| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 00:03:20 ![]() ![]() |
ts59000 | Bah on va dire que la je suis en seat ibiza tdi 130. Bon c'est juste correct quoi, ca à du couple mais c'est tout.
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 00:22:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Féloches intox pour la s2k @patator: 700 euros pour la xsi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ssay3r |
--------------- Feedback |
B00lay Ier |
|
Athrun Zala | Les OPC à part la dernière Corsa en pack perf y'a pas grand chose de tangible il me semble.
|
ts59000 | Suis de Chelles, au nord, et toi ? |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 01:11:18 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 01:15:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ts59000 | Pas trop loin ca va Edit : vu ton profil, clio rs ? Message cité 1 fois Message édité par ts59000 le 27-12-2016 à 01:17:57 |
Athrun Zala |
|
ts59000 | Pfiou, la classe quand même |
Pat4tor |
J'ai arrondi moi D'ailleurs je vais la mettre en vente donc CT bien sûr. Sauf que j'ai peur qu'ils me fassent une contre visite sur les pneus alors qu'ils peuvent encore faire une sortie circuit amha... J'y passerai avant pour voir Message édité par Pat4tor le 27-12-2016 à 02:36:18 |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens, ça a une portance pour vous la double triangulation sur le train avant ou vous vous en foutez ? Je le rabâche souvent mais le train avant de la 407 m'a laissé un très bon souvenir et je mudit encore le concepteur de la laguna pour le merdier que c'est sur la 3, du coup je me suis demandé sur quelle voiture actuelle, accessible au commun des mortels il y'avait encore des double triangle et pas du vulgaire McPherson 407,508 GT , pas mal de Toyota ne crois etc ... si vous avez d'autre exemple ça m'intéresse, j'en ferais une liste, si vous pensez des que ça n'a aucun intérêt je veux des arguments Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-12-2016 à 09:24:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nico_g |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ça a un intérêt si tu veux faire des réglages .
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gabii | Les réglages de train, la répartition des masses, la monte pneumatique d'origine, les choix que Renault à fait quant aux paramètres de leur Mcoherson etc. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
4SpiK qtπ |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
croustibat31 |
Perso je peux coller 3 quart de tour de volant pour etre en butée de chaque coté, ca fait direction de karting / monoplace, tu bouges jamais tes mains... sauf que quand tu arrives a 180/200, ca commence a etre sacrément casse gueule
Ps: ceci est un mcPherson corrigé de ses problèmes d'ackerman et de bump steer, avec réduction légère du KPI Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 27-12-2016 à 13:47:35 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On parlait pas de GT-86 à 47k€ il y à peu ?
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jambier |
|
B00lay Ier |
Si je compare Mazda 3 et Mazda 6 actuelles que j'ai un peu conduit, le train AV a beau être le même, la 3 (essence) était beaucoup plus incisive que la 6 (diesel). La 2 est encore plus franche, mais c'est peut-être à cause de son cul gonflé à l'helium. En dehors des réglages, le gros défaut du McPherson c'est sa fragilité relative. Message édité par B00lay Ier le 27-12-2016 à 15:48:38 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ts59000 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 17:36:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-12-2016 à 17:37:39 |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 17:43:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-12-2016 à 17:45:07 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Intox26 |
Je ne l'ai pas encore levé, donc je verrais bien, mais si c'est le cas, c'est cool
Ben carrément si je suis dans le coin à ce moment là Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 27-12-2016 à 20:28:24 |
Ferero Rocher | Il faut viser combien "honnetement" en fourchette de prix pour une S2000 dans cet état --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |