| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-01-2017 à 00:10:47 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 00:04:58 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Askiparé ils mettent des hp pour restituer un peu de son --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
B00lay Ier |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 17-01-2017 à 08:05:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 08:22:44 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
Je préfère la Renault Nevadastella. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je trouve que ça n'a rien à voir avec un diesel, surtout avec de l'inox au cul au contraire ça fait un bruit bien métallique comme j'aime. Après si tu préfères la bruit assez fade de ton 320 je respecte --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Dindes s'il vous plaît --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
superip74 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La DSG c'est de la merde vu que ça te laisse pas passer les rapports quand tu veux même en mode sport sans compter le lag palette->boite. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
superip74 |
Tu veux dire quoi par "quand tu veux"? Après elle va pas taper le rupteur ouais, c'est le truc que j'ai pu remarquer, mais bon, je vois pas l'intérêt de chatouiller la zone rouge, surtout sur ce genre de moulin. Pour le lag, c'est pas une PDK c'est clair, mais c'est pas si catastrophique non? Message édité par superip74 le 17-01-2017 à 10:14:53 |
superip74 |
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 17-01-2017 à 10:30:38 |
Athrun Zala | Le gros inconvénient c'est qu'en conduite sportive ça passe le rapport au rupteur, je trouve ça frustrant |
B00lay Ier |
Après, quand tu écoutes les Wankel bi-rotors, tu te dis que certains sonnent vraiment mal alors que d'autres sonnent franchement bien, donc la ligne joue aussi. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 17-01-2017 à 10:32:31 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le passage des rapports est extrêmement rapide, ça c'est clair. Je parle pas de ça mais du lag entre la palette et le moment où la boite passe le rapport. Sans parler en effet du mode séquentiel sur le levier qui est inversé >_< Quant au "elle passe pas quand tu veux" c'est plutôt qu'elle va avoir tendance à monter ou descendre un rapport même si t'es en mode séquentiel et que tu lui a pas dit de le faire, ce qui revient à être en mode auto avec un semblant de séquentiel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
superip74 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Athrun Zala |
|
-rOmanO- |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, le 2.0 sait se tenir, il ne boit pas d'huile plus que de raison.
Si. Elles ont toutes des merdes, toutes les dsg que j'ai autour de moi ont déjà été changé au moins une fois. La différence c'est qu'elle n'a pas de problème reconnu cette version, mais il y en a un paquet qui pètent.
C'est de la logique, comme le fait qu'elle refuse de tomber un rapport si on est déjà proche du rupteur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-rOmanO- |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |