| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 15:35:32 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Non ça c'est les EVO. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je te l'achète.
Dégagez les rigolos ici c'est argent parle vrai --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nico_g | Pour les EVO, c'est juste la transmission SST qui a quelques problèmes, la transmission manuelle semble fiable. A ce que j'ai lu, en plus il vaut mieux privilégier la génération IX à la X...
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
djooool Pépitologue | Amène-là à la Kivin qu'on aille acheter des clopes vers 3h en faisant la course avec celle de TNF |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je rigole c'est pour faire chier les deux autres --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 16:04:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-05-2017 à 16:04:58 |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 16:04:41 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Même en conduite Jambier ? Message édité par yatta91 le 02-05-2017 à 16:13:03 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
GenyaB Shit fucking game. | Ah non c'est que si tu vas sur circuit. (De mémoire le commissaire a levé le drapeau au bout de 3 tours du Laquais |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
-rOmanO- |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 02-05-2017 à 16:24:35 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 16:27:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 16:43:12 ![]()
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jambier |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Logicsystem360 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 02-05-2017 à 16:59:45 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 02-05-2017 à 17:57:33 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
yatta91 :o | Cette version du 3.2 est touchée par les problèmes d'IMS ?
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 02-05-2017 à 18:06:07 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 | import allemand, pas d'essai, lol --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gabii |
|
4SpiK qtπ |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 02-05-2017 à 18:49:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |