| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Mes sources internes me disent que le 1.8 est pas confirmé, peut être un inédit 2.0. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 13:59:59 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-01-2017 à 14:33:58 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Voilà, ça fait 6 mois qu'en interne ça parle d'un tout nouveau 2.0. et d'une boîte manuelle, visiblement ils arrivent à de meilleurs résultats qu'avec la EDC, me demandez pas comment. Bon elle aura le truc qui fait un broap à chaque changement de rapport et ajuste le régime moteur, ça aide. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ils ont actuellement une EDC qui supporterais +/- 400nm ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jambier |
|
Thepixbook |
|
Jambier |
|
Thepixbook |
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 14:55:22 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Il est peut-être aussi question de problème d'autobloquant avec la Getrag. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jambier |
|
4SpiK qtπ | Ils appellent l'anti patinage "autobloquant electronique", à l'aise |
tomsoft | 2300€ à la louche |
4SpiK qtπ |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duck69 | 2562€ , il faut encore ajouter 400€ de pneus ( Advan Sport V105S ) , 150€ pour l'huile moteur/pont/boite , 120€ pour la géométrie , 500€ de main d’œuvre , 200€ pour les pièces que j'ai oublié et il reste encore la clim , soit c'est un joint et ça coute rien ou il faut tout démonté et là c'est PLS over 9000.
Je fait aussi un peu de préventif , les frein sont encore bon mais autant tout faire d'un coup.
c'est le gros entretient , hormis ça j'ai eu que des vidange , pneus et une pompe à eau. C'est fiable Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 27-01-2017 à 21:03:24 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 | Sont sympa oui , puis c'est moins cher que 4 amorto bilstein d'origine + ressort eibach ....
Le tarif taudi , la facture que tu veux pas Message édité par duck69 le 27-01-2017 à 21:24:38 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 21:26:11 ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Logicsystem360 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tomsoft | T'es sur que c'est ta crémaillère qu'est HS ? et pas le cardan entre volant et crémaillère + rotules de direction?
|
duck69 |
Non c'est bien la crémaillère , elle prend du jeu avec les pneu slick et les plots en nylon sont HS Filtre à air , je passe avec la boite TRD , ça respire un peu mieux en gardant la boite d'origine et ça reste raisonnable (100€) Pour les toe-link , silentblock , rotule , je laisserais K55 faire un diagnostique quitte à refaire une commande plus tard. Message édité par duck69 le 27-01-2017 à 23:03:06 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 05:18:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-01-2017 à 05:37:42 |
cisco1 | Ho un concours de facture
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Knightcore |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 10:39:33 ![]() Quand ça roule pas ça ne coute rien. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha non, pas Maserati ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 10:58:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2017 à 13:46:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 14:11:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-01-2017 à 14:14:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |