| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 21:59:35 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
Message édité par Bernienoel le 08-01-2010 à 23:23:24 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
moystard |
Konovalov Machine de route |
La Yaris est en cloutés, t'es gentil, tu tiens ta droite. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
k-nar Laqué. |
Aragorn Le Rouge |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 02:01:14 ![]() ![]() |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
doum Mentalita nissarda |
|
yoak négligemment lourd |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature | |
Konovalov Machine de route |
Hein ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joeldc13 |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 09:54:04 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Aragorn Le Rouge |
La conso c'est une LU pour les FC3S j'ai jamais dépassé les 12L au 100 sur autoroute. Je pense pas qu'une integra consomme moins Pour l'entretien c'est comme n'importe quelle jap sport Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 09-01-2010 à 13:05:01 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
thehacker25 |
|
Aragorn Le Rouge | C'est la rançon d'une voiture performante Mais une integra ça reste une traction très bonne traction mais traction quand même
Mais sinon je suis pile dans la donnée contructeur Route+autoroute+arsouille = 12,7L au 100km alors que je suis pas stock (j'ai édité mon post avant car c'est 13L qu'elle a pas dépassé Message édité par Aragorn Le Rouge le 09-01-2010 à 13:05:25 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
thehacker25 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | D'autres tractions arrivent bien à faire passer plus sans problèmes --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
4SpiK qtπ |
|
thehacker25 |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
4SpiK qtπ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ils avaient qu'à faire une version Q4 aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
funky 83 | Avis aux expert auto Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 09-01-2010 à 16:02:43 --------------- Feedback |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Aragorn Le Rouge | Mitsu Evo/Impreza/S2000/Z4/M3/RX7 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |