| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 11:00:10 ![]() ![]() |
GrosseGamelle | Merci pour vos commentaires --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Viens avec nous cet après-midi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jln2 |
|
4SpiK qtπ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 12:52:33 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
duck69 |
C'est simple mais de qualité , les connecteurs sont propre , j'ai bien aimé le petit morceau en plastique qui sert à réduire les vibration. Comme quoi en cherchant un peu et pour pas trop cher c'est simple de faire un truc bien et qui dure dans le temps. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 25-02-2017 à 12:55:33 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
TurbOOst45 |
|
duckxks |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sniperr | La Gt arrive demain --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Intox26 | Tu en auras peux profiter de ta M Sniperr |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 21:16:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-02-2017 à 21:17:14 |
Je vends aussi une 206 cc bleu récif --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | 2003 ph2 bvm GPS cuir radars, 18+19" 67000miles entretien à jour 16500€
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
M300A |
C'est hyper cher pour une e46 rhd non? Message édité par M300A le 25-02-2017 à 22:16:23 --------------- :wq |
sniperr | Regarde Lbc, les moins chères en rhd ont 200000kms / pas d'historique --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
M300A | La vache, on se rapproche des e92. Qu'est ce qui justifie une telle cote --------------- :wq |
4SpiK qtπ | Ya justement pas de V8 pas fiable, juste le train arrière qui veut partir faire sa vie avec la moitié de la coque |
M300A |
Ils me font tous chier avec leurs v8 en crystal --------------- :wq |
sniperr | Déjà une sonorité de 6l géniale et puis moins de poids / un meilleur look qu'une e92/93
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
OK, hors budget pour moi c'était juste pour avoir une caisse de transition en attendant la CLS 55 AMG, j'ai pas 16k à caler dans une rhd
Le v8 est fiable, faut faire les coussinets tous les 80kkm et prendre en compte le fait que la e92 est chiante à conduire. D'ailleurs à ce petit jeu je comprends le prix de la e30 plus élevée que les autres, mais la e36 devrait coûter plus cher que la e46. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
gmund | |
sniperr | Le v8 est fiable, faut juste changer le moteur tout les 20000
Pas du tout @kronick l'intérieur de la e36 justifie à lui seul le prix inférieur à la e46 Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 25-02-2017 à 22:40:37 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 23:04:24 ![]()
Marrant car j'ai une connaissance qui vend la sienne aussi. https://www.leboncoin.fr/voitures/1097829627.htm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2017 à 23:06:09 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 25-02-2017 à 23:06:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |