| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 02-05-2017 à 18:49:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 18:48:56 ![]() ![]() |
tomsoft |
4SpiK qtπ | |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gabii |
|
jeffk | Tu as fais quoi des deux autres ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Est-ce que markoff a acheté sa TT de merde. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-05-2017 à 20:24:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 20:23:27 ![]() James sous 48h. |
jeffk | Et est-ce qu'une 330Ci e46 ici, c'est sportif.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Knightcore |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 20:26:39 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
Non par contre y'a une MG TF qui tourne en ce moment autour de chez moi. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-05-2017 à 20:36:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
jeffk | Feu temps j'avais tatance à prendre celle de ixemul, une F tout court. Mais là J'attends de voir la puizance de ta 330ci Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-05-2017 à 20:40:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Mon père s'amuse a entasser des bagnoles, y'a une 204 dans le garage aussi mais bien super propre, il va retaper la deuche et la revendre.
@Gabii, je les inspecte demain plus en détails, au pire je ferais des photos. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 02-05-2017 à 21:38:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gabii |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 21:43:56 ![]() Pour quelqu'un qui veut un peu de gras pour cruiser en Vé ouitte:
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr |
nico_g |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 22:41:36 ![]() Le koople. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Comment ils font pour sortir aussi peu de chevaux d'un V8 de 4.6l ?
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 02-05-2017 à 22:44:41 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Logicsystem360 |
|
Delta Six | Un génie fait une vidéo ou il cherche la source d'un bruit bizarre sur sa camaro, apparu après qu'il ait changé les roulements de moyeu avant. https://youtu.be/Tnj8oUrG158?t=2m50s Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 02-05-2017 à 22:55:00 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Logicsystem360 | Il fait exprès, c'est pas possible autrement |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duck69 | https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 8F3_FKupUU
Negro Bleu Blanc Rouge | |
jeffk | Ça va ça vite à plat Subaru --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |