| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 14:17:49 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Negro | si elle part l'exige, elle te casse un pouce edit: corrigé Message cité 1 fois Message édité par Negro le 08-01-2010 à 14:47:33 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Zoreil | En même temps, doublier dans un virage par verglas/neige, tu cherches la merde --------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 16:04:58 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Pneus hiver, ça aide quand même --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Ca se trouve d'occase pour 3 fois rien, et ça permet d'aller se balader sans faire le Ricou Neit --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mucus forti fide, vacuo animo | Au hasard : Ford Mustang gen4, TVR Chimera, Maserati Ghibli Turbo, BMW Série 8, Jag XJ6 XJ8, Mercedes SL500, Pontiac Firebird Trans-Am pour faire dans la diversité --------------- ASMR mécanique |
joeldc13 |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_synapse_ | Vous pensez quoi de la chrysler crossfire comme voiture plaisir Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 08-01-2010 à 18:06:27 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
th0r1 | t'es déjà parti te cacher ou t'aimes ca ? Message édité par th0r1 le 08-01-2010 à 19:12:19 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Aragorn Le Rouge | Je disais ça dans le sens où cette chrysler est à 80% une SLK si je me souviens bien.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vinc35 |
|
Aragorn Le Rouge |
Tiens par curiosité (et pas pour troller Message édité par Aragorn Le Rouge le 08-01-2010 à 19:50:56 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
moystard | Okay c'est cher, okay c'est lourd et moins bon que l'EP4 par exemple, mais cette bouille, j'adore!
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je plussoie 15000km, pneus avants et plaquettes neufs ? Message édité par isofouet le 08-01-2010 à 21:33:51 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chin jo | Rhaaa grilled, et en plus j'avais zappé les pneus.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 08-01-2010 à 21:34:56 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 08-01-2010 à 21:35:49 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Autant prendre une FN2 Même si en ce moment, c'est pas le mieux, j'en ai un peu chié sur le verglas Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 08-01-2010 à 21:46:39 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
thehacker25 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend des pneus certes, mais la mienne à aussi 15000km, monte d'origine (Bridg' Potenza), et ils sont encore en très bon état, et pourtant, je cherche pas à les économiser --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
moystard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |