| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 17:37:08 ![]() ![]() |
chin jo | Arf, non. Pour revenir au sujet, la cat' sur piste c'est pas assez secure pour moi (mettre ici ergotage infini sur la Cat en montagne versus la Cat sur piste). Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 26-02-2017 à 17:46:14 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et une Morgan ? Dix ans trop tôt ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Amiral |
C'est parce que tu ne portes pas de tweed. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
yatta91 :o | Z3 avec le bon nombre de cylindres à vendre
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 19:14:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
krojules primesautier |
Et aucune vignette sur le PB, ça m'étonne de toi. Et le porte-plaque avant fait penser à du BE ou CH Message cité 1 fois Message édité par krojules le 26-02-2017 à 19:30:31 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 19:29:41 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sniperr | J'aime bien le nom de l'annonceur, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Logicsystem360 |
Euh non l'e30 c'est vieux hein |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour la conduite ça se veut pas sportif, c'est une berline coupé avec un "gros moteur" bien plein. C'est pas naze, c'est pas ce que tu attendais
RESTECP --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
fais moi des bébés une e46 vidée, ca doit commencer à être sportif non ? Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 26-02-2017 à 21:42:02 |
4SpiK qtπ |
|
sniperr | Pourquoi le pont ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est exactement ça Pour le moteur, vu le poids de l'engin deux trois modifs sont pas de trop pour gagner des chevaux. Un pote vend d'ailleurs une e46 compact swap s54b32 avec de la pièce, 370 ch ça marche pas mal son engin ( tapez Ivan auto sur leboncoin si vous êtes intéressés ). Ça fait un moment qu'il l'a mise en vente, et vu comme il avait bradé son M précédent ( rouge Imola --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 09:05:28 ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
duck69 |
C'est moins cher meme en comptant une bva en pls ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 09:19:54 ![]()
|
The doctor 56 | P---n quel boulet |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 10:00:26 ![]() http://www.ebay.co.uk/itm/MG-MGF-M [...] SwCU1Ysbt6 Une très belle F:
J'adore les F avec ces grosses jantes. Je trouve qu'avec des feux arrière de TF ça la rajeunie un peu. La F a une très belle forme, c'est juste le PC arrière qui me chagrine un peu avec cette espèce de "barre" verticales entre les 3 sorties. Avec une belle ligne, une admission sympa et 2-3 autres goodies c'est une très belle base, avec le VVC en plus... Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 10:01:02 |
sire deck | Tiens, un collègue s'est acheté ça : http://www.reezocar.com/voiture-oc [...] 77809.html Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 27-02-2017 à 11:41:24 --------------- |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |