| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
Message édité par testostezor le 19-12-2016 à 16:59:45 |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 16:54:07 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ssay3r | Aller, petite question du Lundi soir.
Message cité 4 fois Message édité par ssay3r le 19-12-2016 à 18:40:08 --------------- Feedback |
Knightcore |
mucus forti fide, vacuo animo |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 18:42:51 ![]() Ferrari FF. |
ssay3r |
On va dire que la définition de dynamique par le Krostig est un peu too much à mes yeux
Sur le papier, ça correspond. Je vais aller y jeter un œil. Merci --------------- Feedback |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 18:48:46 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ssay3r |
J'a vraiment du mal avec l'intérieur de l'Octavia 2 ... Mais ça correspond au cdc en effet.
Pas de reprog prévue. Je pourrai aussi le faire sur l'actuelle, mais je préfère rester dans la légalité à ce niveau
330i, difficile à trouver en France oui. Déjà que les 325 sont pas données par rapport à leur âge Message édité par ssay3r le 19-12-2016 à 19:46:58 --------------- Feedback |
Konovalov Amiral |
Les cigares du pharaon ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duck69 |
M300A | Vu le couple de l'engin je pense qu'on peu très facilement ruiner les pneus en 3 mois --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 21:51:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TurbOOst45 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Même 100€ dans des PS4 Pour une fois qu'on à un test avec la majorité des références http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm Message édité par aeon- le 19-12-2016 à 21:57:18 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 21:59:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Parce qu'on parle du K117 alias "S1 Evo 2" Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 19-12-2016 à 22:17:13 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Konovalov Amiral |
Go topic sous-marins, les mecs --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
M300A |
--------------- :wq |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-12-2016 à 09:01:46 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'avatar, bordel --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gum Evadé fiscal |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ssay3r |
Non, et pour deux raisons :
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 20-12-2016 à 10:22:02 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 10:35:31 ![]() |
Velocesuper |
|
duck69 |
ssay3r |
Tu as raison sur toute la ligne. Par contre, je n'achète pas une voiture dont la ligne ne me plaît pas --------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |