| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 08:37:01 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 09:01:12 ![]() Vous vous souvenez surement de notre confrère en Twingo RS approchant les 400 000Km ?
|
MantaFahrer Blaireau exporté | "une merde noire"? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 09:18:10 ![]() Olalala l'histoire... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 09:19:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 09:24:40 ![]() Et surtout il n'a plus de véhicule pour exercer sa profession libérale Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 09:25:21 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 09:28:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 09:33:26 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est sa première erreur, oui --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 09:53:21 ![]()
Là maintenant s'il continue à rouler, on va lui dire que c'est lui le fautif au niveau des dégâts causés donc à sa place je ferais pareil, j'immobiliserai le véhicule pour restitution et échange ou remboursement. Bien ta mentalité manta Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 10:02:54 |
djooool Pépitologue |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 10:09:20 ![]() Mes parents en ont conduit une (DS3) pour aller sur la cote il y a 3 ans... c'est beau mais c'est beaucoup beaucoup de plastique cheapos de partout.. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
charli323 | reste quand même les rayures sur le tdb et l'éclat masqué d'un coup de pinceau, ça c'est bien limite quand meme |
blood_sam rien |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ssay3r |
Et pour finir, cerise sur le gâteau : après une après-midi garé en plein soleil je décide d'enclencher la clim en remontant dans la voiture : je ne pensais pas que la peinture du bouton allait me rester sur le doigt Message édité par ssay3r le 29-12-2016 à 11:15:10 --------------- Feedback |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krojules primesautier | Je m’apprête à commander des pneus pour ma voiture (Prius+) en 205/60 R16.
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 29-12-2016 à 11:32:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 11:27:09 ![]() Va pas les faire monter chez Citron. |
duck69 |
Message édité par duck69 le 29-12-2016 à 11:35:26 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
hinomura |
|
Jambier |
|
croustibat31 |
faut voir le contexte ... vidéo faite par un américain, donc déja l'europe n'existe pas, et les caisses made in US sont encore trouvables 100 ans après leur prod vu la taille du pays. Et il parle bien naturellement des USA. il a pas totalement tort quand il dit que c'est dur a trouver AUX USA. En europe les civic & impreza stock sont trouvables. Concernant la ae86 et les S13 , faut quand meme bien comprendre que d'origine c'est de la grosse merde. La S13 stock ca se fait mettre par une 205 gti tellement le chassis est aux fraises. Et l'ae86 c'est pareil, le chassis est tout flexible, y'a un pont rigide a l'arriere, et le moulin a rien de rien dans le sac. L'une comme l'autre sont assez amusantes stock parce que "propulsion + tient pas la route" , la s13 encore pire parce qu'il y a un moteur dedans (mais pas aux USA, nissan s'est dit que c'était des gayz, ils leur ont mis un 2.4L SOHC de camionnette à la place des 1.8L turbo et 2L turbo dispo partout ailleurs dans le monde Quiconque est déja monté dans une de ces caisses stock vous dira que si c'était pas facilement modifiable, il l'aurait garé dans une cité et y aurait mis le feu Message édité par croustibat31 le 29-12-2016 à 13:57:03 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
StanCW Parle à Monkey ... | Dossier voiture plaisir sur :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
j'ai horreur de ça aussi... et ça influe probablement sur le comportement du garagos |
Jambier |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne les lis plus depuis un bout de temps --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 14:46:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 14:47:50 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 15:08:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 15:11:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 15:12:26 ![]() Merci, ça va faire mon aprem'. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 15:12:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |