| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent :
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 23:49:17 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bon, j'ai envie de changer de caisse. Budget 10/15k. En ce moment je regarde les 350z 280cv Vous avez d'autres truc sympa à me conseiller ? --------------- [FeedBack] |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 10:48:20 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Le CT suisse est plutôt sévère sur la croustillance me semble t'il non ? --------------- [FeedBack] |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 15-01-2017 à 12:26:33 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je pense qu'il vaut mieux se fier a plusieurs personnes, et pas simplement à "un mec qui s'y connait que j'connais". No offence crousti mais cela semble néanmoins le consensus sur internet (forums US et UK) le fait que les moteurs 303cv soient les moins biens. Et une boite étant malgré tout moins couteuse à changer qu'un moteur (a voir si c'est une RS6 cela dit Et les 313cv avec la boite kivabien sont pas dans mon budget. Sinon outre les 350z dans mon budget je vois pas trop ce qu'il y a d'équivalent (coupé propulsion sympa) Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 15-01-2017 à 13:36:47 --------------- [FeedBack] |
4SpiK qtπ | Les Z4 (mais chassis mou), les Boxster 986 2.7 voir 3.2 avec un IMS en ceramique, les S2000 et les Elise S2 Rover en RHD... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'aime pas trop la face avant de la Z4, j'ai peur des couts d'entretien de la 986 (et je l'ai jamais trouvé très belle non plus) et je veux pas de RHD. --------------- [FeedBack] |
croustibat31 |
Je comprends très bien ta position, c'est plus ou moins celle que je conseille, à un détail près: : "le consensus sur internet" c'est de la grosse merde, on n'établit pas une vérité au plus grand nombre de votants, surtout que ceux qui n'ont pas de problèmes ne postent pas. Je persiste à dire que le problème majeur du 350Z, c'est le proprio. Si on écoute internet, depuis environ 1995 le moteur de la S13 c'est de la grosse merde pas fiable qui peut pas dépasser 300cv sans exploser. Pourtant c'est pas ce qui manque autour de moi Je pense qu'il vaut mieux se fier à une personne qu'on connait bien et dont c'est le métier depuis plus de 10 ans... mais cette personne JE la connais, et nous on ne se connait pas, c'est donc normal. Si tu en achètes un et que tu es intéressé par son adresse pour le faire controler / entretenir, tu m'envoies un MP et je te donnerai ses coordonnées. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 15-01-2017 à 13:46:01 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
4SpiK qtπ |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
GrosseGamelle | On devait pas avoir un "Long term review" de ton Abarth TheOne ? --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
tomsoft |
|
duck69 |
Une fois le speedy atmo remap , c'est loin d’être degueu comme performance. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 15-01-2017 à 16:43:58 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 16:46:58 ![]()
|
Je trouve que ça se traîne sévèrement la teub, mais ça dépend de quoi on vient --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
La rigidité de la caisse n'enlèvera rien au côté pataud de l'avant, paresseux. La rigidité n'est pas ce qui m'a posé problème sur le z4. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier | Le retour de Jambier
|
chin jo |
Le Mr dit châssis mou, j'ai la faiblesse de répondre sur le châssis Message édité par chin jo le 15-01-2017 à 19:54:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor |
Idem, ça fait 3 mois qu'en voiture perso j ai une vieille Elantra 1.6L GL... Je sais pas combien ça sort d'origine, peut être 90ch. Message édité par Pat4tor le 15-01-2017 à 23:53:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |