| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 12:16:09 ![]() ![]() |
ssay3r |
Jambier |
|
ssay3r |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 20-12-2016 à 13:46:06 --------------- Feedback |
Jambier | Je comprend.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Retenez moi ou je le détripe avec un coupe-ongles!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 13:51:30 ![]() Étriper plutôt non? |
Fifou63 |
Une 3008 GT ??? (je précise, c'est de l'humour Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 20-12-2016 à 13:53:41 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 13:52:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 13:52:49 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 13:53:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 13:55:22 |
Jambier |
|
Jambier |
|
duck69 |
M135i ? http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] geNumber=1 220i ? http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] geNumber=1 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 20-12-2016 à 14:01:39 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et il oublie la Meg IV GT... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 14:04:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Amiral |
Elle crache pas ses chwos la 308GT ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Jambier |
Jambier, LE légende Je calcul, je compare, tous mes travaux sont vérifiables sur internet, j'utilise les mathématique libres, les zones non utilisées du cerveau. Message édité par Jambier le 20-12-2016 à 14:16:34 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 20-12-2016 à 14:33:17 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jambier |
|
TurbOOst45 |
A4 B7 tfsi 200? |
duck69 |
edit : http://www.realoem.com/bmw/enUS/sh [...] Id=11_4770 http://www.realoem.com/bmw/enUS/sh [...] Id=11_4770 Visiblement même code moteur mais les pistons sont différend , par contre même vilo , même admission , même turbo , même injecteur. Message édité par duck69 le 20-12-2016 à 15:23:56 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ssay3r |
Ah, c'est pas une mauvaise idée ça, les prix sont plutôt abordables --------------- Feedback |
duck69 |
1425 kg en ordre de marche , 1350kg à vide. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 20-12-2016 à 15:35:01 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-12-2016 à 15:49:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et c'était sur le topic d'à côté. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 15:58:32 ![]() Romano il me semble. |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |