| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 17:37:01 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Perso, je cracherais pas sur une e9, mais c'est pas le bon topic et de toute façon j'ai pas de place pour la stocker et de temps pour la retaper... |
mucus forti fide, vacuo animo | Du poil et des watts --------------- ASMR mécanique |
Jambier |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
23k€, trop de bornes http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 64404.html Message édité par aeon- le 20-12-2016 à 18:09:30 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 18:37:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 18:38:30 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 18:42:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 19:20:18 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pourquoi grise
J'ai zappé Je les tiens jusque fond de 3. @yoyo 4bis de hfr avait pu voir qu'elle était pas loin de sa clio 3 rs, et depuis on a collé un joint de culasse de jp4s donc 1mm de moins, vla la compote qu'elle a elle colle au cul des clio 3 rs maintenant et elle est pas vidée celle là. C'est marrant car elle consomme rien au quotidien, 6.5 litres. La sportive la plus économique qui soit --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 20:00:00 ![]() Par contre en virage elle est à la ramasse la 106/Saxo avec son arrière train qui se fait la malle ou alors tu lui poses un sac de ciment Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 20:19:24 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Faux, si ça part tu conserves les gaz pour éviter de prendre trop d'angle et si tu contrebraques pas ça te fait un 4rd @pascher Edit: et encore c'est avec une bite comme moi au volant, tu colles dans le siège un mec qui sait à peut près conduire et ça devient diablement efficace. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 20-12-2016 à 20:18:20 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor | Je serais curieux de voir ce que ça donne ""contre"" ma 216 gti Message édité par Pat4tor le 20-12-2016 à 20:23:32 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Curieux aussi, ça doit être bien marrant ton truc --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor |
J'avais fait des vidéos (juste accélération) pour un acheteur mais j'ai du supprimer l'annonce après mes déboires avec la RS6. Je la mettrais en vente en rentrant, fin janvier. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 20-12-2016 à 20:34:39 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 20:40:53 ![]() La 216 GTi ça a l'air rigolo mais on dirait les perfs d'une Twingo 3 GT en accélération (c'est mou putain c'est mou) après je juge pas niveau sensation car ça doit être vivant. Non mais la 106/Saxo en 16s sur route ouverte je demande à voir sur un terrain verdoyant connu. En revanche je ne monterai pas dans ce cercueil roulant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 20:41:14 |
Pat4tor | Pourtant 145ch au banc, boîte courte (que n'ont pas les Honda avec le même moteur) et bien vidée Message édité par Pat4tor le 20-12-2016 à 20:50:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 20:51:41 ![]() J'ai du mal à voir le compteur mais on dirait qu'à part faire un bruit d'une mémé nerveuse le compteur se traîne surtout passé 100/110. edit : tes 145ch c'est au moteur pas ce qui passe aux roues. Faudrait voir c'est les chevaux au sol. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 20:56:21 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
valentin |
|
Pat4tor |
Je posterai ici et sur rougnes |
-rOmanO- |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Et le tour du periph, plus vite en voiture ou a moto --------------- - Toujours plus - |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Cette fameuse rengaine de l'image de marque... Pourquoi la Golf R SW et la Cupra ST existent alors si l'image est inexistante ? Parce que comme l'Ateca Cupra, il n'y a rien d'équivalent sur le marché. Et vu que l'Ateca se vend comme des petits pains... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 21-12-2016 à 08:44:33 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ifalna |
-rOmanO- |
|
ifalna |
|
Velocesuper |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, mais certaines personnes demande ce type de véhicule, ça satisfait "toute" la famille.
|
Konovalov Amiral | Topic : choisir son T34 plaisir. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |