| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 17:18:40 ![]() ![]() |
Darkside |
|
markof |
|
markof |
|
Darkside | Comme avec les voitures sportives ! le "feeling" ! tu sens si le mec est un rigolo ou passionné ou mieux, un père de famille.
Message cité 1 fois Message édité par Darkside le 03-05-2017 à 17:46:03 |
yatta91 :o |
Bah un exemple simple entre le mec qui te parle comme ca au téléphone: "Wesh, il est toujours à vendre le béhème ?" "J'ai un budget de 2000€ tavu mais j'ai des iphone et des parfums Prada si ca t'intéresse" et comme ca "Bonjour monsieur, je suis intéressé par votre véhicule est-il toujours disponible ? Mon budget est limité mais je peux vous proposer un échange en sus" Tu fais affaire avec lequel ? Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 03-05-2017 à 17:49:31 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
markof |
|
markof |
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 17:49:18 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
valentin |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Girouettance...
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | https://www.youtube.com/watch?v=xv9pkBg6WEI
--------------- [FeedBack] |
TurbOOst45 |
|
croustibat31 | c'est à dire qu'on n'achète pas des dacia non plus.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Encore pire, les motos avec les mecs qui te proposent de monter derrière eux pour "essayer"
|
croustibat31 |
Bah si y'a un rapport. C'est une question de se retrouver dans un arbre parce que l'acheteur a pas idée de ce que donne une propulsion turbo de 200+cv sans assistance. Ou que le gars bave sur la bagnole mais qu'il a jamais eu les moyens d'en acheter une. Inutile de dire qu'une fois la voiture cassée, le mec il va se barrer en disant "désolé je la prend pas". Pas la peine de dire qu'une dacia de 50cv y'a largement moins moyen de finir dans un platane et tu attires pas non plus les rêveurs avec. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 03-05-2017 à 22:34:07 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
TurbOOst45 | Oui enfin ca se sent quand même dans les échanges quand la personne est réellement intéressée et quand elle ne l'est pas, si elle sait de quoi elle parle ou non? Personnellement j'ai peut être eu de la chance, mais de toutes mes voitures et motos, le premier mec qui a visité le bien est reparti avec. Et puis aussi, un essai ne veut pas dire achat obligatoire, certains défauts sont pas perceptibles si t'es pas derrière le volant, ou tout simplement t'as jamais essayé le modèle et finalement ça te plait pas, ça arrive Après effectivement je peux comprendre la frilosité dans des cas particuliers, genre voiture bien modifiée et/ou light. Dans la plupart des voitures modernes même performantes, pas de raison de risquer sa vie à moins que le mec soit un abruti fini Bref c'est comme dans la vie, y a des indélicats mais y a aussi, et surtout, des gens "normaux" qui ont simplement envie de pouvoir essayer un truc avant de déposer plusieurs (dizaines de) milliers d'euros sur la table Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 03-05-2017 à 22:50:46 |
Velocesuper |
|
aioka |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Et au final, ton pote a acheté l'A5? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
aioka |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Quelle version d'A5 c'était? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ifalna |
|
tomsoft |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Logicsystem360 |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |