| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 19:20:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 19:43:32 ![]()
C'est le vendeur anglais de ma TF à l'époque, alors oui, attention car le gars achète et revend des caisses et fait quand même sa marge. Sur la mienne joint de culasse installé à l'arrache, joint anti-fuite etc... Sa boutique Ebay: http://www.ebay.co.uk/usr/stgluvias2014 Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 19:45:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 20:03:30 ![]() J'ai envoyé l'annonce au vendeur qui m'avait vendu la TF sur son adresse de l'époque via Ebay... a voir. [edit] Voici sa boutique de caisses en vente en ce moment: http://www.ebay.co.uk/sch/stgluvia [...] 7675.l2562 A mon avis c'est une usurpation de photos. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 20:05:11 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 20:23:37 ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
TurbOOst45 | Toujours sur les cooper S R53, c'est quoi les problèmes de fiabilité récurrents sur cette caisse? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 22:03:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 22:05:56 ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 22:07:14 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
R.S.E le garage Renault à côté de chez moi que je connais bien en a une, le compresseur a lâché, et par la suite c'est la culasse entière qui a fendu entre deux sièges de soupapes. Est-ce que c'est courant comme problème, je ne saurais dire. Une e30 à ce prix et ça vous choque pas ?...
Ça coûte cher cette version en bon état ? Message édité par Kronick91 le 06-02-2017 à 00:28:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Ma soeur a eu deux cooper S différentes, elle a toujours eu des ennuis (direction, boitier gestion moteur...) Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 06-02-2017 à 00:34:28 --------------- Mes Feed-Back |
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 08:54:37 ![]() Elle ne renie donc pas son côté So British. |
Leuen |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Thepixbook |
|
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge | Bah sur le bon de commande c'est écrit en toute lettre "date limite extrême de livraison le 12/02"
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Jambier |
|
krojules primesautier | Comment je me ferais le plaisir d'annuler la caisse Message cité 1 fois Message édité par krojules le 06-02-2017 à 13:03:07 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 13:03:40 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bordel, les messages croisés --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
djooool Pépitologue |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Tellement, après les jantes, le refus de faire une ristourne sur la nouvelle taxes 2017, et tout le merdier, je les enverrai chier d'une telle force si c'était possible. C'est pas le nombre de concessionnaires qui ont du mal à vendre qui manquent... Message édité par cisco1 le 06-02-2017 à 13:19:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
Jambier |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |