible ? Mon budget est limité mais je peux vous proposer un échange en sus"

Tu fais affaire avec lequel ?  [:tombig:5]

Message cité 3 fois
Message édité par yatta91 le 03-05-2017 à 17:49:31

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°49603592
markof
Posté le 03-05-2017 à 17:48:25  profilanswer

Darkside a écrit :

Comme avec les voitures sportives ! le "feeling" ! tu sens si le mec est un rigolo ou passionné ou mieux, un père de famille.

Cependant ça m'est arrivé de vendre une voiture en moins de 2 min et tu vas rire markof c’était l'audi TT ...  
La nana descend du train , elle fait le tour de la voiture, monte en passager et elle me dit c'est bon elle est parfaite je la prends (chrono 2 min).

[:rofl] [:rofl]

Elle venait de loin ? je suppose que vous aviez pas mal échangé avant et qu'elle venait juste faire un check de ce que tu lui avais communiqué ?

n°49603604
markof
Posté le 03-05-2017 à 17:49:18  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bah un exemple simple entre le mec qui te parle comme ca:

"Wesh, il est toujours à vendre le béhème ?" "J'ai un budget de 2000€ tavu mais j'ai des iphone et des parfums Prada si ca t'intéresse"

et comme ca

"Bonjour monsieur, je suis intéressé par votre véhicule est-il toujours disponible ? Mon budget est limité mais je peux vous proposer un échange en sus"

Ni l'un ni l'autre :o.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 17:49:18  profilanswer

n°49603607
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-05-2017 à 17:49:29  profilanswer

yatta91 a écrit :

Celle qui sus [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°49603650
markof
Posté le 03-05-2017 à 17:53:02  profilanswer

Enfin la pire personne avec qui faire affaire, ça reste quand même le mec tiré à 4 épingles gominé qui t'explique avec un accent charmant et en te montrant les résultats de son calcul sur on ordinateur, pourquoi il te propose d'acheter ta voiture au prix de l'argus avec un abattement de 30%  [:roum samsara:1]  

Sous réserve qu'il n'y ait aucun problème au moment de la vérification complète bien sûr, sinon cette offre très généreuse est revue à la baisse  [:roum samsara:1]  

Mais dans sa grande bonté il te fait 5% de remise sur la caisse qu'il tente de refourguer depuis 3 mois  [:roum samsara:1]

Message édité par markof le 03-05-2017 à 17:53:26
n°49603659
valentin
Posté le 03-05-2017 à 17:53:40  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bah un exemple simple entre le mec qui te parle comme ca au téléphone:

et comme ca

aucun, j'accepte que le liquide  [:dovakor:2]

n°49603801
duck69
Posté le 03-05-2017 à 18:06:40  profilanswer

Jiaim a écrit :

Merci, c'est cool de le revoir quand même  :)

mais grave ! les barre de rire avec les répliques , c'est culte cette vidéo  [:implosion du tibia]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49604954
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 03-05-2017 à 19:34:23  profilanswer

Girouettance...

pour s'amuser, vaut mieux une mini JCW r53 ou r56 ?

laquelle est la plus fiable ?  

dans la r56 c'est pas un moteur PSA ? c'est flippant ça.

n°49604969
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-05-2017 à 19:35:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Quand j'achète une voiture, je l'essaie, après que le vendeur m'ait montré comment lui conduit.
Je préviens l'acheteur avant, et je viens avec un relevé d'assurance qui montre bien que j'ai le max en bonus, 0 historique d'accident, et les voitures que j'ai pu avoir, parce que c'est normal qu'il soit rassuré. S'il le faut, un relevé de banque pour montrer que j'ai l'argent.
Je lui dit aussi que je vais l'amener au moins une fois juste a l'entrée de la zone rouge.

Si ca plait pas, je passe mon tour. Au final je me suis fait refourguer une merguez qu'une seule fois, c'est pas mal.

Elessar777 a écrit :

la même que crousti, à la virgule pret :o

Et le certificat médical ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49607706
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 03-05-2017 à 21:22:24  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=xv9pkBg6WEI

Ca y est kronick, t'a récupéré la subaru ? :o

---------------
[FeedBack]
n°49610289
TurbOOst45
Posté le 03-05-2017 à 22:18:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

la même que crousti, à la virgule pret :o

vous tombez sur des vendeurs relou quand même

n°49610383
croustibat​31
Posté le 03-05-2017 à 22:21:18  profilanswer

c'est à dire qu'on n'achète pas des dacia non plus.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49610439
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 03-05-2017 à 22:22:25  profilanswer

Ça dépend du tarif de la bagnole je pense.  
Je serai moins tatillon sur le fait de laisser le volant pour une caisse que je viendrai à 5k, comparé à une autre que je vendrai 50. Surtout si sportive. Je conduirai d'abord et en fonction du feeling après discussion je laisse le volant ou non.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°49610461
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 03-05-2017 à 22:22:52  profilanswer

Croustikopain \¥/

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°49610545
krojules
primesautier
Posté le 03-05-2017 à 22:25:01  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Ça dépend du tarif de la bagnole je pense.  
Je serai moins tatillon sur le fait de laisser le volant pour une caisse que je viendrai à 5k, comparé à une autre que je vendrai 50. Surtout si sportive. Je conduirai d'abord et en fonction du feeling après discussion je laisse le volant ou non.

De ma toute petite expérience, ça doit être moins lourdingue de vendre une sportive à 50k qu'à 5k.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°49610579
TurbOOst45
Posté le 03-05-2017 à 22:25:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

c'est à dire qu'on n'achète pas des dacia non plus.

Aucun rapport

Si les mecs veulent pas abimer leur bagnole chérie ils la vendent pas et il la mettent sous une cloche en verre

n°49610641
TurbOOst45
Posté le 03-05-2017 à 22:27:22  profilanswer

Encore pire, les motos avec les mecs qui te proposent de monter derrière eux pour "essayer"

Quel est le putain d'intérêt

n°49610921
croustibat​31
Posté le 03-05-2017 à 22:33:08  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Aucun rapport

Si les mecs veulent pas abimer leur bagnole chérie ils la vendent pas et il la mettent sous une cloche en verre

Bah si y'a un rapport. C'est une question de se retrouver dans un arbre parce que l'acheteur a pas idée de ce que donne une propulsion turbo de 200+cv sans assistance. Ou que le gars bave sur la bagnole mais qu'il a jamais eu les moyens d'en acheter une. Inutile de dire qu'une fois la voiture cassée, le mec il va se barrer en disant "désolé je la prend pas". Pas la peine de dire qu'une dacia de 50cv y'a largement moins moyen de finir dans un platane et tu attires pas non plus les rêveurs avec.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 03-05-2017 à 22:34:07

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49611639
TurbOOst45
Posté le 03-05-2017 à 22:50:23  profilanswer

Oui enfin ca se sent quand même dans les échanges quand la personne est réellement intéressée et quand elle ne l'est pas, si elle sait de quoi elle parle ou non?

Personnellement j'ai peut être eu de la chance, mais de toutes mes voitures et motos, le premier mec qui a visité le bien est reparti avec.
D'un autre côté, je coupe court rapidement à tout échange quand ça ne me semblait pas bien (négociation directe, écriture avec beaucoup de fautes) pour éviter de me coltiner des emmerdeurs.

Et puis aussi, un essai ne veut pas dire achat obligatoire, certains défauts sont pas perceptibles si t'es pas derrière le volant, ou tout simplement t'as jamais essayé le modèle et finalement ça te plait pas, ça arrive

Après effectivement je peux comprendre la frilosité dans des cas particuliers, genre voiture bien modifiée et/ou light. Dans la plupart des voitures modernes même performantes, pas de raison de risquer sa vie à moins que le mec soit un abruti fini :o

Bref c'est comme dans la vie, y a des indélicats mais y a aussi, et surtout, des gens "normaux" qui ont simplement envie de pouvoir essayer un truc avant de déposer plusieurs (dizaines de) milliers d'euros sur la table

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 03-05-2017 à 22:50:46
n°49615337
Velocesupe​r
Posté le 04-05-2017 à 01:34:49  profilanswer

Jiaim a écrit :

Girouettance...
pour s'amuser, vaut mieux une mini JCW r53 ou r56 ?

Essaie les deux et tu sauras.

Jiaim a écrit :

laquelle est la plus fiable ?

Ça dépend du modèle que tu choisis.
Il faut juste éviter le moteur N14 sur les R56.

Jiaim a écrit :

dans la r56 c'est pas un moteur PSA ? c'est flippant ça.

En effet, c'est très flippant. Mais PSA a eu la bonne idée de refaire son moteur (pour le fiabiliser) alors que Mini a continué de vendre son N14 plusieurs années encore, alors qu'il pètait comme du verre :D

n°49615717
aioka
Posté le 04-05-2017 à 07:54:38  profilanswer

magicien96 a écrit :

L'été passé chez Audi, pour essayer une A5 coupé avec un ami (pour lui), on arrive en jean/polo/baskets, tranquilles, et on est regardé de haut par le vendeur (un gamin en costard qui croit vendre des Porsche, alors qu'on est mieux reçu chez Porsche d'ailleurs).
Il nous prend pour des débiles 2 minutes et plus ou moins nous invite à faire 5 km pour aller chez Peugeot ou Ford voire sur le bon coin.
Là, le boss de la concession passe à côté, me reconnait, me salue en m'appelant Monsieur, nous serre la main avec le sourire, nous offre un café... et va nous chercher les clefs de l'A5 que nous avons essayé 20 minutes sans commercial. :D

n°49615729
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 04-05-2017 à 07:57:29  profilanswer

Et au final, ton pote a acheté l'A5?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°49615738
aioka
Posté le 04-05-2017 à 07:59:29  profilanswer

julienctr a écrit :

Et au final, ton pote a acheté l'A5?

Non, il a acheté une 430i (disons qu'au niveau plaisir de conduite, ce n'est pas le même monde) ;)

n°49616263
julienctr
Posté le 04-05-2017 à 09:20:23  profilanswer

Quelle version d'A5 c'était?

---------------
n°49618161
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 04-05-2017 à 11:33:52  profilanswer

aioka a écrit :

Non, il a acheté une 430i (disons qu'au niveau plaisir de conduite, ce n'est pas le même monde) ;)

Niveau tarif non plus... Audi c'est déjà de l'enculade (encore plus maintenant les prix des nouvelles A5 à beaucoup augmenté et sont passées à un comportement type traction pour les nouvelles quattro) mais entre une A5 sb quattro tfsi et une 428i xdrive gran coupé il y avait plus de 10k de différence à finition / équipement équivalent en 2015...  

Après niveau plaisir de conduite ça reste des caisses lourdes et peu amusantes même en mode sport / suspat pilotées pour l'audi.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°49618252
ifalna
Posté le 04-05-2017 à 11:39:51  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bah si y'a un rapport. C'est une question de se retrouver dans un arbre parce que l'acheteur a pas idée de ce que donne une propulsion turbo de 200+cv sans assistance. Ou que le gars bave sur la bagnole mais qu'il a jamais eu les moyens d'en acheter une. Inutile de dire qu'une fois la voiture cassée, le mec il va se barrer en disant "désolé je la prend pas". Pas la peine de dire qu'une dacia de 50cv y'a largement moins moyen de finir dans un platane et tu attires pas non plus les rêveurs avec.

Une connaissance bossant en concession BMW a déjà eu le tour. Un jeune de 25 ans qui s'achetait sa première sportive : une M3 d'occaz (e46).
Il (le vendeur) a conduit pour l'essais, et le boy a acheté la caisse. 5 minutes après être sorti de la concession il appel le vendeur, il avait fait 3 kilomètres, tenté un drift dans le 2e rond point qu'il traversait, mais en fait non, il a surtout tapé la bordure, glissé dans le bas coté et fait 2 tonneaux. Voiture épave.  :whistle:

n°49618572
tomsoft
Posté le 04-05-2017 à 12:01:15  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Oui enfin ca se sent quand même dans les échanges quand la personne est réellement intéressée et quand elle ne l'est pas, si elle sait de quoi elle parle ou non?

Personnellement j'ai peut être eu de la chance, mais de toutes mes voitures et motos, le premier mec qui a visité le bien est reparti avec.
D'un autre côté, je coupe court rapidement à tout échange quand ça ne me semblait pas bien (négociation directe, écriture avec beaucoup de fautes) pour éviter de me coltiner des emmerdeurs.

Et puis aussi, un essai ne veut pas dire achat obligatoire, certains défauts sont pas perceptibles si t'es pas derrière le volant, ou tout simplement t'as jamais essayé le modèle et finalement ça te plait pas, ça arrive  

Après effectivement je peux comprendre la frilosité dans des cas particuliers, genre voiture bien modifiée et/ou light. Dans la plupart des voitures modernes même performantes, pas de raison de risquer sa vie à moins que le mec soit un abruti fini :o

Bref c'est comme dans la vie, y a des indélicats mais y a aussi, et surtout, des gens "normaux" qui ont simplement envie de pouvoir essayer un truc avant de déposer plusieurs (dizaines de) milliers d'euros sur la table

Pour la vente du speedy, j'etais justement pas serein a laisser le volant a un mec inconnu sur une prop sans assistances, light et pas mal de chevaux,  
au final il n'a pas souhaité "conduire" avant qu'elle soit payée, donc j'ai fait l'essai routier en roulant comme il voulait (acceleration / freinage / tenue en courbe), il tendait l'oreille et RAS.  

Il ne l'a finalement conduit que quand il est reparti avec  :jap:  

Et ca m'arrangeait bien, laisser conduire ca à un inconnu  :sweat:  

Et pareil quand j'ai acheté l'Atom : j'ai pu voir en statique si pas de problèmes mécaniques / jeux, le vendeur a conduit, et j'ai posé l'acompte.  
Je suis revenu un mois après la prendre, sans l'avoir réellement essayée du coup.

n°49618772
Knightcore
Posté le 04-05-2017 à 12:14:17  profilanswer

tomsoft a écrit :

Pour la vente du speedy, j'etais justement pas serein a laisser le volant a un mec inconnu sur une prop sans assistances, light et pas mal de chevaux,  
au final il n'a pas souhaité "conduire" avant qu'elle soit payée, donc j'ai fait l'essai routier en roulant comme il voulait (acceleration / freinage / tenue en courbe), il tendait l'oreille et RAS.  

Il ne l'a finalement conduit que quand il est reparti avec  :jap:  

Et ca m'arrangeait bien, laisser conduire ca à un inconnu  :sweat:  

Et pareil quand j'ai acheté l'Atom : j'ai pu voir en statique si pas de problèmes mécaniques / jeux, le vendeur a conduit, et j'ai posé l'acompte.  
Je suis revenu un mois après la prendre, sans l'avoir réellement essayée du coup.

C'est délicat mais perso jamais je n'achèterai sans avoir essayé, ne serait ce que pour le feeling de la direction, le ressenti de l'embrayage, et puis savoir si la caisse me plait dans le cas où je ne la connaisse pas :D  
On m'a fait le coup une fois pour une 328i berline E46, le bon monsieur m'explique qu'étant donné que je suis très jeune il s'inquiète de laisser une auto aussi puissante entre mes mains (sous entendu carrément qu'il ne préférerait pas me la vendre). Ce que je comprends mais quand tu expliques un peu ton passif et que la personne reste fermée, NEXT

---------------
Topikatransäks
n°49618801
4SpiK
qtπ
Posté le 04-05-2017 à 12:16:12  profilanswer

Knightcore a écrit :

C'est délicat mais perso jamais je n'achèterai sans avoir essayé, ne serait ce que pour le feeling de la direction, le ressenti de l'embrayage, et puis savoir si la caisse me plait dans le cas où je ne la connaisse pas :D
On m'a fait le coup une fois pour une 328i berline E46, le bon monsieur m'explique qu'étant donné que je suis très jeune il s'inquiète de laisser une auto aussi puissante entre mes mains (sous entendu carrément qu'il ne préférerait pas me la vendre). Ce que je comprends mais quand tu expliques un peu ton passif et que la personne reste fermée, NEXT

Tu peux raconter n'importe quoi :spamafote:
Meme si tu viens avec une 488, ca ne veut pas dire que tu sais tenir un cerceau :o

n°49618982
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-05-2017 à 12:31:32  profilanswer

Non mais une 328i e46 aussi, le mec pensait avoir une fusée ? :D

Perso j'ai essayé plusieurs m3 / m5 avant d'acheter mon ex M3, j'avais 21 ans, un jogging et une banane Lacoste mais suffit de bien s'exprimer et d'être rassurant envers le vendeur. Pas d'essai ===> je me déplace pas.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49619166
4SpiK
qtπ
Posté le 04-05-2017 à 12:49:26  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Perso j'ai essayé plusieurs m3 / m5 avant d'acheter mon ex M3, j'avais 21 ans, un jogging et une banane Lacoste mais suffit de bien s'exprimer et d'être rassurant envers le vendeur. Pas d'essai ===> je me déplace pas.

Ils avaient peur que tu les plantes frer [:musacorp:1]

n°49619193
Logicsyste​m360
Posté le 04-05-2017 à 12:51:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Attachée comment la banane ? :o

n°49619218
Knightcore
Posté le 04-05-2017 à 12:54:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

j'avoue qu'un mec comme ça qui vient pour essayer mon gamos je prends mes précautions [:criquet geant:5]  [:criquet geant:5]

---------------
Topikatransäks
n°49619272
julienctr
Posté le 04-05-2017 à 12:59:26  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça va, tu n' avais pas la Stan smith de l'époque et la casquette assortie au bas du jogging

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5274  5275  5276  ..  10146  10147  10148  10149  10150  10151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)