| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 11:34:07 ![]() ![]() |
Leuen |
My bad, je pense qu'on peut ajouter la Megane 3 et sûrement 2-3 vieilleries genre R25. |
mucus forti fide, vacuo animo | Le 1.6 HDI DV6 et ses injecteurs qui grognent, ce feulement tellement sport et rugueux qui agresse le piéton --------------- ASMR mécanique |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pas le nouvel espace... Mais que t'arrive t'il ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 13:45:02 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 10-01-2017 à 14:19:38 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pat4tor |
Pas une super affaire non, elle était dans les prix. Des freins d'avance Oem d'une valeur de 2000 euros neuf. Carnet complet avec factures, 2eme main, en vente uniquement sur un forum Audi (mais le mec postait pas trop)... Achetée 12k€ la rs6. Après c'est fini Audi. Sauf si un TTRS me fait de l'œil |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 14:42:00 ![]() Les relations du milieu tom, les relations ... |
-rOmanO- | Manta tu pêches à la dynamite ?? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Presque toutes les voiture recommandé par Manta ont été citées, tu peux déjà chercher ton Avantime sur leboncoin. |
-rOmanO- |
|
zephiel Apologiste de la paresse | La crédibilité de manta sur le topic rapportée à son CV automobile, c'est quand même troublant |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Leuen |
|
cisco1 | Hmm dans une liste weirdos pour un amateur de DS, elle passe grace à son style moche, au final elle me choque moins que le gros tas décapotable. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 10-01-2017 à 16:07:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Volvo, et les anglaises hors mini (qu'est plus anglais en plus) --------------- Topic de vente de trucs divers |
cisco1 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message édité par Lutinnoir le 10-01-2017 à 22:16:12 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Gum Evadé fiscal |
|
M300A | 6 Gros Con ? --------------- :wq |
Lutinnoir Seul parmi les autres | C'est bien une 7G-Tronic?
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 10-01-2017 à 22:45:26 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil. Bon gamos sa mère --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 11-01-2017 à 01:46:26 --------------- Topikatransäks |
StanCW Parle à Monkey ... | Vous apprécierez donc la mercedes GLC copie conforme ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-01-2017 à 06:42:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
StanCW Parle à Monkey ... | Arf j'ai cru x6 ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui le GLE, putain leur gamme ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | En fait j'avais rien de bon, j'aurais dû rester couché --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
krojules primesautier |
La gamme Mercedes n'est pas trop compliquée en plus. Seulement 16 modèles différents. Message cité 3 fois Message édité par krojules le 11-01-2017 à 08:21:51 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |