| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Same shit since 1989.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 20:24:21 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Magnifique cette ND --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
chin jo | Félicitations |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et ils en vendent toujours autant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jln2 | Nouvelle Fiesta ST
|
StanCW Parle à Monkey ... | moche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 21:45:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 21:45:20 |
zephiel Apologiste de la paresse |
jln2 | La cylindré unitaire est déjà plus grosse qu'avec l'ancien 4 pattes 1.5l de l'ancienne ST Message édité par jln2 le 24-02-2017 à 21:48:04 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 21:52:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 21:52:31 |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 21:52:25 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Rholala ils ont réussi à empirer l'intérieur... Je préfère encore ma corsa malusée et son intérieur fadement sombre. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message édité par Sk4 le 24-02-2017 à 22:11:44 --------------- Mes Feed-Back |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 22:55:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 22:57:05 |
Konovalov Amiral |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 23:09:27 ![]() Elle serait tellement top cette caisse. |
Konovalov Amiral |
duck69 |
C'est l'une des raisons de l’achat du z3 , aucune voiture neuve sympa et en dessous de 20k€ , la gt86 est une pure blague @32k€ Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 24-02-2017 à 23:19:18 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 23:20:59 ![]()
|
duck69 | 164g
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
TurbOOst45 |
croustibat31 |
Cette manie de coller des jantes énormes et dégueulasse sur toutes les caisses "sportives", comment c'est naze ... on dirait les dessins tuning avec les jantes exagérément grosses qu'on trouvait en avatar sur FA y'a 10 ans. Remarque ils ont ptet embauché le gars qui a lancé la mode et l'ont collé au design, ca expliquerait bien des choses ... Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 25-02-2017 à 00:30:35 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 | Je viens de finir , voiture anglaise , moteur ricain , construction sérieuse. J'ai bien aimé la partie sur les chiffres , qu'un type qui avais jamais fait de dragrace , fait constamment un 9.9 ou 10.1 et qu'au final l’équipe de piste lui demande de partir car sa voiture est trop rapide regarde celle vidéo aussi : https://www.youtube.com/watch?v=pEhDic8D8Bg le faisceaux est bien sympa edit : 89k$ pour le modèle de base , 135k$ avec toutes les option , vu les perfs c'est pas grand chose. Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 25-02-2017 à 00:33:55 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
TurbOOst45 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Roh la nouvelle fiesta ST, elle me fait penser a un scenic version 2 portes. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 09:57:36 ![]()
|
TurbOOst45 | Ca m'émeut moins que la fabrication des échappements (moi je suis plus méca |
chin jo |
Pour avoir fait du carbone-epoxy avec ou sans vide, avec ou sans "cuisson" tu fais quand même notablement mieux que du verre polyester dans tous les cas. En tout cas, refaire une lame avant c'est pas sorcier en soit. Message édité par chin jo le 25-02-2017 à 10:02:26 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
C'est pour ça que l'idéal pour les manos c'est de les foutre directement dans le champs de vision avec une led programmable au delà d'un certain seuil, ça se remarque bien. Mais j'ai pas envie de percer le tdb, il se peut que demain sur un coup de tête je la vende, pas envie de me faire chier à changer le tdb pour une remise à l'origine. Pour mon carbone t'inquiète pas, tu prends mes 4 panneaux de portes ça pèse le poids d'un gravillon, et c'est souple, si on s'appuie dessus ça épouse le mouvement tandis que la fibre polyester c'est plutôt rigide je crois. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ |
|
Oui, l'essentiel c'est d'en avoir conscience et d'agir en conséquence. Je regrette toujours ma saxo vts blanche, si jamais elle est revendue je crois que je la rachète. Bon j'aurais pas dû vendre la s16 noir non plus mais Mme souhaitait que je fasse un effort sur le parc automobile. Ce que j'ai fais, pour racheter la lotus et la xsi juste derrière --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |