| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 16:01:59 ![]() ![]() |
Jambier |
|
fabien1176 |
|
Pat4tor | Personne ne l'a passé au banc cette 308GT ?
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Pat4tor |
Une S60 T5 RDesign c'est sympa pourtant (bon là c'est une D5 ok
T'as aussi les 159 avec le V6 Holden en TI
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 20-12-2016 à 16:20:01 |
-rOmanO- |
En option sur mon modèle :
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 20-12-2016 à 16:20:12 |
ifalna |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 16:19:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 16:19:53 ![]() |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
|
Jambier |
|
fabien1176 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pat4tor |
Ouep, je prefère aussi les anciennes Focus Effectivement Message édité par Pat4tor le 20-12-2016 à 16:25:56 |
ifalna |
|
Pat4tor | Tu as aussi la Giulietta GV avec le très bon 1.7L 240ch.
Message édité par Pat4tor le 20-12-2016 à 16:29:51 |
-rOmanO- |
Je confirme tout cela. J'ai un modèle de Fin 2015 et le full link n'était pas encore de série mais bien dispo en option dans la pack Navigation pro (et j'attends désespéramment Waze sur AA Message édité par -rOmanO- le 20-12-2016 à 16:34:25 |
Leuen |
|
Athrun Zala | Pour le coup de la peinture c'est totalement vrai, les peintures d'ajd c'est de la merde. |
ifalna |
|
ifalna |
|
fabien1176 |
|
-rOmanO- |
|
ifalna |
bon le "prochainement" était rapide, plutôt fin 2017, mais de bonnes infos : virtual cockpit etc Message cité 1 fois Message édité par ifalna le 20-12-2016 à 16:55:14 |
-rOmanO- |
|
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 20-12-2016 à 17:09:52 |
ssay3r |
Tu sembles ne pas comprendre un truc : l'image que renvoie une voiture, je m'en moque totalement, je cherche juste une auto qui me plaît. Donc pas un truc qui #marchfor avec une bonne tenue de route mais qui me dégoutte par son physique au quotidien (tiens, ça peut marcher dans d'autres domaines ça Je ne dis pas que je n'irai jamais essayer cette Renault. Mais avant, si je peux trouver un truc qui me plaît dans mon budget, je ne vais pas foncer tête baissée sur une auto qui me laisse totalement indifférent.
Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 20-12-2016 à 17:09:09 --------------- Feedback |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Velocesuper |
Et parfois, les physiques ingrats, ça permet de ne pas se faire embêter "(tiens, ça peut marcher dans d'autres domaines ça
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-12-2016 à 17:13:57 |
Velocesuper |
|
ssay3r |
En Coupé je la trouve superbe, en Estate ça passe un peu mieux (mais ça commence à faire gros). 330, ça va faire beaucoup niveau assurance. La 325 ça passe juste, mais ça passe
Quand tu as le choix, autant prendre celle qui te plaît, non ? Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 20-12-2016 à 17:20:46 --------------- Feedback |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | En parlant de BMW, j'ai une question sur leur boitoto : Elle vaut quoi la boite qu'on trouve sur les Z4 3.0sia ? C'est quelle techno ? --------------- Oui |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |