| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 15:09:47 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le nouveau TT RS 400 dont j'ai fais l'essai la semaine passée a eu la boîte qui s'est mise en sécurité aussi, "surchauffe de la transmission ? Mais vous avez tapé dedans" non non on vous la prend pour la comparer à la cayman S mais on va se traîner la nouille, penses-tu... Puis une RS c'est sûr que c'est vraiment pas adapté à rouler vite, dis donc. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 11-01-2017 à 15:19:09 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ifalna | Et les Départs arrétés ? |
ben 54 |
J'ai une connaissance qui a une polo 9n3, en 1.9 tdi, il a changé la bv, volant moteur, embrayage et plein d'autres joyeusetés, et me dit que c'est normal pour une voiture de 200kkms. Par contre ça aurait été une clio avec les mêmes frais, ça aurait les Renault c'est de la merde |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
Les comptoirs séparés ça permet de facturer la MO Aôdi 2 fois le prix de la MO Skoda, alors que derrière tu fous tout dans le même atelier --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 15:54:27 ![]() ![]() |
bad_rabbit |
J'ai lu il n'y pas longtemps que tout ce qui est monté en haldex ne peut pas transmettre en continu la puissance aux 4 roues sinon surchauffe. édit :
Message cité 2 fois Message édité par bad_rabbit le 11-01-2017 à 16:03:11 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et sans être généraliste --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | OH PUTAIN !!!LAISSEZ LE MOI !!!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen |
|
-rOmanO- |
krojules primesautier |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier |
GenyaB Shit fucking game. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les hyènes --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nix Yan |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
-rOmanO- |
Konovalov Amiral |
Une berline. Du coup quand tu conduis, tu peux dire "ich bin ein berliner".
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
- un CMB, qui serait un CTB rallongé. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
-rOmanO- |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fifou63 | Certes, mais pourquoi développer alors toute une gamme qui n'a rien à voir ni en tant que "lang", ni en tant que "leicht" ... --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |