| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 09:55:53 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Leuen | |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
|
chin jo | un C63 c'est un poil plus cher qu'une C63 malheureusement (plus cher pour les garçons...) --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message cité 4 fois Message édité par G@mbit le 11-09-2010 à 11:36:11 --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 11:34:23 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Si d'ici là ,tu auras sincèrement besoin de poster des photos de tes acquisitions dans l'attente de congratulations de ton public en admiration, je t'invite à le faire |
|
--------------- Ma Galerie Photo |
Leuen |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Aujourd'hui (entre Ormesson et Pontault)
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
BeGiNNeR02 |
Message édité par BeGiNNeR02 le 11-09-2010 à 12:00:41 |
ah non non meme pas... c'est une connaissance à moi qui m'a mis sur le coup. niveau entretien, ça vaut quoi ça? Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 11-09-2010 à 12:00:55 --------------- Ma Galerie Photo |
BeGiNNeR02 |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Vi vi désolé pour le volant --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
mr tdi How lol |
|
Pad |
|
mr tdi How lol |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
thehacker25 |
|
Lomba | Je viens d'inaugurer un Flickr, alors je propose quelques photos de l'Exige : |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Des champignons issus du jeu Mario ?! Grillayd ! Message édité par SladShot le 11-09-2010 à 13:13:48 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
killterion 90% of everything is crap | Ce matin j'ai croisé une Bentley dont je serais bien incapable de donner le modèle. En tout cas elle ne passait pas inaperçu de par son style et ses dimensions.
Message cité 2 fois Message édité par killterion le 11-09-2010 à 13:19:12 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
On dirait une R-type mais avec un nez un peu plus plongeant, surtout que la R-type existe en convertible ! Je serais bien intéressé moi aussi de savoir quel est ce modèle ! Message édité par SladShot le 11-09-2010 à 13:23:28 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kadreg profil: Utilisateur |
bentley S. Par contre, je peux pas me prononcer sur le S1, S2 ou S3. On reconnais bien le feu arrière, le décochement d'aile arrière et la roue avant très sixties http://www.ballerride.com/2008/06/ [...] m_auction/ Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 11-09-2010 à 13:28:19 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Pad |
|
Lomba |
Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 11-09-2010 à 13:47:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |